| JAZZ | |
|
+9agatitoune ki chatou dedeloute95 dominique Marina felin chouka anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:40 | |
| A mon avis, ça va prendre du temps !!! Enfin moi ce que j'en dis...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:49 | |
| Une malheureuse coupette.... y'a bien longtemps qu'elle est évaporée la coupette... et que les bulles ont fini d'éclater dans mon "petit" cerveau... mais par contre, 2 parts de galette... une frangipane, une au chocolat.... c'est mon régime qui est content... mdrrrr |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZ Mar 8 Jan 2008 - 13:38 | |
| Bah alors Lulu, t'as un p'tit problème de lunettes ??....!!!!
Pour les photos de Jazz, tu l'a pris de trop près à mon avis.... c'est juste ça, rien de bien grave.... ça va venir Lulu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 8 Jan 2008 - 14:18 | |
| t'en fais pas Lulu c'est tes prmeières photos puis elles m'ont fait plaisir malgré tout bon je reviens de Jardiland ou j'ai crauqé sur une canne à peche en polaire pour faire jouer les loustics... puis du coup j'en ai prise une aussi pour ramener à vos résidents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 8 Jan 2008 - 14:36 | |
| Je ne m'en fais pas.... mais pour des premières photos, je trouve que j'ai mieux réussi celles de mon Pyrrhos que j'ai mis sur son post, bon, fô dire aussi que mon rouquin préféré gigotait moins que Jazz... Mais il faut que je continue à éplucher la notice de l'appareil pour m'améliorer... Vivement jeudi en tout cas... et ton retour chez toi pour que tu nous fasses de superbes photos de Jazz |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: JAZZ Mar 8 Jan 2008 - 18:21 | |
| - Adeline a écrit:
- bon je reviens de Jardil*** ou j'ai crauqé sur une canne à peche en polaire pour faire jouer les loustics... puis du coup j'en ai prise une aussi pour ramener à vos résidents
Dommage ! Si tu étais passée par la banière zooplus sur notre site, 5% du montant de ta commande serait allé à l'association sans que ça te coûte plus cher. La prochaine fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 8 Jan 2008 - 18:25 | |
| ouais sans soucis là c'ets juste une canne à peche mais c'est bete j'avais passé une commande sans avoir tilté prochaine fois faut que j'y pense!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Jan 2008 - 16:51 | |
| Me voilà rentrée... Jazz a été sage commeune image dans le TGV: d'abord il a fait sa toilette puis la siets on en l'a pas entendu... mais il a conquis quelques passagers Arrivés ici j'ai enfermés mes zouaves dans le salon le temps pour JAzz de sortir tranquillement, de visiter entrée+cuisine+SDB, il a déjà picorer 2-3 croquettes, il a vu ou est la litière puis je me suis assise dans l'entrée et la gros calins, et je te montre mon ventre que tu le paouilles, et je ronronne et je patoune bref je suis étonnée et ravie là je viens de le metre en contact aevc bohème et Chamallow: Bohème s'en fiche elle squatte la caisse de transport dans laquelle il était et Chamallow grogne tout hérissé mais pour la forme car il se sont déjà reniflé le nez tous les 2... Bref je suis aux anges, j'ai eu droit a un accueil super de la part d'Evelyne et des bénévoles que j'ai croisées sur place, visite des locaux c'ets magnifique, très bien entretenu bravo à toutes et tous! Plus de nouvelles demain après une première nuit!!et pour les photos je vais attendre qu'ils oit un peu plus habitué! Merci encore pour tout, et j'epsère que le jeu que j'ai rmaené plaira |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Jan 2008 - 18:48 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle, je suis ravie pour Jazz! Je vous souhaite de biens bons moments tous ensembles. Jazz est un amour de chat, ça fait plaisir qu'il soit heureux en famille Vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Jan 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Jan 2008 - 20:08 | |
| voila un chat heureux, belle photo , je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble même si c'est bien parti pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Jeu 10 Jan 2008 - 21:02 | |
| J'avais hâte d'être à ce soir pour voir ces premières photos... voilà un chat déjà bien détendu pour une première journée... il n'a pas franchement l'air inquiet ce Jazz... très à l'aise... Qu'est-ce que j'aurais aimé que Macha se comporte ainsi à son arrivée chez moi... Tu as été gâtée par ce jolie minou on dirait... Comme je trouvais qu'il causait beaucoup dimanche à l'infirmerie... comment s'est passé le voyage en train ? il n'a pas trop fait la conversation ? Plein de bonheur à vous 4 en tout cas, et j'espère que tout se passera bien avec Chamallow et Bohême... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 7:08 | |
| A l'aise, heureux, en forme, il nage en plein bonheur le jazz pour le plaisir de nos yeux.
Ravie Ravie Ravie....
Une Caresse à Jazz de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 8:12 | |
| La caresse est transmise dedeloute Lulu dans le train on ne l'a pas entendu il a été très sage, mais c'est vrai qu'il est bavard, il roucoule aussi j'adore! La première nuit s'est bien passée: hier quand j'ai éteint la lumière il a sauté dans le lit pour venir s'allonger sur moi puis Chamallow a pas trouvé ca drole donc a force de grognements Jazz est parti!La nuit a été très calme, pas de soucis!!! aujourd'hui il fait très beau donc je vous ferai de belles potos Par contre une question est ce que Jazz s'est bagarré?il a une croute dnas le cou genre un peu pus séché bon rien de grave je pense que c'est juste une petite plaie je surveillerai ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 9:20 | |
| Il a pas l'air du tout stress le pèpère !!!! pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 9:29 | |
| Mon Dieu qu'il est beeeeeeau !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 10:05 | |
| Bon, je vais dire comme Goulette moâ, histoire de faire original : Mon Dieu qu'il est beauuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 10:08 | |
| Non tu ne dis pas comme moi puisque tu mets 7 "U" et moi 6 "E" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 12:34 | |
| Alors voilà ma version !
Mon dieu qu'il est beaaaaaaaauuuuuuu !!!!!
Et qu'il a l'air malheureux le pauv'chat, avec ce regard triste devant la fenêtre !!!.....
(je plaisante heu !!!!!.....). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 12:40 | |
| Marina c'est vrai qu'ile st très à plaindre le pauvre! Il squatte mes genoux là en ronronnant et en patounant j'adore Par contre faudra que j'épointe ses griffes car là j'ai la cuisse toute marquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 11 Jan 2008 - 21:54 | |
| je suis super décue de pas avoir pu assisster a tout ca mais super heureuse pour Jazz et pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 13 Jan 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 13 Jan 2008 - 10:39 | |
| Aucune tenue ce chat... quelle position indécente sur la dernière photo... I am shocking |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ | |
| |
|
| |
| JAZZ | |
|