| JAZZ | |
|
+9agatitoune ki chatou dedeloute95 dominique Marina felin chouka anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 13 Jan 2008 - 10:45 | |
| - lulu657 a écrit:
- Aucune tenue ce chat... quelle position indécente sur la dernière photo... I am shocking
Ca ne m'étonne pas de toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 13 Jan 2008 - 10:51 | |
| - lulu657 a écrit:
- Aucune tenue ce chat... quelle position indécente sur la dernière photo... I am shocking
c'était pour vous faire par de son stress mais il adore les position bizzare hier il était sur le dos, les pattes arrière uen de chaque coté de mes hanches et les pattes avant en l'air genre "superman" c'était à mourrir surtout qu'il ronronnait comme un dingue et patounait dans le vide mais dommage j'avais pas l'appareil photo à portée de main! Enfin au moins il se plait ici! avec les zouaves ca grogne ancore, ca crache moins. Ce matin avec Chamallow 2 fois ils se sont bagarrés (enfin ils ont surtout bcp miaulé car les coups de pattes n'ont pas atteint "l'adversaire") mais ca reste gentil ne vous en faites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 13 Jan 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jazz Dim 13 Jan 2008 - 14:13 | |
| Tu peux continuer à nous inonder avec les photos de Jazz, il est tellement beau que on ne se lasse pas de l'admirer et tes photos sont très belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 17 Jan 2008 - 12:03 | |
| Voilà une semaine que Jazz est là... Alors avec mes autres Zouaves: ils crachent moins, mais Chamallow poursuit pas mal Jazz s'il passe trop près enfin rien d'horrible je suis ocntente! Jazz se sent de plus enplus chez lui puisque c'est lui à présent qui crache le plus sur les uatres Avec moi tout va bien, il est toujours très très calin, il ronronne bcp et adore patouner! Seul bémol: on a fait la sieste ensemble l'autre jour et il a vomi une boule de poil j'ai juste eu le temps de le virer du lit mais il a resauté dedans et temriné de se purger dans le lit grrrr Il a l'habitude de ne pas couvrir ses besoins donc Mère Bohème veille au grain et passe derrière lui si elle est dans le coin! Jeudi prochain rappel de vaccins et c'est bon Je suis vraiment ravie de cette adoption, la relation avec un adulte est vraimetn différente mais tellement enrichissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 20 Jan 2008 - 16:48 | |
| ces derniers jours Jazz squatte bcp le haut du frigo, probablement car il est à cpté de la nourriture et de la litière sans avoir à passer près de Chamallow qui le course toujours s'il passe trop près Jazz grogne encore un peu mais je ne m'en fais pas. Tout à l'heure on a commencé la sieste ensemble, il était sur mon ventre et Bohème à mes pieds, grande première Quelques photos de ce matin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 24 Jan 2008 - 12:28 | |
| Jazz a eu ses rappels ce matin, tout s'est bien passé La véto m'a donné de l'homéo pour les 3 zouaves afin de calmer un epu le stensions car Jazz squatte énormément le haut du frigo ou l'arbre à chat, il explore très peu l'appart et quand il passe près de Chamallow il se fait courser... par contre lui seul grongne à présent, Chamallow et Bohème sont emme curieux car ils viennent le renifler... enfin après 15 jours ca quand meme j'espère que l'homéo fonctionnera bien sur eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 1 Fév 2008 - 10:36 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZ Ven 1 Fév 2008 - 14:24 | |
| Elles sont très belles tes photos Adeline !!! Serais-tu photographe par hasard ??... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 1 Fév 2008 - 15:18 | |
| - Marina a écrit:
- Elles sont très belles tes photos Adeline !!! Serais-tu photographe par hasard ??...
pas du tout, et encore celles d'aujourd'hui je les trouve loupées la luminosité est pas top... c'ets que j'ai un appareil pas mal surtout |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: JAZZ Ven 1 Fév 2008 - 19:07 | |
| Oui tes photos sont splendides! dignes d'un photographe! Mais Jazz est splendide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Sam 2 Fév 2008 - 10:46 | |
| Merci pour le sphotos Ce matin j'ai eu la surprise de tourver Jazz en train de faire pipi dans l'évier pas la prmeière fois il m'avait déjà semblait sentir des effluves d'urine venant de là... par contre il fait aussi dans la litière j'en suis sure donc on va voir, j'ai mis une autre litière, j'ai branché depuis une semaine le féliway et sinon je testerai le rescue voir si ca le déstress un peu enfin sinon il va bien rassurez vous ce matin il s'est piosé un peu sur le meuble télé où il n'était jamais allé, il a retoruver la joie de dormir sur l'arbre à chat... rien d'affolant pour le moment (pour le pipi je pense que c'est parce qu'il voit les autres qui ont souvent tendance à l'attendre à la sortie de la litière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 11 Fév 2008 - 16:27 | |
| Quelques nouvelles de Jazz qui se porte comme un charme! La cantine étant bonne à Bourg en Bresse il s'est remplum comme ca on ne peut plus jouer du xylophone sur ses côtes Avec Chamallow (et Bohème puisqu'elle copie tout sur son frère) ca va, par moment ils se reniflent le nez et à d'autres ils se coursent et des coups de patte volent mais ca éévolue dans le bon sens! Jazz commence à faire un peu de marquage facial, on est sur la bonne voie! Toujours aussi calin, là il est sur mes genoux et squatte ma main droite pour des calins donc la rédaction de ce message aura été dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 27 Fév 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 18 Mar 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 18 Mar 2008 - 11:43 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaah !!!! Les photos sont terribles !!! Et les modèles idem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 18 Mar 2008 - 13:32 | |
| C'est une vrai star ce Jazz , merci pour ces magnifiques photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 18 Mar 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Avr 2008 - 16:38 | |
| Toujours aussi beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouahou Jeu 10 Avr 2008 - 20:17 | |
| Elles sont magnifiques les photos Et les deux modèles aussis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 7 Mai 2008 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 7 Mai 2008 - 10:40 | |
| Jazz est toujours aussi beau et toujours aussi photogénique... Magnifiques photos comme d'hab'... Bizoux à lui et à tes 2 autres minoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mer 7 Mai 2008 - 20:49 | |
| il est magnifique , on voit qu'il est V-E-N-E-R- E ce chat photo super , la blle vie , plein d'amou et de bonheur dans son regard , une fusion , une adoption super , j'adore !! Qu'est ce qu'on les aime nos BB limite GaGa pas Vrai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 9 Juin 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ | |
| |
|
| |