Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:19

J’adore la première, on dirait qu’elle conduit sa litièRari sport avec la patte à la fenêtre Amour Amour Amour

bravo Stéphanie, on va arriver à l’avoir sa beauté fatale !!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:32

Ouah...

J'aimerai vraiment vraiment vraiment... L'adopter.
Avec aurélie on pense adopter un autre chat pour aller avec le pépère scoubi. J'ai envie d'une petite madame plus jeune que scoubi et la j'ai craqué pour franboisine le seul problème c'est que aurélie à craqué sur capucine... x)
Non pas les deux, c'est pas raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:51

Bah, jamais deux sans trois... Et quitte à en avoir trois, autant en prendre deux à la fois; ça évitera un nouveau déplacement...
Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:33

Razz Razz Razz Je ne peux que valider cette remarque plein de bon sens Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:21

Voyez déjà la taille de votre nouveau chez vous pour prendre les deux. Quitte à vous aider à faire un choix, il faut déjà savoir si Framboisine s'entend avec les autres chats. Autrement, c'est une question de goût, soit vous prenez Framboisine qui est bien assortie à Scoubi, soit vous changez du tout au tout et vous prenez Capucine ! Ensuite, une des deux partira peut être avant que vous ayez pu vous décider. Pas facile pour vous en ce moment, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:08

C'est vrai que cette louloute a un regard qui interpelle..... Elle va vite faire fondre une gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:37

Je l'a vu auj au refuge. Elle est tellement attachante! une grande joueuse!!

Merci de me donner un peu de nouvelle d'elle, je vais revenir pour l'apprendre quand elle bien soignée. Amour Amour Amour

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:53

Traitement toujours en cours.
Pour la teigne, le traitement dure bien dans les 1 mois, je crois ...
Mais, à partir de 2-3 semaines, même sous traitement, on pourra de nouveau la caresser à l'envie ...

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:01

Mince!! Il me faut attends avec bcp de patience...

On a eu pas mal de jouer auj, mais juste une question, comment voue savez elle est gentille? Parce que tout le monde m'a dit ça mais je trouve qu'elle a l'air pas très gaie dans le cave.. et un peu agressive aujourd'hui. Si elle était tourjous dans le cave, comment vous le savez? Shocked Shocked

Sinon, je l'aime bien cette petite mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:13

On a mis la main dans la cage pour lui faire les câlins qu'elle demandait, tout simplement.
Forcément, en ce moment, elle a moins de câlins alors elle attrape les cheveux de celles et ceux qui ont le malheur de vouloir caresser son charmant coloc' d'en-dessous, pour qu'on s'occupe aussi d'elle.
Il faut savoir que la plupart des chats vivent assez mal leur temps en cage surtout ceux qui aiment les câlins.
Certains peuvent avoir en cage un comportement agressif qu'ils n'auront pas du tout en liberté.
Océan nous crachait bien dessus au début (cf son post) et est devenu très vite câlin et joueur.
En règle générale, leur comportement ne peut que s'améliorer une fois qu'ils se retrouvent en liberté dans une maison.

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:17

ihihihihi, c'est vous qui m'a parlé aussi au refuge??

Je vous reconnais bien, parce que vous m'avez dit que vous avez 3 chats à la maison dont un est tout noir, ce sont les chat sur votre signature??

J'espère que je vous rencontrait aussi la fois prochaine. Vous pensez que je peux travailler de temps en temps au refuge aussi comme bénévole?? Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:26

Raté ! Ce n'est pas moi, mon chat noir est en fait une écaille. lol! et Shannon, mon 1er chat, est décédé.
Pour le bénévolat, pas de pb, on a toujours besoin de mains pour le ménage et/ou autres.
Par contre, il faut contacter un responsable par téléphone pour rencontrer qqun qui vous expliquera ce qu'il y a à faire.

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:57

C'est moi qui vous ai parlée quand vous êtes venue dimanche matin; mais je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Shannon au sujet de Framboisine !
En fait j'ai 5 chats à la maison et une noiraude particulièrement câline (comme Eilenn que j'ai mise dans vos bras).
Si vous voulez venir faire du bénévolat avec nous, il faut revenir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:08

oui, j'arrive pas à arreter penser à ça ces deux jours. Peut-être pas assez souvent que vous comment j'habite loin et j'ai pas une voiture mais au moins je peux y aller de temps en temps pour vous donner un coup de main Pompom

Juste, je prépare un marriage pour une amie en aout et après on y va!! Comme ça, Framboisine pourra donc rentrer dans sa grande famille de temps en temps aussi bounce

On se reverra!!

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:30

On vous attend alors ! Super

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:58

Oui, pour le coup de main, hésitez pas on manque de bénévoles !! D'ailleurs, je file au ménage, c'est tous les matins sans exception, vous serez bien accueillie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:40

Allo!!!

Eye Brow Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner une petite nouvelle de ma mimine??
Elle va mieux ces jours?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:42

Perso, je ne pourrais la voir que vendredi. Qqun d'autre ???

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:56

Mardi elle était en pleine forme, enfin sortie de sa litière et voulait jouer avec mes doigts et mes cheveux alors que je cherchais à faire connaissance avec la cage du dessous.

Je ne sais pas où en est son traitement, mais elle est très vive, bien plus détendue qu'avant et encore plus magnifique.

Je serais sur place demain, si j'y pense, je ferais une petite photo et demanderais plus d'infos à Jessica ou Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:22

Un grand merci à vous, les filles!! Toujours très gentilles et ont bcp de patience!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:22

Framboisine va bien, toujours volontaire pour jouer. Elle est toujours en soins pour la teigne, seulement on ne sait pas pour combien de temps, il faut juste que son petit museau se décide à se repoiler.

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 384757_10151083193059732_413979016_n

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 483916_10151083162499732_94009602_n

Et un petit gros plan sur son museau pour mieux comprendre le problème.
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 533188_10151083086474732_1618876930_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:51

Merci pour les nouvelles!!
Juste...ça a l'air qu'elle n'est pas allé mieux son néz je trouve, ou encore pire enfaite?

En tout cas, je vais aller à l'école ce dimanche pour voir si vous avez quelque besoin des aides..
Mais est-ce que qqn peut m'avancer à l'école de la gare si vous passez la gare aussi par hassard...car sinon je vais aller à pied, c'est un peu loin là... Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

Ben dis donc, c’est pas joli joli, pauvre puce Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:46

Pauvre louloutte Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:08

Elle a même des tâches sur le bord de ses beaux yeux la puce pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: