Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:13

Chaque chat, tout comme les humains, est différent, certains dorment beaucoup la nuit (et c'est tant mieux pour nous) d'autres préfèrent dormir le jour quand nous ne sommes pas là. Mais de toutes façons les chats dorment environ 16heures sur 24, pas mal non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:30

Et oui !!! Je veux être réincarnée en chat cat Sleep cat Sleep cat Sleep cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:58

Pour vous tenir au courant, nous, Framboisine et moi, on va déménager à Malakoff ce weekend prochain.
= +1 Pièce plus grande pour elle, bcp de nouveaux jouets et un arbre!
+ une vue de 6eme étage pour qu'elle pusse observer tout univer lol! !!

Pour le moment, je vous montre qq nouvelles photos de ma petite.. Amour Amour Amour

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Aya11

A bientot!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:26

Elle est magnifique cette petite chatte!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:41

Trop belle, et déjà passionnée d'informatique ! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:40

Love Love Love Sa fourrure est redevenue magnifique!!! et sa bouille Love Love , elle est très heureuse ça se voit. Caresses à la belle de ma part STP geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:11

Quelle belle peluche maintenant Amour Amour Amour

Elle voulait envoyer un post à ses copains de l’EdC mais elle n’a pas trouvé le site lol! Du cop, elle est toute déçue sur la dernière Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:15

Mais quelle beauté, elle a l'air si bien avec toi, finalement tu a l'air de trouver ça très bien d'avoir un petit chat avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:12

LydieJC2 a écrit:
Love Love Love Sa fourrure est redevenue magnifique!!! et sa bouille Love Love , elle est très heureuse ça se voit. Caresses à la belle de ma part STP geek

Fait le!! -----10 fois...
Je pense que nous sommes bien adaptés déjà, sauf elle n'accepte pas du tout les bras, ni les génoux... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:36

Shuhan a écrit:
LydieJC2 a écrit:
Love Love Love Sa fourrure est redevenue magnifique!!! et sa bouille Love Love , elle est très heureuse ça se voit. Caresses à la belle de ma part STP geek

Fait le!! -----10 fois...
Je pense que nous sommes bien adaptés déjà, sauf elle n'accepte pas du tout les bras, ni les génoux... No

Ça doit être de famille! Sookie n'aime ni les genoux ni les bras comme sa maman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:40

MamanGary a écrit:
Quelle belle peluche maintenant Amour Amour Amour

Elle voulait envoyer un post à ses copains de l’EdC mais elle n’a pas trouvé le site lol! Du cop, elle est toute déçue sur la dernière Love Love Love

Tu as un grand humour!! C'est vrai qu'elle était un peu triste puisqu'elle ne peux pas revoir ses copains à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:43

Alesk a écrit:
Mais quelle beauté, elle a l'air si bien avec toi, finalement tu a l'air de trouver ça très bien d'avoir un petit chat avec toi. Smile


Merci Alex, pour tes gentills mot. Oui, pour le moment, ça m'apparait très bien avec elle. Sauf elle reste toujours un peu timide et craintive.. mais je vas mes efforts à passer plus du temps jouer avec elle!!!

Est-ce que tu as des conseills?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:45

LenaDebo a écrit:
Shuhan a écrit:
LydieJC2 a écrit:
Love Love Love Sa fourrure est redevenue magnifique!!! et sa bouille Love Love , elle est très heureuse ça se voit. Caresses à la belle de ma part STP geek

Fait le!! -----10 fois...
Je pense que nous sommes bien adaptés déjà, sauf elle n'accepte pas du tout les bras, ni les génoux... No

Ça doit être de famille! Sookie n'aime ni les genoux ni les bras comme sa maman! Very Happy

Donc là, on peux rien faire alors?? Dommage qu'elle n'a qu'un an mais pluspart de temps, elle préfère sa tranquillité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Shuhan a écrit:
Donc là, on peux rien faire alors??
Tu peux peut-être faire des tentatives régulières mais sans jamais la brusquer.
Ma Shadow paniquait dès qu'on la prenait dans les bras, mais à force de tenter un peu mais souvent, elle me laisse faire maintenant même si on voit qu'elle se méfie tjrs un peu.

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:19

Si elle ne veut pas que tu la prennes dans tes bras, laisse-la venir sur toi en t’étalant sur un canapé ou en te mettant un marche-pied (table basse par exemple) Elle commencera peut-être par se cocher sur tes jambes, puis quand elle aimera, elle remontera… Quand elle sera assez haut, elle sera dans tes bras Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:27

Je l'a amené chez Lydie auj....car je vais partir demain à Nicer pour travailler 2 semaines là bas!!!
ça me fait beaucoupe de mal au coeur quand je rentre ce soir sans elle qui m'attend chaque jour devant la porte... Crying or Very sad

Merci, en tout cas, grâce à Lydie, elle va très bien je m'assure, c'est déjà un très grand confort!
Merci Lydie pour ton aide!! merci


Dernière édition par Shuhan le Dim 9 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:31

Encore une poilue !!! Mais tu les attires, Lydie !!!
Ne t'inquiète pas, Shuhan, Tatie Lydie est une perle et pense plutôt à la fête que te fera Framboisine à ton retour.

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:45

Et je lui ai déjà fait une grosse caresse, et ....... j'ai une belle photo, ah ah patience!!!!
Pars tranquille Shuhan, et j'ai 15 jours pour tester si elle s'entend avec les autres chats Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26

Ah!! DEJA??

Elle est allé vite cette fois... parce qu'au début avec moi, elle a caché par mal!!
Montres des photos quand tu sera dispo!!! Merci Lyd! Bonne soirée (et dis bonne nuit à ma petite STP!!)
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:48

Elle a adoré les caresses de mon fils (23 ans) quand il est rentré. Elle a fini par se sauver, mais tout en douceur. Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans sa petite pièce. geek geek
"T'inquiète pas Môman Shuhan, j'ai plein de caresses Reconfort Reconfort "
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Frambo10

J'aurai des plus jolies photos dans les jours à venir, il faisait trop sombre et je ne voulais pas qu'elle ait peur du gros flash:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:59

Quelle beauté cette Framboisine !!! Amour Amour T'en as bien de la chance Lydie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:02

Et son poil est si doux et soyeux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:07

Bon ça va Lydie, pas la peine de nous narguer pour nous rendre jalouses ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:09

Tu as quinze jours pour passer!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:12

Bon, ben faut que je m'invite chez vous alors ? Embarassed Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: