| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 1 Juil 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 1 Juil 2009 - 15:46 | |
| Tatiana, j'avoue que c'est encourageant mais je n'ai qu'un seul chat à la maison donc il n'y a personne pour lui montrer l'exemple... Et puis, même si je vois plein de déclics partout, j'attends encore celui de Griotte qui flippe tellement quand on approche la main. J'ai un peu de mal à y croire mais je suis bien obligé sinon on va être obligé de prendre un deuxième chat.En tout cas, bravo pour Noisette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 1 Juil 2009 - 18:15 | |
| - loulou5571 a écrit:
- Griotte qui flippe tellement quand on approche la main. J'ai un peu de mal à y croire mais je suis bien obligé sinon on va être obligé de prendre un deuxième chat.
Bonne idée pour le deuxième chat Ben Noisette faisait comme Griotte, elle flippait au moindre mouvement, Chaïna se laissait carresser mais morte de trouille! Ca va venir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 26 Juil 2009 - 15:37 | |
| Noisette est vraiment adorable avec les autres chats, je l'ai vue se léchouiller avec Crunch, jouer à l courses avec Mimine, Chaïna et même Angelo et elle dort avec les chatons!! (sauf avec Lilou qui crache sur tous les chats qui passent)! Elle joue avec tout le monde! Même avec nous ça a bien progressé, elle a bien rangé ses dents et se détend bien! C'est une minette très speed, très attentive à son environnement et à chacun de nos gestes et très joueuse aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 7 Aoû 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 7 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Bravo Noisette la bonne copine !!!! Mais si je viens te voir très bientôt, aurais-je le plaisir de me présenter à toi ou pas ? Paske la dernière fois, je n'ai même pas vu le bout de ta queue, t'étais super bien cachée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 14 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Moi j'ai vu Noisette hier soir et pas vous, nananananère et j'ai pu lui faire quelques gratouilles et câlins que cette belle minette a eu l'air d'apprécier... Elle paraît un peu timide encore, mais beaucoup moins qu'elle ne l'était, Ludo et Tatiana ont fait un super boulot avec elle, elle a bcp progressé. C'est vraiment une très très jolie super petite minette, qui n'attend plus que SES maîtres et une nouvelle maison définitifs... Allez, futurs adoptants, pensez à la belle Noisette (un nom qui lui va très très bien d'ailleurs), qui ne vous procurera que du bonheur !!! Et comme Noisette adore la compagnie de ses congénères, elle serait idéale en 2è, 3è, 4è, 5è, 6è ou 7è.... chat, hein Ki, qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 17 Aoû 2009 - 13:23 | |
| C'est dommage j'ai du mal à faire des photos de Noisette (des photos qui rendent justice à sa beauté!) C'est clair ce sera un super, 2ème 3ème ou 7ème chat (et tous les chiffres au milieu et au dessus). Chez nous elle ne sort pas mais je ne pense pas que ce serait un problème non plus! Et là il y a ma nièce, ma forcément super délicate avec elle mais tite minouche chérie se laisse faire et accepte bien les gratouilles!! L'autre jour, avec Ludo, elle a même bavé pendant les câlins |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 17 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Sur, Noisette sera une super chattoune, et elle fera encore beaucoup de progrès dans sa famille à elle... Elle est déjà moins farouche que Belinda qui pourtant progresse tous les jours. Et un câlin de Belinda me met toujours les larmes aux yeux... Alors pour Noisette, je souhaite une famille pleine de douceur, d'amour et de patience qui sera oh combien récompensée... P.S. : je voudrais bien des photos, même si je me souviens encore de combien elle est jolie... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Que tu es belle, petite Noisette. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 20 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Noisette , tu es une jolie jeune fille maintenant ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 21 Aoû 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 3 Oct 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 3 Oct 2009 - 18:24 | |
| Moi, j'ai eu l'immense privilège de voir Noisette cet après-midi, de la prendre dans mes bras, d'avoir un câlin. qu'est-ce qu'elle est jolie ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 5 Oct 2009 - 8:34 | |
| Oui elle est vraiment très belle!!!
Dernière édition par Tatiana le Lun 30 Nov 2009 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 7 Oct 2009 - 21:24 | |
| Elle est vraiment mimi comme tout cette minette. Je l'ai vue à plusieurs reprises chez Tatiana et Ludo, c'est vrai que c'est une timide la belle, mais j'ai toujours réussi à la caresser dans son panier... alors qu'elle ne me connaissait pas, ou à peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 21 Nov 2009 - 19:06 | |
| Retour à la maison pour Noisette. au moins la plupart des bénévoles ont pû voir à quel point c'est un amour Elle a déjà repris sa place dans ses escaliers et j'ai déjà pû lui faire un câlin avec frottage de la joue sur la main et ronron svp! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 22 Nov 2009 - 8:12 | |
| Je lui ai fait un long câlin samedi matin, et visiblement elle aimait àa, elle n'a pas cherché à partir des bras. Elle est toujours aussi jolie... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 30 Nov 2009 - 14:35 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 30 Nov 2009 - 14:56 | |
| elle a l'aire d'aimer le hamac | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 30 Nov 2009 - 15:12 | |
| Ce gris la met formidablement en valeur ! C'est vraiment une beauté ! On dira que sa robe est peinte ! _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 12 Déc 2009 - 14:28 | |
| Noisette est à l'Ecole depuis ce matin parce qu'elle attend son adoptante demain après le Noël des chats Une mauvaise nuit à passer en cage et après ça ira mieux | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 12 Déc 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|