Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:48

Ouaip!! je sens la bricole dans l'air!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:51

Oh les beaux yeux et le beau p'tit bout de langue rose sur la 2ème photo Love Love Love
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour les photos Lydie, qu'il est beau notre Vicomte et quel plaisir de le voir jouer comme ça, il n'y a pas à dire, rien de tel qu'un petit séjour chez Tatie Lydie pour embellir un ti minou. Smile

PS : un petit casque de moto, JC peut pas prêter le sien ? ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:55

Le beau Vicomte est tjrs à l'adoption ou pas ???

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:36

Mon amie rentre de vacances demain, je confirme ça demain soir. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:05

Mercredi dernier, j'ai eu un petit problème avec monsieur le Vicomte qui n'aime pas du tout être en cage de transport, il a réussi à défoncer la porte et à se sauver dans le jardin au moment du départ chez le véto (tatouage et stérilisation). Petit père devait vouloir certainement rester entier geek geek
Panique à bord pour le récupérer, et bien le petit bonhomme est venu de lui même à la fenêtre pour rentrer, une heure après.
Mais l'heure pour le véto était dépassée, alors nous avons donc remis l'opération au mercredi 24.
Je vous assure que nous allons verrouiller ferme le panier de transport!!!!
Il est adorable, il est en liberté dans toute la maison maintenant, il est super gentil avec les chatons, joue comme un petit fou avec eux, mais super doucement, alors que les coquins n'hésitent pas eux!!! Il adore être brossé, se roule sur le dos, me montre son ventre, puis un côté puis l'autre. C'est un amour Amour Amour Amour
Avec Rosalie, qui a rejoint la troupe vendredi soir (au départ de sa soeur Roxanne)
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt22
Le poil est très doux, surtout après un petit brossage
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt23
Son bout de nez va mieux, le poil repousse, il va falloir que je lui mettre un pansement mercredi, pour ne pas qui l'abime de nouveau lol!
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt24
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:08

Je lui ai rendu visite hier et c'est un amour, toujours aussi gentil et de plus en plus beau grâce à Tatie Lydie. Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:10

Mais c’est un vrai petit mâle qui défend avec l’énergie du désespoir sa virilité au complet Tong Colere Tong Hélàs mon bonhomme, tu vas y passer comme les copains Moque Moque Moque
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:29

Et oui, ça y est. Le beau Vicomte ne pourra pas transmettre son titre lol! lol!
Le petit chou est un peu K.O? Et puis il semble m'en vouloir, il est caché derrière le clic-clac, et ne sort pas si je l'appelle. Bien entendu, il s'est encore esquinté le bout du nez, décidément, il n'aime pas la cage Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez j'essaye de prendre une photo du "nouveau" Vicomte. Wink Wink
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:55

Quoi il a perdu son titre de roi de l'évasion (y avait même pas une petite fen^tre qui trainait ? Moque ). affraid

Mais mon beau Vicomte, c'est pour ton bien, comme ça tu vas être encore plus calin et sage, faut pas en vouloir à Tatie Lydie. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:16

"Comment ça pas lui en vouloir, je voudrais t'y voir!!!!!, Regarde!!!! c'est tout bizarre "
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt25
"Non décidément, je boude"
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt26

"Elle m' appelle, elle semble inquiète, je lui faire un câlin" Amour Amour Amour
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt27
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:22

J'en connais un autre qui boude à chaque fois qu'on revient de chez la véto.
Quand il comprend enfin qu'on est rentrés et que c'enh est fini pour cette fois-ci, les câlins reviennent tous seuls, histoire de se rassurer en vérifiant si sa maîtresse l'aime toujours.
Laisse-le bouder ce pauvre matou, et il reviendra te voir tout seul.
Fais-lui de grosses caresses de ma part quand il sera d'humeur ... Reconfort Reconfort Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:57

Oh la tête sur la première photo Moque Moque Moque

Le pauvre, son ’tit museau est tout pelé. Au moins, celui-là, TfN tu sais qu’il n’est pas pour toi No Rolling Eyes Wink

Reconfort Reconfort Reconfort pov’bonhomme Amour Amour Amour
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:43

J'adore la première photo. Il devrait revenir tout seul, il sait que Tatie Lydie l'aime fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:02

Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:40

Alesk a écrit:
Mon amie rentre de vacances demain, je confirme ça demain soir. Smile
Euh, Alesk, demain c'est passé depuis longtemps. Alors ??? C'est pas pour t"embêter, c'est pour les affiches ...

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:40

Me suis planté, elle revient ce lundi (j'avais pas donné mon accord pour 2 semaines de vacances, elle va m'entendre Colere ). ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:26

j'adore son gros nez et ses petites pattes il me fait au chat de "Télé chat"

une émission pour les enfants... y a bien 25 30 ans

quyelqu'un à connu télé chat ?

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:34

Oui Groucha, mais pour moi c'est le Sylvestre de Titi, d'ailleurs je l'appelle souvent mon Rominet Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:06

Smile sylvestre c'est vrai en gros il a une bouille de dessin animé ...
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:59

C'est vrai qu'il y a comme un air de famille. ^^

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Grouch10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:57

Il est quand même plus beau le Robert, heu … non, le Vicomte (Vicomte-Robert Moque Moque Humour Téléchat Moque Moque )
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:03

Mon Rominet n'est pas facile à photographier, aussitôt que je me baisse pour être à sa hauteur, il arrive en courant. Il n'y a que quand il est couché, et encore, il se relève très vite ou roule sur le dos pour avoir des caresses.
Enfin une sur ses quatre pattes Smile Smile
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt12

Une photo volée avant qu'il n'arrive pour des caresses (son bout de nez cicatrise bien!!)
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt10

Ah si quand il fait sa toilette c'est possible
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Vicomt11

Il est toujours aussi adorable, préfère les hommes et craint un peu les enfants, il s'est un peu caché quand mes deux petites filles ont dormi à la maison. Mais pas très longtemps, il reprend vite confiance, et il est très doux.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:48

Il n'aime pas qu'on dérange son quotidien quoi !

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:53

C'est tout à fait ça, les petites ont dormi dans SA pièce Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 2 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant