Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:30

Alors de qui Framboisine est elle tombée amoureuuuuuse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:08

A y est? Elle a un fiancé la belle Framboisine Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:21

Je crois que Framboisine a un coeur d'artichaut, elle volette de chat en chat Very Happy Very Happy
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux. Elle ne craint aucun chat, et ne se laisse pas faire.
Et alors, avec nous maintenant c'est un amour qui se frotte aux jambes pour avoir des caresses. Elle nous a tous conquis!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:29

Elle aussi a le droit de monter dans l'arbre à chatsssss. Elle a choisi son étage Very Happy Very Happy

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Frambo14

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Frambo15

Avec son copain Hanouk (juste pour prouver qu'elle est à l'aise et très sociable avec les autres chats en temps normal il y a deux autres chats, un à chaque étage)
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Hanouk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:22

L’arbre est à ses couleurs, pour un peu, on ne la verrait pas ! Heureusement que tu as dit qu’elle était dedans lol!

Quelle est belle Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:41

Quelle beauté!!!

J'avoue que Merlin adore la compagnie des autres chats...alors si ça pouvait coller!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:05

Dommage pour ses beaux yeux, mais elle n'aime pas le flash Wink Wink Mais elle est somptueuse quand même
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Frambo16

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:07

Et oui au fait, elle aime jouer à chat la puce, ça court dans toute la maison avec les copains Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:20

Embarassed Ma puce!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me manque bcp!!! C'est vrai qu'elle fermait tous les temps ses yeux Rolling Eyes par contre, je trouve que quand chez moi, elle a fait sa tête souvent, peut-être un appart est très petit pour elle????

Elle était souvent comme ça, regardes:
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Aa_210

Sa tête était souvent comme ça... mais mignoinne!! lol! lol! ça resemble plus un bébé chat qu'une lady!! Eye Brow Eye Brow

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:35

C'est vrai qu'elle ne fait pas trop ses gros yeux à la maison, mais quand même elle a une façon de nous regarder trop craquante Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:40

Hola, ça me tompe souvent une question, tu pense qu'une grande maison va la manquer après ou pas? Shocked Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:48

Ne t'inquiètes pas Shuhan, à mon avis elle va surtout être contente de te retrouver, même dans une maison plus petite Smile
J'aime beaucoup ses gros yeux noirs, des yeux de petite chipie qui veut jouer Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:49

Mais non, elle va te retrouver et retrouver ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:21

On ne regrette pas, nous, les maisons qu’on a pour les vacances : on sait que c’est pour les vacances… Pour eux, c’est pareil Wink

Quelle beauté poilue Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:56

Bisou Bisou Bisou

Cette semaine, elle a déjà accuil une nouvelle copine avant l'arrivé de leurs petit frère Merlin, une soirée toute douce de deux jeunes filles. Framboisine a choit le meilleur endroit!!! le meilleur le meilleur

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 12_110


Et, mais Lydie, elle n'est pas très facile comme tu m'avais dit hein!??? Enfaite c'est toujours elle qui donne les coups de pattes à l'autre Fouet Fouet mais c'était pas méchante, c'est sure! Mais je trouve qu'elle n'aime pas vraiment de partager ses trus à une autre demoiselle.

J'epsère que les trois va finalement s'entendre très bien, crois-toi ??? Eye Brow Bof

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:26

Les coups de pattes c'est rien, il faut bien qu'elle montre que c'est la première jeune fille de la maison. Je trouve qu'elle est très facile, à moins d'un mètre de sa copine, c'est super après si peu de temps. Mais elle a du caractère, elle a vécu dehors quand même, elle y a appris à défendre son espace. Very Happy Very Happy
Je t'avais dit, là elle est chez elle, ce n'est pas pareil quand elle était à la maison, c'est elle qui était "l'intruse".
Grosses caresses ma jolie, et soit gentille avec tes nouveaux copains.
Comment s'appelle sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:01

Sa copine, la tigré, elle s'appelle Nougat, très très gentille et tout douce!!! Elle se laisse manipuler et très proche de human.

Enfaite au début, c'est elle qui crache tous les temps vers Framboisine, et Framboisine lui regarde tranquillement sans rien faire et l'a suivi un petit peu aussi, mais 1 jour après, les deux changent leurs rôles....Nougat aimait bien s'approche à côté de Framboisine en plus, lui faire les toilettes aussi. Mais ces fois là, Framboisine commencait à lui donner bcp de coups de pattes...de toute les façon, je crois que ça va, je pense c'est juste pour jouer...

Je vais poster plus de photos d'eux après et avec Merlin ausii!! drunken Eye Brow Eye Brow Eye Brow


Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:07

Oh ooui oui cheers cheers des photos! Il leur faut un temps d adaptation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:39

  bounce   Pompom  BON ANNIVERSAIRE SHUHAN !!!  Pompom  bounce 


FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Jannch18




Et sache que des nouvelles de la petite Framboisine et ses copains sont les bienvenues


BisouBisou
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:47

Joyeux anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:51

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:12

Joyeux anniversaire Shuhan. Ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de toi et de ta petite famille BisouBisouBisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:19

bounce Saluttttttt tout le monde!!

Oui ça fait longtemps que je ne reviens pas ici...et merci pour vos souhaites d'anniversaire, mais en ce moment là j'étais en Italie pour mes congés!!

Notre famille va bien, tout le monde s'aime tout le monde!! La petite princesse devient finalement une fille facile avec sa copine(ahah attentions!! j'ai dit "sa copine", mais pas le garçon) car elle reste quand même une princesse du coup elle gardait parfois une petite distance avec Merlin et n'oubliait pas de lui montrer sa "dignité", du coup Merlin a une vrai "respecte" à elle. Je me souviens une fois que Merlin est en train de courir partout, les deux filles se reposent contre le mur en lui regardant, quand il a arrivé à côté de Nougat, il a donné quelque couts de pattes à elle, et puis Framboisine l'a approché tout de suite et lui a rendu des pattes de discipline!! Elle ne permet pas quelqu'un qui "fait mal" à la petite Nougat!! C'était tellement drôle!!! lol! lol! lol! 

Voici une capture d'écran à partager....Embarassed Embarassed Embarassed toutes mimines!!!!!
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Image_10

Je vais "updater" les nouvelles de notre pépère Merlin vu ce soir ou demain aussi, à bientôt mes camarades!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:35

Qu'elles sont mimi, toutes les 2 !!! Love Love Love 

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:20

Ça valait le coup de nous faire languir : elles sont absolument adorables toutes les deux et que de bonnes nouvelles Super Applause merci Shuhan Applause Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: