Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:37

Oh elles sont adorables toutes les deux. Amour Amour Amour Framboisine est si belle!!!
Et avec toi est elle plus douce?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:30

Ooooh c'est super mignon Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:25

Oups!! mon compte était supprimé car il fait un moment que je n'ai pas connectée.

De toutes façons, je viens de donner quelques new de ma grosse princesse(elle a pas mal grossi, en fait on lui a pas donné beaucoup trop de nourritures mais elle n'a pas arreté de prendre des poids... elle n'aime pas trop bouger non plus, peut-être c'est à cause de celà).

Bon, on vient de déménager et elle s'est bien installée depuis une semaine. Nouvelle arbre, nouvel environnement, beaucoup de chose à connaître pour elle. Par contre, nous avons acheté un produit qui s'appelle "F*L*W*Y" c'est un distributeur pour des chats à s'adapter vite dans un nouvel endroit. Finalement, elle n'a pas trop mal à l'aise depuis quelque jours.

 Bisou  Bisou  Applause  Bisou  Bisou 

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 MRO2AY3l FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 2nA3PmLl
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 VnNflQrl

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 5ToJvh3l

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Iukx3bal


Dernière édition par Shannon le Mer 23 Juil 2014 - 13:26, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de marque ou de produit en clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:43

A l'époque, j'ai fini la collocation avec ma copine et on a eu une discussion pour les chats. Finalement Merlin est rentré à l'école en attendant une nouvelle famille et Framboisine (on l'appelle 'niuniu" maintenant) reste avec moi. En partant de ses copains, elle devient super collant(je pense qu'elle sent un peu seule quand même), donc elle s'approche beaucoup aux nos humaines. Elle se roule par terre pour réclamer des câlins tous le temps! Une fois on l'appelle, elle comprend tout de suite et vient vers nous chercher à jouer ensemble. (Elle n'est pas loin déjà, puisqu'elle aime bien nous suivre au tout moment et partout Love  Love )

Elle reste peureuse sur ce qu'elle ne connait pas (ou pas trop) mais avec moi et mon copain(on vient de habiter ensemble il n'y a pas longtemps et heureusement il est quelqu'un très gentil avec mon chat!!), elle est complètement une gentille perle rare et je ne pourrai pas envisager de me séparer avec elle!!

C'est un vrai pure bonheur dans la vie Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:29

Je suis heureuse de voir qu'elle s'est bien adaptée. Le feliw... fonctionne bien sur la plupart des chats.
Merlin attend toujours une nouvelle famille dans sa famille d'accueil d'origine ...  Hein 

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:37

Toujours aussi jolie Framboisine Love 
Merci pour les nouvelles  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Des nouvelles    FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptySam 6 Juin 2020 - 1:16

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Framboisine, que l'on appelle Shatom maintenant à la maison. Ce surnom est la combinaison des prénoms de moi et mon mari.

... hmmm ca fait très long temps ! Entre temps je suis déménagée au Havre car j'ai changé de boulot en 2015, mariée et déménagée encore une fois en 2018 car mon mari est expatrié en Chine par son employeur (et oui c'est mon pays d'origine).

Framboisine quant à elle, a eu autant de changements aussi mais la chose qui ne change pas, c'est qu'elle est restée toujours à côté de moi. Et ça, on va jamais le changer d'ailleurs.

Oh! Oh! J'ai même oublié de mentionner qu'elle a une petite nouvelle copine car je suis devenue maman depuis Novembre dernier Very Happy Aucun comportement de jalousie, très patiente et douce avec notre fille qui commence à ramper là tout récemment donc qui la suit partout chez nous.

Voilà voilà. Je vous ai vite fait le tour, mais en vrai c'étaient bcp bcp de changement. L'essentiel c'est de vous rassurer qu'après tout ce temps, Framboisine va toujours bien, en bonne santé et accompagnée par une famille qui l'aime avec tout leur coeur. Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Photos :)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptySam 6 Juin 2020 - 2:00

Je vous partage, si cela vous intéresse, un album pour montrer quelques images d'elle tout au long de ces derniers années.

Veuillez copier-coller le lien car le forum ne m'autorise pas à l'insérer directement
=> tinyurl.com/Shatom

Bisous de loin, de nous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:51

Quelle jolie petite fille, et aussi quelle magnifique minette que cette Framboisine coquine !!!Super
Merci de nous faire partager ces délicieux moments de complicité ! Amour Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: