Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ARIA (ex Amelys)

+6
Shannon
ki
vivi
Alesk
nonospain
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alesk

Alesk

ARIA (ex Amelys) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:41

Bienvenue à vous deux, Sophie et Pierre. Smile

Vous avez craqué pour un chat d'exception qui a eu à faire à une nounou exceptionnelle, après avoir suivi les cours particulier de Lydie et JC, votre petite Amélys sera parfaitement capable de vous éduquez comme il convient tout en restant compatissante et en vous autorisant l'accès à son lit. ^^

En tout cas bravo à vous deux et bravo à Lydie pour ne pas avoir été aussi faible que moi avec sa pensionnaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:04

Bonsoir Lydie!

Merci pour votre réponse!

Le rendez-vous est à 11h30! J'espère que cela vous convient? Apparemment, la journée est assez chargée!
Et oui, nous lui apporterons un petit quelque chose Very Happy nous en profiterons pour voir avec vous directement ses habitudes alimentaires, ainsi que le type de litière à laquelle elle a été habituée! ainsi elle ne sera - pas trop - dépaysée Wink

Pour son côté encore un peu "peureuse", pas de soucis, elle aura tout le temps qu'il lui faut pour s'adapter à son nouveau nid! nous sommes très patients et lui laisserons tout le temps dont elle a besoin!

Merci pour cette photo! elle est tellement adorable! mmmm on lui ferait même des câlins sur l'écran Love

MamanGary, merci pour la bienvenue Smile et oui, évidemment, nous prendrons le temps de donner régulièrement des nouvelles! nous avons déjà bien parcouru le forum avant de nous inscrire, alors on a l'impression de tous vous connaître un peu Wink

Alesk! merci également! et c'est un raisonnement très vrai haha!! j'espère qu'elle nous prêtera un petit bout de lit et de canapé, et en échange, elle aura plein de câlins Amour
et je compatis, Django est une merveille!! à tomber ce petit bout!!
Oui, la puce aura eu une super nounou, qui s'est si bien occupée d'elle!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:22

Merci pour vos compliments, c'est la première puce en FA que je vais laisser partir, ça risque d'être un peu difficile, surtout que les débuts avec elle n'ont pas été de tout repos Rolling Eyes bounce , je crois qu'on s'attache encore plus, mais le fait qu'elle ait trouvé des gentils adoptants me rassure.
A samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:30

Je comprends ... Cela doit-être vraiment difficile. Surtout avec la peur qu'elle a dû vous causer en s'échappant! Vos chats sont magnifiques, soit dit en passant!! Eole Amour

Vous savez, si nous le pouvions, nous aurions également pris le bel Anoki! Malheureusement, du moins pour l'instant, nous devons nous limiter à un seul, mais c'est tellement tentant Wink

Nous vous donnerons très régulièrement des nouvelles!

Etre FA doit être très difficile, alors c'est vraiment courageux de le faire, et une magnifique preuve d'amour pour tous ces petits chats Smile bravo
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:34

Bienvenue Sophie et Pierre !
Alors si vous avez déjà été visiter le forum, vous savez ce qu'on attends des adoptants ???
DES PHOTOS des adoptés !!! On compte sur vous.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:42

Vous avez vu Elahora et Eole, mais j'ai aussi Tivadan, Charlie tous les deux pris en FA Wink , et Galya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:44

Bonjour Shannon, et merci! et oui, PROMIS Very Happy

Wouaw Lydie, 5 chats! (la chance hihi Smile ) je chercherai des photos de tous ces chanceux sur le forum alors Smile
Elahora est superbe aussi! Love
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:47

Bienvenue Sophie et Pierre Very Happy

Et à bientôt pour des nouvelles de la p'tite Amelys dans "SA" maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:04

Merci Dominique!

Oui on a hâte! déjà de la rencontrer ainsi que Lydie demain matin, mais surtout de la revoir la semaine prochaine! Amour

Lydie, si nous lui amenons un plaid demain, ça irait? j'ai peur que cela vous encombre, alors n'hésitez pas à nous dire non!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:05

Ce sera parfait, nous lui installerons ensemble dans son panier de transport. Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:09

En vrac, quelques photos de la belle ce matin. Amour Amour
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys17
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys19
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys20
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys21
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys22
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:32

Mon gentil Anoki est toujours en mode "courage fuyons!"
Il se met aussitôt en boule quand je m'approche, et même avec une plume sous le nez, si je suis dans la pièce, il ne bouge pas. Par contre si je sors, c'est un grand joueur, mais seul!!!
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Anoki_13
Avez vous déjà vu un chaton si impassible devant une plume Wink
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Anoki_14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:48

Parfait pour le plaid alors Super

han, elle est vraiment adorable! elle a l'air toute paisible sur ces photos Very Happy

Et Anoki, vraiment chou aussi!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:29

Elle a beau se sentir bien chez Tatie Lydie, elle a hate de connaitre son nouveau papa et sa nouvelle maman. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:39

Est-ce que vous avez remarqué la marque de fabrique de votre future puce et de son frère ??? Non ??? Regardez mieux : ils ont tous les deux un IMMENSE sourire !!! C’est trop mignon Amour Amour Amour
Ne soyez pas triste de ne pas prendre les deux… Vous allez aimer notre Amélys, c’est déjà énorme Applause Super Son frère a besoin de plus de temps pour se décontracter de toute façon… Alors d’ici-là, qui sait ??? Moque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:41

Je te l'accorde mais il est un peu crispé le sourire, non ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:03

On doit avoir encore plus hâte bounce Very Happy bounce

et oui, ce sourire qu'ils ont en commun!! je ne le trouve pas crispé moi! ils ont justement l'air très paisibles ces deux petits bouts Wink
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:38

Ils sont simplement magnifiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:33

Enfin de retour chez nous, après une journée herblaysienne chez mes parents (qui n'ont pas pu résister à l'envie de voir notre petite puce en avant première Wink )

Lydie, merci encore pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux! tout s'est très bien passé avec la petite puce, et nous n'avons qu'une hâte: être samedi prochain pour la revoir Very Happy et la câliner encore et encore Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:58

Alors ? Elle est douce ? Elle a craché ? Elle a ronronné ? Quelles ont été vos premières impressions ?
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:14

Des détails, on veut des détails... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:15

Très douce !! elle est restée très sage et calme, assise sur nos genoux! un vrai petit amour!

un petit éternuement c'est tout, pas de crachouillis Very Happy

Juste un petit pipi dans les bras, elle a eu une petite frayeur avec les bruits de porte/les mouvements autour! du coup il était temps pour la belle de retourner dans sa petite cage, après une petite heure en notre présence Very Happy

Elle n'a pas ronronné, mais fermait ses petits yeux durant des séances de papouilles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:40

Amour Amour Amour Applause très beau premier contact Love Love Love Super
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:15

C'est un très bon début, surtout qu'il ne faut pas oublier que mademoiselle ne connait les 2 pattes que depuis très peu de temps. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:34

Je suis très très heureuse, ma petite Amélys s'est très bien comportée.
En arrivant, elle a fait un petit tour dans les bras de Ki, histoire de faire aussi quelques photos en mode câlin geek
ARIA (ex Amelys) - Page 5 Amalys23
Je suis confuse, je n'ai pas pensé à prendre des clichés sur les genoux de Sophie et de Pierre. Embarassed
......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 5 Empty

ARIA (ex Amelys)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant