| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 7 Sep 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 7 Sep 2013 - 13:56 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 7 Sep 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 7 Sep 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 8 Sep 2013 - 4:56 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 9 Sep 2013 - 9:48 | |
| Oui il est troooop choucou ! En plus je sais pas ce qu'il a, en ce moment il se frotte souvent à mes jambes ^^ Sinon les deux ont quelques soucis de boules de poils, j'ai donc acheté du Mi...r Cat Co...ct (pâte au malt pour chat), et ils adoooooooorent !!! Vicomte a même miaulé pour en avoir d'autre!! (première fois )
Dernière édition par Shannon le Lun 9 Sep 2013 - 10:58, édité 1 fois (Raison : Mais puisqu'on dit de ne pas mettre de noms de marques !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 14:01 | |
| Petit progrès avec Vicomte, enfin surtout une meilleur compréhension de ma part. Depuis qu'il est chez moi il se laisse souvent tomber sur le sol en me regardant, tel un gros fégniasse. J'allais donc le caresser, sur la tête, le dos, les fland, mais soit il me repoussait avec ses pattes, soit il partait. J'en ai conclu que c'était qu'il voulait jouer, et non être caliner. En fait je crois simplement qu'il n'aime les caresses qu'exclusivement dans le cou. En effet quand il se couche, je me met à genou près de lui et lui caresse seulement dans le cou, il ne bouge pas, ronronne, et des fois me regarde et je le vois rouler des yeux (on voit la sous paupière). Je pense donc qu'il aime beaucoup çà !! Mais que si je dévis sur la tête ou le corp hop il se barre ^^. Me voilà donc souvent à genou si je veux profiter de tout ses poipoils Par contre un problème que je n'avais pas prévu, la petite crotte Idylle est jalouse. En effet quand je m'attarde trop à caresser vicomte, Madame la petite crotte miaule, cours partout, et viens embéter Vicomte, qui met donc un terme à la séance ... Sauf que vu son comportement ce n'est pas de Vicomte qu'elle est jalouse je crois, mais de moi ! Cà l'embète que j'accapare SON Vicomte ... je vous jure les femmes |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 14:48 | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 16:08 | |
| A la la ces filles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 16:32 | |
| Au final je suis pas vraiment étonné, elle a toujours préféré Vicomte à moi, elle ne me calcule que quand Vicomte dort ^^. Par contre qu'elle veuille le garder pour elle toute seule scrogneugneu Et en effet je crois que prendre une autre minette est exclu ! Par contre je peux toujours lui faire un harem de beaux grands mâles |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 10 Sep 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 11 Sep 2013 - 4:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 11 Sep 2013 - 20:31 | |
| Mamangary : Ah oui c'est une femelle sans aucun doute, et elle a bien le caractère légendaire des torties ^^ Ba en même temps Vicomte c'est trop un beau gosse ! (il fait même craquer mes collègues de bureau ) Shannon : vile tentatrice! Un beau grand mâle poilu noir et blanc par exemple? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 11 Sep 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 11 Sep 2013 - 21:39 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 13 Sep 2013 - 13:13 | |
| " allusions subtiles " ... Pour ta shadow çà ira merci Amor et Vadim sont chouuuu , Vadim peut être un peu jeune ^^ En femelle il y a aussi Fiona et Croquette qui sont Par contre pour le coup si je décide de prendre un dernier monstre, il faudra vraiment que ce soit un/une très calme et doux, et calinou de compet international ! (pour compenser mes deux radins ^^) Mais plus sérieusement, ce n'est pas l'envi qui me manque, mais est ce bien raisonnable un troisième chat dans 37m²? Et avec les deux monstres déjà en place.
Dernière édition par Pierre le Ven 13 Sep 2013 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 13 Sep 2013 - 13:19 | |
| J'en ai maintenant 3 dans même pas 30 m² et pas des plus faciles pour 2 d'entre eux et çà se passe plutôt bien. Bon, c'est sur, faut pas prendre des chats hyper vifs qui vont se battre ou essayer de sortir. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 13 Sep 2013 - 14:06 | |
| Perso, j'ai découvert Vadim il y a peu, et il est super chou !!!! Sinon y'a aussi Barley qui est un magnifique chat à poils longs ... J'dis ça j'dis rien ! Bon ok, je sors très vite ... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 13 Sep 2013 - 19:02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Sep 2013 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 14 Sep 2013 - 19:46 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas l'air hyper calin pour l'instant Sinon même si certains sont vraiment craquants, je suis hésitant. En effet depuis 2-3 jours je percois comme une évolution dans le comportement de Vicomte et Idylle. Idylle reste plus longtemps dans les bras, mais surtout Vicomte passe ce frotter plus souvent. Quand j'ai Idylle dans mes bras li vient ce frotter et s'allonger à mes pieds, je peux donc après avoir posé Idylle le câliner (seulement dans le cou!) pendant 2-3 minutes. (il y a quelques minutes il a même posé sa tête sur ma main pendant que je le grattouillais!) Alors c'est qu'un léger progrès, mais j'ai peur qu'en introduisant un nouveau çà arrête net les progrès de mon Vicomte pour se rapprocher de moi :s Après Vicomte, petite série pour Idylle, pour illustrer une galère quotidienne "C'est tellement cooool quand le linge est étendu, c'est frais et mouillé ! " Et Vicomte qui regarde le spectacle tranquille. "Aérocat transformation, niveau 1 !" "Aérocat transformation, niveau 2 !" Et là je vous le donne en mile, je me demandais pourquoi il n'y avais plus de bruit, et voilà ce que je vois ... Idylle avait réussi à rentrer dans la housse de couette, parcourir tout le drap, et tomber comme une crotte par terre ^^ Par contre quand elle est dans un drap ou autre c'est une tigresse, impossible de la faire sortir du mode "jeu", donc ma main s'en souvient pour la sortir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 15 Sep 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|