| MACHA | |
|
+7ki K chou dedeloute95 chatou dominique Marina anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MACHA Sam 14 Juin 2008 - 18:25 | |
| ça y est, les 3 "miens" se font des bisous! ça ne va pas tarder chez toi aussi ma Lulu, macha va s'réveiller et le pépère, c'est sûrement déjà fait, essaie de n'pas dormir une nuit, tu surprendras peut-être des confidences, les lueurs nocturnes les inspirent, paraît-il !?!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 23 Juin 2008 - 10:17 | |
| Ah mais que je l'aime cette plume, et toute neuve en +... Elle est À MOI, viens là chercher si tu l'oses Trop cool Macha !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 23 Juin 2008 - 10:20 | |
| Elle a exactement le même bidoune que Maïa !!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: MACHA Mer 2 Juil 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: MACHA Dim 20 Juil 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Dim 20 Juil 2008 - 19:42 | |
| C'est vrai qu'elle est bien jolie ma poupée... mais keske tu perds tes poils, et Isis aussi qui squatte cette chaise va falloir que j'frotte pour retirer tout ça môa... Merci Chatou pour les photos |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Dim 27 Juil 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: MACHA Dim 27 Juil 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: MACHA Dim 27 Juil 2008 - 22:20 | |
| elle doit être fière d'avoir fait l'objet de belles photos, c'est vrai, on s'est intéressées à elle et elle y a été sensible... à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: MACHA Mar 9 Déc 2008 - 20:57 | |
| Tu es toute mignonne Macha...une énorme caresse de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 9 Déc 2008 - 21:03 | |
| Je n'y manquerais pas ma p'tite Dedel... quand la miss viendra pour sa ration de câlins du soir... j'y ferais la tienne... Merci pour elle |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 9:13 | |
| On peut être toute mignonne et aimer le calme, chacun son caractère Des à la belle discète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 10:25 | |
| Que tu es belle petite Macha. Plein de caresses à toi. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 10:32 | |
| Je suis très contente d'avoir des nouvelles de Macha et ravie de savoir qu'elle reprend confiance en l'humain grâce à toi Martine et commence à oublier son douloureux passé. Même si cela parait lent c'est quand même une belle réussite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 12:25 | |
| Merci à toutes pour ma petite Macha... C'est vrai qu'elle est aussi réservée que Sweetie est exubérante... Mais elle reste toujours très craintive, j'ai déjà dû le dire plus haut, mais elle n'aime pas si je me déplace trop vite dans l'appart', ça la stresse... Elle ne supporte pas le bruit d'un sac plastique, elle part en courant, comme terrorisée... J'aimerais bien savoir pourquoi... Comme tu dis Dominique, c'est très très lent... mais en ce moment elle demande + de câlins qu'elle n'en a jamais demandé... Elle se rapproche bcp de moi... Elle s'impose aussi petit à petit... et malgré qu'elle soit chez moi depuis plus d'un an, je vois toujours des progrès chez elle... Et il lui arrive encore de me donner des petits coups de croc dans la main, mais très rarement par rapport au début où ses coups de croc étaient vraiment violents. Ce qu'il me manque, c'est de pouvoir passer + de temps avec elle, je me suis rendue compte de gros progrès pendant mes vacances où j'étais bcp plus présente... c'est vraiment flagrant. Je te fais pleins de mon petit panda à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 13:29 | |
| Ah oui ça m'étonne pas ça! Notre timide a aussi besoin de beaucoup de présence, par rapport à Hermine qui est plus dégourdie, ça doit être un peu pareil avec Macha et sweetie j'imagine! Mais c'est vrai que c'est super gratifiant de voir une timide qui se détend, comme on nous l'avait dit!!! C'est vrai que c'est bizarre ce que tu disais sur les sacs plastiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 15:06 | |
| Le coup des sacs plastique, ne cherche pas trop..... Vu son passé, tu peux imaginer le résultat de l'addition : chat maltraité + sacs plastique + sales mômes ou adultes débiles. Pour Et il lui arrive encore de me donner des petits coups de croc dans la main, mais très rarement par rapport au début où ses coups de croc étaient vraiment violents. Ma dernière chatte, Louna, faisait de même : au début, elle croquait violemment, et se sauvait. Au fil du temps, elle croquait moins fort et restait sur place, l'air tout penaud, et surtout (je crois) très étonnée de ne pas prendre de coups en représailles. Je lui montrais les gouttes de sang, en lui disant doucement que c'était mal, nous échangions un regard, et elle reniflait la plaie, l'air vraiment malheureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 19:56 | |
| Je pense comme toi pour les sacs plastiques Laurence, elle a dû subir des trucs pas jolis jolis de la part des abrutis chez qui elle tentait de survivre... C'est comme pour sa boulimie à ma tite Macha, il paraît qu'elle était toute menue quand elle est arrivée à l'EDC, et elle a commencé à grossir pas mal les 3 ou 4 mois qu'elle a passé à l'Ecole... croquettes à volonté qui restent à dispo le soir, bons repas comme elle n'en a peut-être jamais connus... Du coup, ça lui est resté, j'ai toujours l'impression qu'elle a peur de manquer de nourriture et que manger calme ses angoisses... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: MACHA Mer 10 Déc 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACHA | |
| |
|
| |
| MACHA | |
|