Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)

Aller en bas 
+7
ki
vivi
nonospain
Sylvie95
LydieJC2
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:36

C'est qu'elle n'a déjà pas l'air rassurée sur ta photo.
Mais quelle belle boule de poils !!! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:02

Ca y est les ronrons sont partis!!! Elle frotte sa jolie tête sur mes mains pour plus de caresses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:02

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:05

Bonjour Shuhan,
Framboisine va très bien, elle accepte mes câlins, enfin si je ne la prends pas dans mes bras, parce qu'elle n'aime pas trop les bras, tu as raison.
Elle mange peu et préfère les croquettes. Elle a trouvé le chemin de la litière sans aucun problème. Je vais encore attendre qu'elle se détende encore, et peut être que mercredi je ferai une petite tentative avec la "meute". Enfin je vais lui présenter un par un. 5 chats d'un coup ça fait trop pour une minette si délicate.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:09

lulu657 a écrit:
Bon, ben faut que je m'invite chez vous alors ? Embarassed Eye Brow

Fais-le Lulu, tu sais bien qu’on a toujours dit sur son post qu’elle est toujours plus belle que les photos… Tu vas craquer !!!

T’as de la chance, Lydie Amour Love Amour Love Reconfort Reconfort Reconfort Et ne t’en fais pas trop Shuhan, chez Lydie, elle va être une vraie princesse Super , tu as bien choisi ta pension…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:27

Coucou les filles!!!

Merci pour les nouvelles, c'est trop!!!

Par contre Lydie, merci de la garder toujours à l'intérieur et la laisser pas de sortir au jardin.
Parce que j'ai pas de jardin, j'ai que 2 pièces pas énorme quoi...donc l'extérieur va lui manquer vu qu'elle est assez curieuse cheers

Bonne soirée à toi aussi, cher Lydie!
Shuhan
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:50

Ah non, ne t'inquiète pas je n'ai pas prévu du tout de la laisser sortir, il n'en est pas question. Non, elle va rejoindre la meute, si elle supporte les autres chats à l'étage Very Happy Very Happy Tu as vu de toutes façons nous avons installé des grilles ils ne peuvent même pas sauter par la fenêtre. (enfin plus pour ceux qui connaissent) geek
Framboisine se détend de plus en plus, ce soir elle jouait comme une petite fofolle.
Elle est adorable Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:58

silent coucou.....
Il y a pas de nouvelles de ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:57

Ta belle va très bien. Elle a passé la fin d'après midi et la soirée à l'étage. Au début je suis restée seule avec elle, puis JC nous a rejointe. Elle a visité, elle semble un peu fugueuse, elle voulait grimper dans la cheminée Rolling Eyes Rolling Eyes Bon je sais c'est la période, mais il va falloir lui apprendre que le père noël ne descend que le 25, et n'a pas besoin qu'on aille le chercher lol!
Puis elle a rencontré les 5 minets. Au début, un par un, puis quand j'ai senti qu'elle ne se ferait pas agressée, j'ai ouvert les portes. Et bien, elle a un petit peu peur, mais elle n'est pas du tout agressive. Elle s'est trouvé deux trois endroits stratégiques, elle a observé, elle a même mangé. Elle est adorable.
Pour la nuit, je l'ai redescendue dans sa pièce, pour qu'elle y dorme tranquille. Mais demain, je la remonte, elle sera moins seule.
Et puis Shuhan, la petite surprise....



FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Frambo10

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Frambo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:25

La voilà!! C'est une journée très heureuse grâce à notre gentille Lydie!!!

Merci!!

PS: Elle a grossi un peu? Question ça resemble pas trop elle, j'avais l'impression qu'elle l'a l'air plus grande dans tes photos...non?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:40

Et non, c'est bien elle, et elle n'a pas grossi, enfin pas encore, elle mange peu je dois dire, enfin elle mange surtout des croquettes. Mais comme t'a dit Alex, elle est un peu ronde, et vu son age, il faut lui donner des croquettes de chat adulte maintenant. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:57

Merci Lydie pour les photos de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:10

Lydie, oui, vous avez raison, j'ai comparé les photos quand elle étais à l'école....c'est vraiqu'elle plus ronde qu'avant dès qu'elle vive chez moi. pale pale

Du coup, je suis allé sur Z.....s et puis je trouve que j'ai mal mémorisé de ses croquettes, enfaite, je lui donne le 37: c'est pour les adultes stérilisée déjà...donc je lui donne des bons croquettes, mais quand même elle a arrondu! Comment je fais?

Faut que je pass sur le 32, Royal Canin Fit 32, comme dites vous?
http://32 Mais le 32 est pour: les chats qui ont accès à l'extérieur mais qui passent plus de temps en intérieur. Leurs besoins énergétiques sont modérés mais leur système immunitaire est fortement sollicité lors des activités en plein air. Par contre, Framboisine ne sort pas du tout!

Ou, je lui donne les 27 - R...l C...n Indoor 27
http://27 celui là est plutot pour les chats qui ne vit qu'en intérieur passe plus de temps à dormir et à manger qu'à pratiquer une activité physique. Ses besoins énergétiques sont donc plus faibles. Comme Fram!

Mais tous les 32 ou 27 sont pas particulièrement pour les chats stérilisés....il n'y a que 37 sont pour les chats stérélisés!!

Comment choisir moi? Merci pour ton idée, et les idées des filles ici qui connaissent bien les nouritures!!

Biz,
Shuhan


Dernière édition par Shuhan le Sam 15 Déc 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:33

Ne t'inquiète pas Shuhan, nous ferons le point quand tu viendras chercher ta minette. Et puis, elle est aussi plus ronde parce qu'elle a son poils d'hiver, et là je ne me moque pas. C'est vrai, elle a une touffe de poils Love Love Love
Si tu veux je vais la peser, nous nous rendrons plus compte. On fera par rapport à sa taille, parce qu'elle est assez petite. Enfin moi elle me fait craquer, elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:55

Elle a toujours été très belle avec plein de beaux poipoils, alors en hiver, quand il y en a encore plus… Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:12

La puce adore les autres chats, un petit bisou par ici, un petit frotte frotte par là Applause Applause Aucun problème d'adaptation, elle a un peu plus peur des deux pattes, enfin surtout des voix masculines. Elle se promène maintenant dans toutes les pièces de la maison, et vient se frotter à moi pour avoir des caresses. Oh la la, qu'elle est craquante ta minette Shuhan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:17

Alors, donc, je vais faire ça:

ADOPTER UN AUTRE CHAT A SA COMPAGNIE!!!

On fait un point à l'ecole quand je reviens!!

D'autre part, c'est vrai qu'elle pas bcp de confiance aux humans je trouve!! Au moins, pas facilement!!
J'imagine son ancient adoptant n'était pas très gentil avec elle, et selon ce que tu as écirt, c'était donc un homme surement!! Peu importe maintenant, elle m'a! On y arrivera!! Reconfort Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:46

Shuhan a écrit:
Alors, donc, je vais faire ça:
ADOPTER UN AUTRE CHAT A SA COMPAGNIE!!!
Chiche !!! Wink Si c'est sérieux, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais Lydie en a plusieurs en accueil. Si Framboisine le connait déjà, çà sera mieux, non ??? Oui, oui, je sors tout de suite ...

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:17

Si ça se trouve Framboisine a peut-être déjà choisi son fiancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:26

Un poilu, forcément ... Eye Brow

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:50

Ne part pas!! Let's discuter ça... Embarassed Embarassed

En faite, j'ai un coup de coeur à Clarence, mais il a l'air trop tranquille. J'ai essayé de jouer avec lui, mais il restais toujours dans l'arbre...(le truc je connais pas son nom)...il n'a même pas d'intéressé par un jouet.. il juste regardait...

Tu le connais? Fin...en tout cas je pense que je ne le vas pas adopter car il a peut etre besoin un jardin et j'ai pas...

Mais je suis quand même curieuse sur lui!! Comment il est assez elegent!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:37

Allez juste une petite photo de la belle (avant que j'aille reposer mes yeux Very Happy )
La puce n'est quand même pas trop rassurée, il y a beaucoup de chats pour elle.
Mais elle n'a aucune agressivité Amour Amour
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Frambo12
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:15

Répondu en MP pour Clarence ...

_________________
Mes chats passés et présents
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

Vicomte / Framboisine ???? Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:10

silent silent Lydie Lydie tu es où?

Elle va très bien? Elle a choisi sa fiancé ou pas? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)   FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAMBOISINE - Crème poils mi-longs (juin 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILORD - Crème et blanc poils longs
» Rio_ crème et blanc poils mi-longs (05/16)
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» FARAH - roux/crème poils longs (05/2016)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: