| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 3 Nov 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 5 Nov 2012 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 5 Nov 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 5 Nov 2012 - 22:11 | |
| Qu'est ce qu'il est beauuuuuuu Qui c'est qui n'en veut de ce magnifique chachat!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 22:12 | |
| mon beu Vicomte que je suis content de lire ça, que je suis content d'avoir pu contribuer un peu à te donner cette seconde chance. Merci L ydie de tout ce que tu as fait notre Groucha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 23:01 | |
| Et voilà un chaplumo casé un! Je suppose que c'est avec un petit pincement au coeur que tu le vois partir Lydie, mais avec un grand sourire C'est beau d'être FA quand même... dur mais beau.... Félicitations à sa nouvelle famille!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 23:38 | |
| Ola!!!! vous êtes allés bien vite, les papiers ne sont pas signés. Vous allez lui porter malheur Il doit voir ses probables adoptants dans une semaine, mais je n'en sais pas plus. Le déclic ne se fera peut être pas, on ne sait jamais (ça m'étonnerait mais je n'aime pas vendre la peau de l'ours.....) On peut peut être revenir en arrière, je ne voudrais pas brusquer la famille qu'il a séduite. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 23:46 | |
| Je le mets en attente ici, alors. Je pensais que le contrat était signé... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 8 Nov 2012 - 23:58 | |
| Merci Ki, pour le moment il est sur mes genoux devant l'ordinateur, mais il n'est pas très en forme. Sous antibio pour la semaine à venir, et ce soir de la fièvre C'est un amour, mais il n'aime toujours pas la cage de transport, pourtant il va y avoir droit pour ses inhalations. J'ai commencé ce soir, je reste à côté de lui en lui parlant, et en soulevant la trappe sur le haut du panier, sous la serviette, pour le caresser. Comme ça, il est mieux et ne frotte pas trop son nez sur la grille Ses copains sont derrière la porte et veulent rentrer pour le voir, ça grattouille et miaoutte mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 9 Nov 2012 - 10:22 | |
| Rhan bein alors Vicomte... pauvre chachat.... Rétablis toi vite chouchou Tu es entre de très bonnes mains |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 11 Nov 2012 - 14:51 | |
| Mon rrrominet éternue toujours, mais il a beaucoup de patience, il est seul dans sa petite chambre, il entend ses copains derrière la porte, mais même s'il a envie de sortir, il suffit de lui dire "non", pour qu'il retourne se coucher. Il est adorable Alors en attendant, il regarde par la fenêtre Puis il vient chercher des caresses, pas facile de voir l'écran d'ordinateur Regardez comme il est beau avec les poils sur son museau qui ont repoussé Il fait l'aller retour entre mes genoux et le bureau en ronronnant comme un camion. oups, il vient d'éternuer, et mon écran est un peu humide. | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 11 Nov 2012 - 15:07 | |
| Ben alors mon pépère, Taty Lydie ne t'a pas appris à mettre ta patte devant la gueule quand tu éternues ? Mais qu'est ce qu'il est beau notre noble félin, j'adore sa robe noire et blanche et sa tête de calineur fripouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 11 Nov 2012 - 19:24 | |
| Il est tellement mignon ! Me fait craquer ce minou |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 11 Nov 2012 - 20:17 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 11 Nov 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 13 Nov 2012 - 13:19 | |
| Mon pauvre petit coeur n'en peut plus de rester enfermé dans sa petite chambre. Il n'en mange presque plus mais il éternue encore un peu, je suis obligée de le maintenir en isolement Heureusement demain je suis à la maison, je pourrai passer plus de temps avec lui. | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 13 Nov 2012 - 13:34 | |
| Courage mon pti Vicomte, tu tiens le bon bout et pis demain Tatie Lydie elle te fera pleins de calins pour te faire oublier que tu peux pas jouer avec tes potes pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 13 Nov 2012 - 13:42 | |
| Pauvre petit loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 13 Nov 2012 - 14:31 | |
| Tiens encore le coup, petit Vicomte. Bientôt tu pourras jouer avec tes copains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 13 Nov 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 14 Nov 2012 - 9:06 | |
| Tu m'étonnes, ce ne doit pas être facile cette situation! Tu penses pouvoir le relâcher quand? Courage Vicomte c'est presque fini et Lydie va te faire plein de papouilles aujourd'hui!! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 14 Nov 2012 - 12:49 | |
| Il n'éternue plus!!! Alors ce matin, "Césame ouvre toi" et bien comme ses copains l'attendaient tous devant la porte, il a eu un moment d'étonnement avant de sortir. Il m'a regardé comme pour voir si il avait l'autorisation, trop adorable je vous dis!!! Puis il y a eu les courses poursuites dans la maison, en passant par l'escalier qu'ils affectionnent particulièrement, des vrais éléphants quand ils dévalent les marches. Maintenant, c'est l'heure du somme du midi, ils sont réglés comme des horloges!!! Alors les papouilles pour Vicomte seront pour un peu plus tard, il avait besoin de se dégourdir les pattes!! | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 14 Nov 2012 - 16:07 | |
| Enfin rétabli ! Il doit être heureux d'être hors de sa pièce ! | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|