Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:44

Qu'il est beau!!!!! et tes photos Pierre Super Super Applause Applause Applause Qu'il a de la chance que vous vous soyez trouver. C'est drôle quand on pense au temps qui a passé, les doutes, les craintes de le voir partir chez quelqu'un d'autre que toi, les rendez vous manqués pour les adoptions, c'est vraiment que vous étiez fait l'un pour l'autre, et qu'il devait rencontrer aussi ta belle Idylle!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:56

Amour Amour Amour il est juste craquant ton Vicomte, une pure beauté !!! Amour Amour Amour 
Bravo pour les jolies photos !
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:46

Vicomte est de plus en plus magnifique Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:05

Ouh làlà !!! Ce n’est plus un Vicomte mais un Prince Amour Amour Amour 

Super bravo Applause Pierre
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:56

Love Love Love 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:48

Oui il est troooop choucou !
En plus je sais pas ce qu'il a, en ce moment il se frotte souvent à mes jambes ^^

Sinon les deux ont quelques soucis de boules de poils,
j'ai donc acheté du Mi...r Cat Co...ct (pâte au malt pour chat), et ils adoooooooorent !!!
Vicomte a même miaulé pour en avoir d'autre!! (première fois Very Happy)

Dernière édition par Shannon le Lun 9 Sep 2013 - 10:58, édité 1 fois (Raison : Mais puisqu'on dit de ne pas mettre de noms de marques !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:01

Petit progrès avec Vicomte, enfin surtout une meilleur compréhension de ma part.

Depuis qu'il est chez moi il se laisse souvent tomber sur le sol en me regardant, tel un gros fégniasse.
J'allais donc le caresser, sur la tête, le dos, les fland, mais soit il me repoussait avec ses pattes, soit il partait.
J'en ai conclu que c'était qu'il voulait jouer, et non être caliner.

En fait je crois simplement qu'il n'aime les caresses qu'exclusivement dans le cou.
En effet quand il se couche, je me met à genou près de lui et lui caresse seulement dans le cou, il ne bouge pas, ronronne, et des fois me regarde et je le vois rouler des yeux (on voit la sous paupière).
Je pense donc qu'il aime beaucoup çà !! Mais que si je dévis sur la tête ou le corp hop il se barre ^^.

Me voilà donc souvent à genou si je veux profiter de tout ses poipoils Bisou 

Par contre un problème que je n'avais pas prévu, la petite crotte Idylle est jalouse.
En effet quand je m'attarde trop à caresser vicomte, Madame la petite crotte miaule, cours partout, et viens embéter Vicomte, qui met donc un terme à la séance ... Crying or Very sad 
Sauf que vu son comportement ce n'est pas de Vicomte qu'elle est jalouse je crois, mais de moi ! Cà l'embète que j'accapare SON Vicomte ... je vous jure les femmes Tong 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:48

Oh la 'tite peste !!! lol! lol! lol! 

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:05

Smile Smile Smile Smile exclusive envers son matou la coquine. Tu n' as pas intérêt de reprendre une minette affraid affraid Bon j'imagine aussi quand même un peu la déception pour toi, tu n'es plus son préféré lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:08

A la la ces filles...lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:32

Au final je suis pas vraiment étonné, elle a toujours préféré Vicomte à moi,
elle ne me calcule que quand Vicomte dort ^^. Par contre qu'elle veuille le garder pour elle toute seule scrogneugneu Tong 

Et en effet je crois que prendre une autre minette est exclu !
Par contre je peux toujours lui faire un harem de beaux grands mâles lol! 
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:48

Magnifiques ces deux boules de poils. Bisou Bisou Bisou 
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:08

Et ben, au moins, avec elle, tu es sûr que le vétérinaire ne s’est pas trompé de sexe !!!lol! lol! lol! Ce Vicomte, quel tombeur !!!Eye Brow Moque Eye Brow 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2013 - 4:46

Pierre a écrit:
Par contre je peux toujours lui faire un harem de beaux grands mâles lol! 
Tu veux qu'on te fasse une liste de candidats ??? lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:31

Mamangary : Ah oui c'est une femelle sans aucun doute, et elle a bien le caractère légendaire des torties ^^
Ba en même temps Vicomte c'est trop un beau gosse ! (il fait même craquer mes collègues de bureau Very Happy)

Shannon : vile tentatrice! Un beau grand mâle poilu noir et blanc par exemple? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:30

lol! Shannon, elle a mis un “s” à candidatsEye Brow Eye Brow lol! lol! lol! 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:39

Flûte, il a compris trop vite mes allusions subtiles !!! geek 
Par contre, tu veux que je te prête ma Shadow pour te montrer "le caractère légendaire des torties" ??? Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Plusieurs candidats, Béa ? Pour rester dans les poilus beaux et sympas, je demande Pompon actuellement en FA ...
En beaux gars tout court (de poil), mes chouchoux Amor et Vadim ... Il en faut plus ??? Moque Moque Moque 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:02

Pas que des gars, pour entraîner Idylle à sortir de sa jalousie : Belle de Jour, Chipie:Love: Eye Brow Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:13

" allusions subtiles " ... lol! 
Pour ta shadow çà ira merci Very Happy

Amor et Vadim sont chouuuu Love , Vadim peut être un peu jeune ^^
En femelle il y a aussi Fiona et Croquette qui sont Love Love 

Par contre pour le coup si je décide de prendre un dernier monstre, il faudra vraiment que ce soit un/une très calme et doux, et calinou de compet international ! (pour compenser mes deux radins ^^)

Mais plus sérieusement, ce n'est pas l'envi qui me manque,
mais est ce bien raisonnable un troisième chat dans 37m²? Et avec les deux monstres déjà en place.

Dernière édition par Pierre le Ven 13 Sep 2013 - 13:19, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:19

J'en ai maintenant 3 dans même pas 30 m² et pas des plus faciles pour 2 d'entre eux et çà se passe plutôt bien.
Bon, c'est sur, faut pas prendre des chats hyper vifs qui vont se battre ou essayer de sortir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:06

Perso, j'ai découvert Vadim il y a peu, et il est super chou !!!!

Sinon y'a aussi Barley qui est un magnifique chat à poils longs ... J'dis ça j'dis rien !

Bon ok, je sors très vite ...lol! 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:02

On a dit un chat hyper câlin, Tamie !!! Fouet Fouet Fouet 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:13

Shannon a écrit:
On a dit un chat hyper câlin, Tamie !!! Fouet Fouet Fouet 
Mais Tamie s’y emploie, elle essaye tous les samedis et ça commence à payer !

Encore 2 ou 3 ans… Moque Moque lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:46

C'est vrai qu'il n'a pas l'air hyper calin pour l'instant Very Happy

Sinon même si certains sont vraiment craquants, je suis hésitant.
En effet depuis 2-3 jours je percois comme une évolution dans le comportement de Vicomte et Idylle.
Idylle reste plus longtemps dans les bras, mais surtout Vicomte passe ce frotter plus souvent. Quand j'ai Idylle dans mes bras li vient ce frotter et s'allonger à mes pieds, je peux donc après avoir posé Idylle le câliner (seulement dans le cou!) pendant 2-3 minutes. (il y a quelques minutes il a même posé sa tête sur ma main pendant que je le grattouillais!)
Alors c'est qu'un léger progrès, mais j'ai peur qu'en introduisant un nouveau çà arrête net les progrès de mon Vicomte pour se rapprocher de moi :s

Après Vicomte, petite série pour Idylle,
pour illustrer une galère quotidienne Very Happy

"C'est tellement cooool quand le linge est étendu, c'est frais et mouillé ! "
Et Vicomte qui regarde le spectacle tranquille.

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 970619833

"Aérocat transformation, niveau 1 !"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 992090721

"Aérocat transformation, niveau 2 !"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 515966362

Et là je vous le donne en mile, je me demandais pourquoi il n'y avais plus de bruit,
et voilà ce que je vois ...
Idylle avait réussi à rentrer dans la housse de couette, parcourir tout le drap, et tomber comme une crotte par terre ^^
Par contre quand elle est dans un drap ou autre c'est une tigresse, impossible de la faire sortir du mode "jeu", donc ma main s'en souvient pour la sortir ...

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 226427604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:16

Craquante sa tête avec sa barbichette crème sous le menton Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 19 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant