Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:59

Moone avait mis longtemps avant de se laisser porter, à la fin elle réclamait cela sans cesse !... Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Super ! Super pour les progrès de Noisette, elle sera même la vedette du show, hein Tatiana ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:46

Tatiana, j'avoue que c'est encourageant mais je n'ai qu'un seul chat à la maison donc il n'y a personne pour lui montrer l'exemple... Rolling Eyes
Et puis, même si je vois plein de déclics partout, j'attends encore celui de Griotte qui flippe tellement quand on approche la main. affraid J'ai un peu de mal à y croire mais je suis bien obligé sinon on va être obligé de prendre un deuxième chat.
En tout cas, bravo pour Noisette !! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:15

loulou5571 a écrit:
Griotte qui flippe tellement quand on approche la main. affraid J'ai un peu de mal à y croire mais je suis bien obligé sinon on va être obligé de prendre un deuxième chat.
Bonne idée pour le deuxième chat Wink
Ben Noisette faisait comme Griotte, elle flippait au moindre mouvement, Chaïna se laissait carresser mais morte de trouille! bounce Ca va venir! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:37

Noisette est vraiment adorable avec les autres chats, je l'ai vue se léchouiller avec Crunch, jouer à l courses avec Mimine, Chaïna et même Angelo et elle dort avec les chatons!! (sauf avec Lilou qui crache sur tous les chats qui passent)!
Elle joue avec tout le monde!
Même avec nous ça a bien progressé, elle a bien rangé ses dents et se détend bien! C'est une minette très speed, très attentive à son environnement et à chacun de nos gestes et très joueuse aussi! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:54

Elle a bien progressé la miss, ce matin je l'ai trouvée dormant avec Crunch, ensuite elle a joué à la course avec Hermine, hier soir elle a dîné avec Chaïna Wink décidément c'est l'amie des chats

Gros dodo avec copine Lola
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2197

Avec Crunch lors de nos vacances dans les escaliers Amour
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2211

Et avec nous c'est pas mal non plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:07

noisette me fait beaucoup penser à pralin dans sont comportement car comme elle lui aussi faisait mine de se frotter sur nous puis reculait au moindre mouvement maintenant sa va mieux surtout que je suis 24h/24 à la maison depuis 2 mois.
bravo pour ce que tu as réussit à faire avec cette jolie minette (et je sais de quoi je parle en te disant ça car si elle est comme le frangin c'est vrai qu'il faut de la patience mais sa fini par payer la preuve avec noisette..) Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:25

Bravo Noisette la bonne copine !!!!
Mais si je viens te voir très bientôt, aurais-je le plaisir de me présenter à toi ou pas ? Paske la dernière fois, je n'ai même pas vu le bout de ta queue, t'étais super bien cachée... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:31

Pompom Moi j'ai vu Noisette hier soir et pas vous, nananananère Pompom et j'ai pu lui faire quelques gratouilles et câlins que cette belle minette a eu l'air d'apprécier... Elle paraît un peu timide encore, mais beaucoup moins qu'elle ne l'était, Ludo et Tatiana ont fait un super boulot avec elle, elle a bcp progressé.
C'est vraiment une très très jolie super petite minette, qui n'attend plus que SES maîtres et une nouvelle maison définitifs...
Allez, futurs adoptants, pensez à la belle Noisette (un nom qui lui va très très bien d'ailleurs), qui ne vous procurera que du bonheur !!! Pompom Pompom
Et comme Noisette adore la compagnie de ses congénères, elle serait idéale en 2è, 3è, 4è, 5è, 6è ou 7è.... chat, hein Ki, qu'est-ce que t'en penses ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:23

C'est dommage j'ai du mal à faire des photos de Noisette (des photos qui rendent justice à sa beauté!)
C'est clair ce sera un super, 2ème 3ème ou 7ème chat (et tous les chiffres au milieu et au dessus).
Chez nous elle ne sort pas mais je ne pense pas que ce serait un problème non plus! Applause
Et là il y a ma nièce, ma forcément super délicate avec elle mais tite minouche chérie se laisse faire et accepte bien les gratouilles!! Applause
L'autre jour, avec Ludo, elle a même bavé pendant les câlins Wink
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:49

Sur, Noisette sera une super chattoune, et elle fera encore beaucoup de progrès dans sa famille à elle... Elle est déjà moins farouche que Belinda qui pourtant progresse tous les jours. Et un câlin de Belinda me met toujours les larmes aux yeux...
Alors pour Noisette, je souhaite une famille pleine de douceur, d'amour et de patience qui sera oh combien récompensée...
P.S. : je voudrais bien des photos, même si je me souviens encore de combien elle est jolie...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:55

A la demande générale (de ki Wink ) voici Noisettouninette!!

Avec Hermine pour nous expliquer le concept de perspective!
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2322s

Avec Crunch
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2349dam

Et de plus près
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2323uqo

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2324r

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2340d

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Img2343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:08

Que tu es belle, petite Noisette. Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:51

merci
Noisette , tu es une jolie jeune fille maintenant !

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:42

Rhôôôô... la bouille à Bisou Bisou Bisou Bisou
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:05

cheers Applause Pompom Pompom Pompom
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:24

Moi, j'ai eu l'immense privilège de voir Noisette cet après-midi, de la prendre dans mes bras, d'avoir un câlin. qu'est-ce qu'elle est jolie !
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 37842

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:34

Applause Oui elle est vraiment très belle!!!

Dernière édition par Tatiana le Lun 30 Nov 2009 - 8:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:24

Elle est vraiment mimi comme tout cette minette. Je l'ai vue à plusieurs reprises chez Tatiana et Ludo, c'est vrai que c'est une timide la belle, mais j'ai toujours réussi à la caresser dans son panier... alors qu'elle ne me connaissait pas, ou à peine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:06

Retour à la maison pour Noisette. au moins la plupart des bénévoles ont pû voir à quel point c'est un amour Love
Elle a déjà repris sa place dans ses escaliers et j'ai déjà pû lui faire un câlin avec frottage de la joue sur la main et ronron svp! Bisou
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:12

Je lui ai fait un long câlin samedi matin, et visiblement elle aimait àa, elle n'a pas cherché à partir des bras. Elle est toujours aussi jolie...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:35

Noisette va bien, elle s'est bien réintégrée, elle vient chercher ses câlins du matin. Pas de soucis avec Morgan qui est arrivée il y a peu. Elle ne vient toujours pas sur le canapé mais on a installé un hamac pour chat dans le salon et elle l'utilise régulièrement. Hier soir elle y a passé la soirée lors qu'on était dans la pièce à regarder un film!

Elle s'éclate avec la souris et est toujours aussi curieuse! drunken
Et toujours aussi belle Love

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2947

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2948

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2949

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2953

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Webimg2959

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Web20090802152358
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:56

elle a l'aire d'aimer le hamac Super
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:12

Ce gris la met formidablement en valeur ! C'est vraiment une beauté !
On dira que sa robe est peinte !
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 37842 Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 37842 Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 37842

anna00

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:28

Noisette est à l'Ecole depuis ce matin parce qu'elle attend son adoptante demain après le Noël des chats Applause
Une mauvaise nuit à passer en cage et après ça ira mieux Reconfort

K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:35

Pompom bounce Bisou Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 4 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant