| ARIA (ex Amelys) | |
|
+6Shannon ki vivi Alesk nonospain LydieJC2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bienvenue à vous deux, Sophie et Pierre. Vous avez craqué pour un chat d'exception qui a eu à faire à une nounou exceptionnelle, après avoir suivi les cours particulier de Lydie et JC, votre petite Amélys sera parfaitement capable de vous éduquez comme il convient tout en restant compatissante et en vous autorisant l'accès à son lit. ^^ En tout cas bravo à vous deux et bravo à Lydie pour ne pas avoir été aussi faible que moi avec sa pensionnaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir Lydie! Merci pour votre réponse! Le rendez-vous est à 11h30! J'espère que cela vous convient? Apparemment, la journée est assez chargée! Et oui, nous lui apporterons un petit quelque chose nous en profiterons pour voir avec vous directement ses habitudes alimentaires, ainsi que le type de litière à laquelle elle a été habituée! ainsi elle ne sera - pas trop - dépaysée Pour son côté encore un peu "peureuse", pas de soucis, elle aura tout le temps qu'il lui faut pour s'adapter à son nouveau nid! nous sommes très patients et lui laisserons tout le temps dont elle a besoin! Merci pour cette photo! elle est tellement adorable! mmmm on lui ferait même des câlins sur l'écran MamanGary, merci pour la bienvenue et oui, évidemment, nous prendrons le temps de donner régulièrement des nouvelles! nous avons déjà bien parcouru le forum avant de nous inscrire, alors on a l'impression de tous vous connaître un peu Alesk! merci également! et c'est un raisonnement très vrai haha!! j'espère qu'elle nous prêtera un petit bout de lit et de canapé, et en échange, elle aura plein de câlins et je compatis, Django est une merveille!! à tomber ce petit bout!! Oui, la puce aura eu une super nounou, qui s'est si bien occupée d'elle!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:22 | |
| Merci pour vos compliments, c'est la première puce en FA que je vais laisser partir, ça risque d'être un peu difficile, surtout que les débuts avec elle n'ont pas été de tout repos , je crois qu'on s'attache encore plus, mais le fait qu'elle ait trouvé des gentils adoptants me rassure. A samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:30 | |
| Je comprends ... Cela doit-être vraiment difficile. Surtout avec la peur qu'elle a dû vous causer en s'échappant! Vos chats sont magnifiques, soit dit en passant!! Eole Vous savez, si nous le pouvions, nous aurions également pris le bel Anoki! Malheureusement, du moins pour l'instant, nous devons nous limiter à un seul, mais c'est tellement tentant Nous vous donnerons très régulièrement des nouvelles! Etre FA doit être très difficile, alors c'est vraiment courageux de le faire, et une magnifique preuve d'amour pour tous ces petits chats |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:34 | |
| Bienvenue Sophie et Pierre ! Alors si vous avez déjà été visiter le forum, vous savez ce qu'on attends des adoptants ??? DES PHOTOS des adoptés !!! On compte sur vous. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:42 | |
| Vous avez vu Elahora et Eole, mais j'ai aussi Tivadan, Charlie tous les deux pris en FA , et Galya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Jeu 5 Avr 2012 - 21:44 | |
| Bonjour Shannon, et merci! et oui, PROMIS Wouaw Lydie, 5 chats! (la chance hihi ) je chercherai des photos de tous ces chanceux sur le forum alors Elahora est superbe aussi! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 8:47 | |
| Bienvenue Sophie et Pierre Et à bientôt pour des nouvelles de la p'tite Amelys dans "SA" maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 9:04 | |
| Merci Dominique! Oui on a hâte! déjà de la rencontrer ainsi que Lydie demain matin, mais surtout de la revoir la semaine prochaine! Lydie, si nous lui amenons un plaid demain, ça irait? j'ai peur que cela vous encombre, alors n'hésitez pas à nous dire non! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 10:05 | |
| Ce sera parfait, nous lui installerons ensemble dans son panier de transport. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 11:09 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 11:32 | |
| Mon gentil Anoki est toujours en mode "courage fuyons!" Il se met aussitôt en boule quand je m'approche, et même avec une plume sous le nez, si je suis dans la pièce, il ne bouge pas. Par contre si je sors, c'est un grand joueur, mais seul!!! Avez vous déjà vu un chaton si impassible devant une plume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 11:48 | |
| Parfait pour le plaid alors han, elle est vraiment adorable! elle a l'air toute paisible sur ces photos Et Anoki, vraiment chou aussi!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 15:29 | |
| Elle a beau se sentir bien chez Tatie Lydie, elle a hate de connaitre son nouveau papa et sa nouvelle maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 19:41 | |
| Je te l'accorde mais il est un peu crispé le sourire, non ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Ven 6 Avr 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 8:38 | |
| Ils sont simplement magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 19:33 | |
| Enfin de retour chez nous, après une journée herblaysienne chez mes parents (qui n'ont pas pu résister à l'envie de voir notre petite puce en avant première ) Lydie, merci encore pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux! tout s'est très bien passé avec la petite puce, et nous n'avons qu'une hâte: être samedi prochain pour la revoir et la câliner encore et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 19:58 | |
| Alors ? Elle est douce ? Elle a craché ? Elle a ronronné ? Quelles ont été vos premières impressions ? |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 20:14 | |
| Des détails, on veut des détails... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 21:15 | |
| Très douce !! elle est restée très sage et calme, assise sur nos genoux! un vrai petit amour! un petit éternuement c'est tout, pas de crachouillis Juste un petit pipi dans les bras, elle a eu une petite frayeur avec les bruits de porte/les mouvements autour! du coup il était temps pour la belle de retourner dans sa petite cage, après une petite heure en notre présence Elle n'a pas ronronné, mais fermait ses petits yeux durant des séances de papouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Sam 7 Avr 2012 - 22:15 | |
| C'est un très bon début, surtout qu'il ne faut pas oublier que mademoiselle ne connait les 2 pattes que depuis très peu de temps. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) Dim 8 Avr 2012 - 14:34 | |
| Je suis très très heureuse, ma petite Amélys s'est très bien comportée. En arrivant, elle a fait un petit tour dans les bras de Ki, histoire de faire aussi quelques photos en mode câlin Je suis confuse, je n'ai pas pensé à prendre des clichés sur les genoux de Sophie et de Pierre. ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIA (ex Amelys) | |
| |
|
| |
| ARIA (ex Amelys) | |
|