| JAZZ | |
|
+9agatitoune ki chatou dedeloute95 dominique Marina felin chouka anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Mar 1 Jan 2008 - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 11:26 | |
| J'ai des amis qui montent à Paris et m'ont proposé de ramener Jazz en descendant, il serait arriver plus tot mais j'ai acheté des gateries pour vos protégés et je pouvais pas les leur donner ne les ayant pas avec moi... donc encore 6 jours à patienter c'ets dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 12:12 | |
| courrage adeline... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 12:20 | |
| ouais mais c'est looooooooong!!!je regrette vraiment de bosser ce weekend sinon je serai venue direct |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 14:52 | |
| Allez, courage Adeline !! On pensera bien fort à toi ce week-end !! Et on cajôlera ton Jazz , compte sur nous !!...
Marina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 14:57 | |
| - Marina a écrit:
- Allez, courage Adeline !! On pensera bien fort à toi ce week-end !! Et on cajôlera ton Jazz , compte sur nous !!...
Marina. ha c'est gentil...et vous prendrez 2-3 photos? en tous cas j'ai acheté ses gamelles, un grans dodo en osier avec un bon coussin chez Ikéa et j'attend de recevoir une couverture toute neuve pour mettre dans la boite de transport pour venir le chercher afin de pas lui imposer en plus du stress les odeurs de mes zouaves |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 16:11 | |
| Encore un qui va être malheureux !!
Pour les photos, pas de problème !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Ven 4 Jan 2008 - 16:32 | |
| - Marina a écrit:
- Encore un qui va être malheureux !!
Pour les photos, pas de problème !!... ouais y'a qu'à voir les 2 gros malheureux qui sont déjà à la maison pour les photos merci après j'arrêterai de vous embeter pour en prendre c'est moi qui vous innonderez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Sam 5 Jan 2008 - 20:22 | |
| bon mauvaise nouvelle je travail jeudi ..... mais demain je vais a la galette a l'EDC je vais te trouvé un autre chauffeur !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 6 Jan 2008 - 19:08 | |
| bon c'est bon j'ai vu avec Evelyne elle sera a gare de lyon au allentour de 11h car elle emmene quelqu'un donc il faut que tu appel L'EDC pour voir ca avec elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Dim 6 Jan 2008 - 22:29 | |
| - itsuky a écrit:
- bon c'est bon j'ai vu avec Evelyne elle sera a gare de lyon au allentour de 11h car elle emmene quelqu'un donc il faut que tu appel L'EDC pour voir ca avec elle !
ha bonne nouvelle ca me rassure je commencais à stresser J'apellerai lundi en me réveillant alors puisque là je suis au boulot |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 5:53 | |
| En attendant ta venue Adeline, voici une ou deux photos de Jazz, un peu timide hier, car caché dans le placard.... (y avait trop de monde peut-être ??...). Bon, il n'est pas pris sous son meilleur profil ! Mais bon, il est pas beau ???!!! Lulu aura peut-être d'autres photos superbes de lui....?? Hein ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 7:01 | |
| Merci bcp MArina d'avoir pensé à moi il est vriament splendide vivement dans 3 jours!! Luluuuuuuuuuuuu t'as des photos? Ce que j'ai hate... est ce que j'aurai le plaisir de rencontrer certaines de vous en plus d'Evelyne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 14:41 | |
| bon voilà je viens de parler à Evelyne, elle me prend jeudi à la gare de Lyon... c'est super sympa et ca va me déstresser un peu car je commençais à stresser de me perdre et jamais arriver aux locaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 14:54 | |
| Bon, je viens de mettre 2 photos de Jazz, mais je ne les vois pas personnellement... vous les voyiez vous autres ? Bon, apparemment, impossible de les héberger sur Servimg... j'essaierais plus tard... Ca a pourtant marché ce matin avec les photos de Pyrrhos et Sispéo... grrrrrrrrrr Désolée Adeline
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:07 | |
| Goulette Lulu je vois bien les photos merci bcp d'avoir pensé à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos Lun 7 Jan 2008 - 15:23 | |
| Moi aussi, je les vois, elles sont jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:24 | |
| Pourquoi tout le monde les voit sauf Lulu ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:28 | |
| Ben ça y est, je les vois moi aussi... mais je les voyais ni sur le forum, ni sur Servimg.... comprends plus rien Lulu.... pffff j'ai pourtant mes lunettes sur le nez.... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JAZZ Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| Lulu n'y voit plus. ça, c'est trop de champagne pour arroser la galette. Il faut attendre que ça s'évapore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZ | |
| |
|
| |
| JAZZ | |
|