Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:41

Ah oui je peux vous assurer qu'il est heureux .Il a 3 frères norvégiens une petite sœur norvégienne aussi,2 gouttières et un chat roux.Il s'entend bien avec tous ses congénères et ce depuis le soir où nous l'avons ramené,même avec le petit bichon aucun problème. C'est un amour de minet sauf pour le brossage.......Je suis très heureuse de l'avoir récupéré,il nous le rend bien. Il dort avec moi...il adore la couette ça le change de ses effroyables nuits passées sous les voitures.....Et Qd je le regarde avec sa petite bouille toujours étonnée....je suis comblée de le sentir heureux et cela est très émouvant. Soignez bien les vôtres ils sont vraiment magnifiques. Mais moi je n'ai pas choisi Genzo pour sa beauté,Qd je l'ai vu sur face Book sur l'annonce,quelque chose s'est passe que je ne saurai expliquer.C'etait lui. Belle soirée à vous,câlins aux petits protèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:17

"mouais je sais je suis trop beau gosse  Cool ,
parle à ma patte"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 988193DSC01764

"viens là ma jolie"
(c'est telllllllement rare, je suis content d'avoir chopé le moment ^^)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 675086DSC01759
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:41

C'est trop mignon.
Câlins à vous deux les loulous  Bisou Bisou Amour Amour 
Christiane
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:06

Oh l'beau gosse joue les Don Juan !!!!  Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 6:37

Trop mignon tous les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:48

Trop chou !!!
C'est vrai qu'il est bien beau ce Vicomte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:52

Hi hi oui il est trooop chou.

Pi je lui pardonne tout, vu que maintenant il vient systématiquement me border le soir, il m'accompagne jusqu'à mon lit, ce couche près de mon torse (mais pas collé!), et je m'endors avec un ronron discret  Love . Et le matin il vient me gratouiller le dos pour que je me lève (mais 20 min trop tôt et avec un peu trop de griffes à mon gouts ^^)
Pi il viens de plus en plus s'allonger à coté de moi sur le canapé (mais pas de caresses hein faut pas déconner!)

Dernière édition par Pierre le Lun 30 Juin 2014 - 14:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:00

C'est adorable !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:31

Il est quand même sacrément bizarre ce minet,  Suspect Suspect mais comment ne pas lui pardonner ses lubies !!!  Love Love 
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:07

Ils sont adorables  Amour 
Vicomte semble être un pot de colle à distance, c'est d'autant plus attachant je trouve. Mon 1er chat était comme ça et cela rendait les moments de tendresse encore plus forts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:27

Bâ vi il est bizarre c'est mon chouchou ^^.

Oui tout à fait, un pot de col a distance.
Et c'est vrai que ses rares moments de tendresse, comme par exemple un coup de tête, ça me fait toujours un petit frisson.

Ce qui est con c'est que mes deux monstres sont tout le temps là, mais presque autant à distance l'un que l'autre lol. (Même si Idylle accepte de m'accorder plus de moment que lui ^^, mais en échange prend mes pieds pour un doudou ...).
Et moi qui voulait des calins, alala ma chance légendaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:43

Bonne nouvelle, appartement enfin trouvé, Vicomte et Idylle vont avoir 48m2 a ce partager, avec vu sur parc et petit étang (et moi une chambre que je pourrais fermer le matin le week end ^^).

Au niveau nourriture j'ai passé les deux au rc maine coon, vu que vicomte allait piquer celle d'idylle ^^ (beaucoup plis grosse que les classiques), coupler aux Purizon adulte poulet sans céréales.
Ils ont l'air d'aimer, avec petite transition c'est passé niquel.

Sinon ça y est, Vicomte a pris le plis.
Maintenant tout les soirs je prend les télécommande sur le canapé pour éteindre, du coup il fait noir. A ce moment là il saute sur le canapé je lui attrape le bout de la queue et il me guide dans le noir jusqu'à mon lit avec ses petits ronron discret, pi une fois installé il se couche a quelques centimètre de moi.
Il est trop chouuuu  Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:28

Vicomte en guide dans le noir c'est top !!!!  Smile Smile Amour Amour 

Alors c'est pour quand le déménagement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:06

Oui, Vicomte chat guide d'aveugle  lol! 
(pour le récompenser cette nuit je me suis tourné, et je l'ai écrabouillé le pauvre ^^)

Début Aout Smile
Le week end où je récup les clés je transfert le strict nécessaire, lit, fauteuil, télé, arbre à chat, litière,
pour y emmener les chats et pouvoir y vivre une semaine. Je vais y rester le week end complet avec eux.
Ensuite la semaine je fais les cartons et démonte les meubles (avec les chats autour c'est juste pas possible.
Et le week end ensuite déménagement.

Une idée de ce que çà donne coté lac :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 4333635dd241e96a49

Hummm Vicomte le beau gosse !

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 213790DSC01704

Et la petite crotte, qui vient d'atteindre les 8kg ^^

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 426023DSC01726
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 222321DSC01735
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:18

Pierre a écrit:
qui vient d'atteindre les 8kg
Ah oui quand même  Very Happy 

C'est magnifique comme futur endroit  Super 

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:06

Trop mignon Vicomte qui sert de guide !

Il va y en avoir des oiseaux à regarder au dessus du plan d'eau  Super 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:07

Vraiment très très beau ton futur environnement  Super Super Super 

Tu as raison pour tes minets, je pense que ton déménagement les perturbera beaucoup moins comme ça.

Toujours aussi beau ton Bôgosse !!!! Quant à la "petite crotte"  Wink je crois qu'il va falloir que tu lui changes son surnom....... 8kg quand même  lol! elle est magnifique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:59

Merci, en même temps çà fait 3 ans que je suis en rechercher active d'appartement ^^ , je commencais à fatiguer lol.
Oui pleins d'oiseaux !!

Oui il est trop chou mon chouchou. Hier soir il est venu s'endormir dans le creux de ma jambe :p

Oui çà commence à être un beau bestio ma louloute. Et toujours aussi chieuse  Rolling Eyes 
J'arrive à lui couper les petites bourres de poils derrière ses pattes avant, mais là j'ai vu les bourres au niveau des pattes arrières, impossible de lui enlever seul ... je sais pas comment je vais faire  silent 

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:16

Tu veux l'adresse d'un bon toiletteur ???  Eye Brow Eye Brow Eye Brow 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:01

Vous êtes trop loin malheureusement ^^.
Mais en effet va falloir que j'en trouve un rapidement, mais je sais pas du tout comment elle va réagir ...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:54

Le toiletteur que j'ai vu pour mon ronchon ne lui a pas vraiment demandé son avis ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:09

Ba je vais voir, mais Idylle est bien costaude, on va bien voir ^^

Alors ce soir je prépare le plan de l'appart, pour aller prendre les mesures dont j'ai besoin vendredi, après la signature.
Et bien je crois qu'ils ont voulu participer ^^

"Bon alors papounet t'y arrive??"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 714073DSC01819

"Bon papounet je surveille hein, que tu garde bien une place pour ma table basse "cabane" préférée !

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 303452DSC01822

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 965100DSC01811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:30

J'aime beaucoup le version de cache cache de Vicomte
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:51

Çà, ce sont des chats attentifs !!!  lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:09

Oui Vicomte attentif, Idylle elle voulait juste me manger le stylo  lol! 

Oui chouchou c'est son coin préféré, son refuge, il dort constamment dessous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 31 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant