Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:49

Merci Smile

Pour l'instant toujours blotti bien dans le fond de la maison de toilette.
J'ai été lui faire quelques caresses, lui montrer qu'il était pas tout seul.

A l'heure du repas si il n'a pas bougé j'irais lui montrer un petit bout de thon, que j'irais ensuite mettre dans sa gamelle,
comme çà il "sentira" au moins le chemin vers le miam miam et le glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:35

Very Happy Applause Applause bravo Binot!!! C'est super!!

Allez allez ne t'inquiète pas, tu as bien vu tous les posts des nouveaux adoptants, tous les minous vont se planquer au fond de leur litière Very Happy
Mais vous allez être très très heureux Eye Brow
Il me tarde d'avoir des nouvelles, voir comment ça va se passer Very Happy Very Happy

Aaaah mais je trouve que c'est un bel exploit qu'il ait tenu 30 minutes Rolling Eyes moi j'en connais qui tiennent pas 10 minutes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:46

Oui mais on s'inquiète moins quand c'est aux autres que çà arrive lol!

Oui il m'a vraiment surpris,
après j'ai vraiment tout tenté, d'autant que lui il se bousille le nez quand il est comme çà :s ,
même la tentative de berceuse (j'avais pas l'air con tiens ^^) ne l'a pas calmé longtemps lol
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:02

Je n'avais jamais tenté la berceuse Smile Smile Smile il ne va pas être chouchouté tiens!!!!!
Ne t'inquiète pas, il va faire le tour du propriétaire quand tout sera calme dans ton appart, c'est à dire quand tu dormiras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:25

LydieJC2 a écrit:
il ne va pas être chouchouté tiens!!!!!

C'est pas mon genre ! lol!

LydieJC2 a écrit:
Ne t'inquiète pas, il va faire le tour du propriétaire quand tout sera calme dans ton appart, c'est à dire quand tu dormiras.

Oui c'est ce que je me dis aussi, dans la pénombre de la salle de bain j'ai pu voir qu'il s'était tourné dans la boite, la blanc était à droite et plus à gauche Very Happy

merci
En tout cas je voulais vous remercier, Lydie et Alesk, pour votre très grande gentillesse,
et la confiance que vous m'accordez. J'ai bien senti que Romimi était un peu spécial pour vous deux Smile
Vraiment dommage que j'habite si loin Sad . Mais ma porte est ouverte si il vous manque trop, et le couvert vous sera offert (du thon bien sûr !!) cat
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:38

Tu sais Binot quand mon Père a adopté Cookie , il y a 1 mois, il est resté enfermé, bien que la porte soit ouverte, 2 jours dans la salle de bain sans manger, quand on entrait il se cachait derrière la machine a laver puis petit a petit il s'est détendu , il a exploré son domaine effectivement la nuit et peu a peu en a pris possession et tu vois comme il est a l'aise maintenant.....et il est toujours derrière les talons de mon père...alors ne t'inquiètes pas ça va venir tout doucement... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:37

bravo Pierre pour cette adoption. Je comprends tes angoisses mais ne t’inquiète pas tant, tu vas très bien t’en sortir et Vicomte va t’aider… à son rythme. Laisse-le prendre son temps pour découvrir ton chez toi. Va regarder un film puis couche-toi… Il fouillera la maison pendant ton sommeil… Laisse à manger, tu verras que demain il y en aura moins… Pour les Reconfort Reconfort Reconfort ça peut attendre un peu Eye Brow Wink Vous avez le temps de faire connaissance, profitez juste de votre rencontre cheers Super le meilleur merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:16

Coucou à tous et à toutes.

Merci à toutes pour votre soutien,
c'est mon premier animal, donc j'angoisse un peu, mais çà va passer assez vite, je me sens déjà plus relax.
C'est un amour donc çà va aller Smile

Alors des nouvelles !!

Comme vous l'aviez prédit, après que je me sois couché Mr le Vicomte a décidé d'aller explorer son nouveau territoire.
Il a dû mettre les pattes dans le salon/chambre, et là il s'est dit "oulala c'est grand ... et si j'appelais le gentil deux pattes qui m'a chanté une berceuse et fait une caresse tout à l'heure"
Donc le voilà à faire des petits "mi..aou!...mi..aou?"
Il a donc réussi à me réveiller, je l'ai donc appelé, ce qui lui a permis de me rejoindre.
Et là, après un petit moment d'hésitation de sa part, et moi de tâtonnement (ba oui dans le noir complet pas évident ^^),
j'ai eu le droit à des calinoux, il venait vers moi, se retournai, faisait des aller retour, pour avoir pleins de caresses ! J'ai même eu le droit à une léchouille sur le joue Love
Une fois il m'a même montré son bidou !!! (enfin dans le noir lol) j'ai donc pu caresser ses poils tout doux !!
La nuit c'est donc passé par fractionnement, à chaque micro-réveil, dès que je bougeai, j'entendais le moteur à ronron qui se mettait en route (au moins je pouvais plus facilement le localiser ^^), se rapprocher doucement, pour venir avoir quelques caresses.
Au fil du levé du jour j'ai pu mieux le voir dans la pénombre, et voir son beau profil fier, et voir sa tête plonger pour venir se frotter à ma main. Il est vraiment trop mignon Embarassed
Par contre on m'avait pas dit que j'avais adopté un tracteur Applause (au moins si je veux tester la ronron-thérapie j'aurais pas de difficultés ^^)

Bon par contre ce matin, impossible de le retrouver, en fait il est parti ce mettre devant un radiateur, sous un coussin, derrière le vélo élyptique.
(oui oui l'endroit le moins accessible ...) Je me dis qu'il n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit (lui non plus ...), donc je le laisse faire dodo.
J'aurais juste voulu qu'il se mette dans un coin plus confortable lol.
Et du coup, toujours pas de possibilités de photos ^^
Sinon à noter qu'il n'a pas manger, je pense pas bus, mais rempli un peu sa litière cheers
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:26

bravo bravo bravo
Les nouvelles sont super bonnes après seulement quelques heures !!! Je suis contente pour toi, tu dois être moins inquiet maintenant.
Et pour les nuits entrecoupées de câlins, parfois ça leurs passe avec l'âge, parfois... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:10

Super nouvelles Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:20

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

félicitations et merci
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:40

Et bien je trouve que ca démarre vraiment bien entre vous, il va rapidement sortir même le jour, mais bon ca fait un gros changement pour lui donc pas étonnant qu'il prenne un peu de temps. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:58

Bravo mon Rominet d'amour, c'est encore un peu le mien geek pour quelques jours.
C'est vrai que le calme il connait, c'est très calme à la maison, mais il avait quand même des copains toujours à disposition pour les câlins et les jeux.
D'ailleurs ses copains sont un peu déboussolés. Surtout un qui le cherche en "miaoutant", ils dormaient ensemble. Les deux minettes par habitude, regardent régulièrement derrière elles pour voir si le zébulon ne va pas surgir pour chahuter.
Mais ton beau Vicomte aime aussi être tranquille, c'est certainement pour ça qu'il a choisit cet endroit pour dormir, dans quelques temps, quand il va voir qu'il peut dormir sans le risque d'être "attaqué" par un copain, il se mettra à "découvert".
Je trouve qu'il réagit très rapidement pour les ronrons. Ah oui, j'avais oublié de te dire qu'il ronronne bruyamment geek geek
Je trouve son ronronnement adorable malgré tout.
Bises Pierre, encore une journée complète avec lui avant la reprise, profites en!!!! Et félicitation et merci à toi pour cette adoption, elle me rassure Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:48

C'est un peu frustrant de le voir réfugié toute la journée dans le lieu le plus inconfortable de l'appart,
(d'autant plus que cette fois il a tout l'appart à traverser pour aller à la litière ou aux gamelles)
mais bon il se rattrapera surement ensuite en choisissant les endroits les plus moelleux

Pour les ronrons oui bruyant est le mot Very Happy ,
d'ailleurs çà m'a étonné mais cette nuit, dès le moment où je bougeais il mettait la machine à ronron en route, avant même que je le caresse.
Pareil après les caresses, une fois parti il ronronnai tout seul 10 bonnes minutes.

J'oubliais, cette nuit quand il était près de moi il a fait sa toilette tranquilou ^^

Plus qu'une journée oui, enfin je me dis surtout plus qu'une nuit où je peux prendre le temps de le câliner tranquille sans me soucier de la fatigue du lendemain.
Parce que bon cette nuit, il ne me harcelai pas, je me réveillai, bougeai un peu, j’endentai les ronrons et le beau se rapprocher,
à ce moment c'est bien moi qui décidai de tendre la main et le câliner Smile , c'était trop tentant ^^
Mais je pense que sinon il m'aurai laissé dormir le petit lou mignon tout plein.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:53

Je confirme, il n'est pas du genre à réveiller la nuit, mais bon, si tu lui en donnes l'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:00

Je me suis bien posé la question,
mais l'ayant pas vu de la journée impossible de refuser ses avances ^^
Par contre après en temps normal je me couche assez tard, 00h 00h30, donc il pourra profiter de moi tout ce temps, mais après une fois coucher là il faudra pas qu'il compte sur moi pour les calins réguliers, besoin de dodoter Very Happy

Par contre vais devoir être vigilant, ma mère m'a déjà dit "si tu as besoin d'une nourrisse mardi et après surtout tu n'hésite pas !" lol!
Mais bon je me dis qu'il vaut mieux l'habituer tout de suite à mon absence la journée, dès mardi. Qu'en pensez vous?
Par contre si un jour je dois vraiment m'absenter, j'ai vraiment pas à m'inquiéter Wink

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:22

C'est bien de lui présenter quand même ta maman, ne soit pas égoïste lol! lol! lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:24

Ah oui au fait, va le réveiller un peu au cours de la journée, il va prendre les jours pour les nuits autrement et fini le dodo lol! lol! lol! Comme les bébés!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:46

Je suis pas égoïste!!! ... lol!
Ok je verrais suivant comment il se comporte mardi soir, si tout ce passe bien j'autoriserai ma mère à venir faire coocooning Smile

Je vais le voir de temps en temps, lui parler un peu, mais sans accéder à lui.
S’étant mis dans le seul endroit inaccessible, sauf si j'enlève le coussin sous lequel il s'est mis (çà fait un peu tanière), mais j'ai pas envie qu'il se sente démuni.
L'avantage c'est qu'il ne risque pas de mourir de froid à 2cm du radiateur ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:59

Je en vois que maintenant tout ce qui s'est apssé depuis hier.
L'adaptation a été rapide ! bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:05

Ce sont de bien bonnes nouvelles tout ça Super Super Super Profite bien de demain… Reconfort Reconfort Reconfort
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:31

Bonne nuit Pierre, bercé par le doux ronrons de Vicomte Smile Smile Smile
Grosses caresses adorable Vicomte Amour Amour Amour Amour Tu manques aussi à tes copines, depuis ce soir elles te cherchent partout. Ton copain Vuvu est tout bizarre, il s'ennuie de toi. Pas de jeu aujourd'hui!!!! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:39

Et voilà encore une nuit avec piti romi,
la caisse c'est bon, il me semble qu'il a bu aussi.

Sinon comme la nuit dernière il est venu me voir toute la nuit,
je n'ai pas répondu à ses appels à chaque fois, du coup il s'est couché pret de ma tête Love ,
un peu difficile pour se rendormir avec le tracteur à quelques centimètres mais bon Very Happy

Par contre ce matin, une fois levé dès que j'ai eu le dos tourné, hop il est retourner se terrer sous le radiateur ...
Je crois que je vais encore pas le voir de la journée scratch

Il a miaulé une ou deux fois cette nuit, je me demande si son copain ne lui manque pas aussi Sad

Dernière édition par Binot le Lun 1 Avr 2013 - 18:30, édité 1 fois
wilpat

MessageSujet: Vicomte est un super rominet   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:52

Trop heureuse de voir qu il a trouvé sa famille ... Nous avons déjà pirouette et maxou et suivons régulièrement les nouvelles de nos deux chouchous. Vicomte et baya .. Les deux ont été adoptés !! C est super .. J espère que vous pourrez bientôt en profiter de jour comme de nuit !!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:13

Eh bien pitit Romi, Pierre est aussi gentil le jour que la nuit, ne fait pas le timide, tu ne l'es pourtant pas tant.
Mais ne t'inquiète pas Pierre, à la maison au début, même s'il n'était pas craintif, il allait régulièrement se coucher derrière le canapé dans sa pièce, je crois qu'il aime la tranquillité. Et puis rien ne t'empêche d'aller le déloger de sa cachette, j'espère que tu ne regrettes pas ton choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 8 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant