Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:03

Si tu reviens à l'Ecole, tu peux prendre dans le placard à côté du grand lavabo à la véranda, des plumes comme celle qu'elle massacrait dans la vidéo. C'est dans une boîte en carton en haut et en libre-service.

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:08

Elle est finalement sorti du panier, mais après un petit tour, elle a chois très vite un autre petit coin coin.....
Pour auj, elle reste toujours là...malgré j'ai préparé un "lit" formitable, je pense qu'elle préfère celui là...

Et enfin j'ai trouve une trace de pipi Embarassed dans la litière mais elle ne mange pas beaucoup auj non plus...j'espère ça va aller un peu mieux encore pour demain.

Et finalement, elle dors devant mes yeux, ça veut dire que j'ai quand même gagné un peu de confiance ou pas??

Voilà une photo de la très belle puce en sommeil, trop mignonne!!!

Amour FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 6787ad2djw1dwirekx4bmj
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:31

Ah, les fameux petits coins ... Ils prennent rarement ceux qu'on leur prépare avec amour.
Mon ronchon passe ses nuits sur mes vieilles sandales (je n'ose pas les jeter, il les aime tant) ou dans un carton alors, qu'il y a plusieurs arbres à chats dans l'apprt'.
Si elle s'est trouvé un petit coin à elle, pour moi, çà veut dire que çà se présente bien !
Pour la nourriture, il n'est pas encore temps de s'inquiéter. En attendant, tu peux essayer de l’appâter avec du thon (mais pas trop), du jambon, certains aiment le pain, une olive vu qu'elle adore jouer, ...

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:44

Ah ben oui, là dormir sous tes yeux, c’est pleine confiance. Et le pipi en plus. Tu vois, pas de problème, elle est juste plus posée et prudente qu’un autre chat. Tu devras t’adapter à son rythme et ne pas la brusquer et elle te feras de petits cadeaux d’amour à sa façon : un dodo pas loin, un câlin par surprise, une léchouille, un bisou… chaque chose en son temps…

Tu es quand même une veinarde parce qu’elle est bien jolie la puce Amour Amour même si aucune photo n’arrive à lui rendre justice, toi tu la vois pour de vrai Love Amour Love Amour Love maintenant…

merci pour les nouvelles et ne t’inquiète plus, ça va… Elle est bien chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:50

Il a l'air bien douillet le coin qu'elle s'est choisit !
C'est vrai qu'elle est bien jolie Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:23

Et bé tu vois que tu l'as eu ta Framboisine Eye Brow
T'inquiètes pas pour ce qui est de la gamelle. C'est selon et ça peut durer jusqu'à une semaine. C'est leur façon à eux de nous faire languir et de vérifier si nous sommes prêts à les recevoir.
Ma pépette avait mis 2h avant de sortir, 3 avant de manger et 3h10 avant le 1er câlin sur mon bureau.
Colargol a mis 3 jours avant de sortir pour aller se soulager (il n'avait que 4 mois, mais la litière s'en souvient encore) et 4 avant d'aller grignoter quelques croquettes. Pour le câlin, ça a été une très longue histoire (aller voir dans "the JPh's tribu" pour les détails, son évasion, sa capture, le dressage du fauve, etc.).
Donc tu vois, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ne te mets surtout pas Martel en tête, Framboisine sortira, mangera, papouillera et ira à la litière lorsqu'elle sera prête. Ne surtout rien forcer sous peine de l'éloigner et d'avoir à tout recommencer...
En tous cas, bravo et merci pour cette adoption qui ne t'apportera que du bonheur, j'en suis sur. Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:41

Elle ne semble pas stressée la minette, elle a un petit coin bien agréable pour ses petits sommeils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS!?   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:56

SOS!!!!
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 6787ad2dgw1dwjjwyywyjj
Croyez vous les filles que son nez est redevient un peu noir de nouveau comme quand elle a eu l'infection? Ou c'est normal et juste je m’inquiète trop..

La bonne nouvelle pour auj c'est elle sort et explore finalement sans aucun peur....
Et elle même ronronne quand je caresse sa tête!!

Very Happy Un amour!! Sauf qu'elle a toujours envie d'essayer mordiller ma main... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:37

Si elle te mordille la main, c'est certainement sa façon de te faire des bisous. Généralement si c'est ça elle pincera seulement un petit peu, mais quand elle verra que tu es là pour elle toute seule, elle arrêtera certainement. Mon beau Anoki en famille d'accueil me mordillait les mollets quand je passais près de lui. Il a complètement cessé de le faire, au bout d'un petit moment quand même, c'était surprenant mais pas douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:03

Pour son nez peut-être que ses poils ne repoussent pas de la même couleur scratch
Tu as l'impression que ce sont les poils ou que c'est plus sur la peau ?

Peut-être que la belle te mordille pour être certaine qu'elle ne rêve pas et que son nouveau bonheur est réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:52

Un petit dodoooooooooo....... Amour Amour Amour Amour
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Petit_10


Dernière édition par Shuhan le Jeu 6 Sep 2012 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:56

mais quand même j'ai toujours le souci sur son nez...
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Nez10

Coryez-vous que c'est normal ou pas??
Et c'est peut-être pas une nouvelle infection j’espère... avec les petite points noirs...ça me fait très inquiétée sur sa santé...



Dernière édition par Shuhan le Jeu 6 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:12

C'est vrai que ça semble un peu bizarre.
A mon avis le mieux c'est que tu appelles vite l'Ecole du chat pour demander leur avis.
Si il y a vraiment un problème il me semble que les 1ers jours d'adoption et si l'Ecole est prévenue les soins peuvent être pris en charge chez un des vétos de l'Ecole.

En tout cas elle a l'air plutôt à son aise la jolie Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:17

Dis donc, elle ’est drôlement décontractée ta puce crème !!! Super Applause Amour

Il faut que tu appelles l’École pour son museau. Sur le forum, c’est difficile de répondre…
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:26

Qu'elle est cool ta petite puce. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:28

ok!! Merci pour les conseills!!
Je viens de juste appeler à l'école et laisser un message vocal à Mme Casimir pour voir comment je peux faire en suite...

pale affraid aie aie....comment ça peut arriver encore une fois dans des 1ers jours après qu'elle est déjà bien soignée...
j'espère que ça ne signifie pas que je m'en a mal occupé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:32

Non pas du tout, rassure toi ce ne sont pas tes soins, je pense que son affection était soignée et que tu n'avais pas de traitement à lui donner. Ce n'est peut être pas une rechute, c'est peut être juste des traces de sa méchante maladie.
Ne t'inquiète pas, elle semble en pleine forme et drôlement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:36

Shuhan a écrit:
j'espère que ça ne signifie pas que je m'en a mal occupé...Sad


Et puis quoi encore !!! Ce n’est pas parce que tu es une maîtresse débutante que tu es nulle !!! Heureusement que non, sinon personne n’adopterai de chats… Ne sois pas trop inquiète, attend de voir ce qu’ils te diront à l’école… Tu t’occupes très bien de la ch’tite Framboisine qui te fais déjà des ronrons et des dodos plein de sérénité… Ai confiance en toi, elle, elle te fais visiblement confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:28




Amour Amour Amour Amour Un vidéo tout frais!!

Framboisine profite de son samedi quand je suis là.

+, merci pour tous vos couragement, c'est gentils!!
Je vais essayer de sauver son nez par Bédatine selon conseil de Chouka. Je vous tiens au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 13:59

Qu'elle est belle ta toute poilue Love Love Love Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:54

Merci de prendre si bien soin de cette puce Super
Elle semble de plus en plus jolie, le bonheur lui réussi Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:01

Oh lala qu’elle est mignonne avec une tête de bébé et poilue à souhait. Tu es chanceuse Shuhan d’avoir une si jolie perle Amour Amour Amour

bravo et merci pour cette jolie vidéo…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:56

Exclamation Exclamation

Dormir beaucoup...sauf les soirs...ah no no, les soir, elle devient au contraire assez vivante!

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 IMAG1117
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 IMAG1119
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 IMAG1109

Mais finalement, elle a pris le lit que je lui préparais lol! BRAVO



Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:59

très bien installée la belle Framboisine Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:00

Lydie, salut!!

Mais est-ce que c'est normal qu'une chatte dort à cette heure du soir?? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: