Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gump95

Gump95

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:51

Ils sont trop choux !!!  Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:04

Et voilà déménagement effectué ce weekend, pfiou.

Les monstres ce sont bien adaptés, ils aiment le surplus de grandeur, et la carrelage partout (çà glisse mieux, et çà fait encore plus de bruit ^^).

Malheureusement dans l'aventure Vicomte et moi avons perdu un peu nos habitudes, notamment du couché, mais j'essaye de remettre çà en plus.
Sinon il progresse toujours au niveau présence, avec mes parents aussi.

Maintenant quelques photos pour vous montrer comme la vie est dure ici :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 438426DSC01918

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 338405DSC01932

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 617656DSC01945

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 938288DSC01962

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 940065DSC01967
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:09

Oh, les 2 commères sur la dernière !!!  Moque Moque Moque 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:31

J'aime beaucoup la dernière aussi!!
Ils" savourent des yeux" les oiseaux du parc??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:45

Sur la dernière c'est coté cuisine, qui donne sur un énorme bosquet, plein d'oiseau et d'animaux en tout genre lol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:53

J'aime beaucoup la dernière aussi.
Et j'adore les yeux "aimables" de Vicomte sur l'avant dernière  lol! 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:06

MarionH a écrit:
Et j'adore les yeux "aimables" de Vicomte sur l'avant dernière  lol! 
Bah oui, mais elle prend toute la place, la géante !!!  lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:17

Elle ne veut même pas partager la chipie
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:07

Adorables côte-côte en "commères".  lol! lol! lol! 
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:13

"Mais si mais si je partage ... enfin ... quand je dors  Twisted Evil "

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 171388DSC01896
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:27

Pas de problème d'adaptation dans leur nouvelle maison  Super Super Super 

Ils soont super tes deux minets, et alors si beaux !!!! grosses caresses les deux amours !!!

Allez mon grominet, il faut continuer pour les câlins à Pierre, il vous a trouvé un bien joli lieu de vie, toujours aussi bien aménagé pour vous, alors soit mignon !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 5:26

Elle est vraiment sublime ta princesse !!!
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:05

Perso, je trouve que la Princesse ressemble à une chouette Hulotte !.
Mais elle est très belle et je crois bien que c'est la première fois que je la vois de face....
Bisous câlins à vos deux magnifiques poilus.  Bisou  Bisou  Amour 
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:39

Aucun problème d'adaptation, mais j'ai d'abord fait un pré-déménagement avec eux et les affaires indispensables,
resté le week end avec eux, puis une semaine à aller la journée à l'autre appart pour faire les cartons,
et seulement ensuite le déménagement complet.

Ba mon chouchou il est quand même plus calin qu'avant, mes parents aussi ont bien remarqué le changement Smile

Merci pour elle, en effet elle n'est pas évidente à prendre en photo de face, et encore moins debout ^^
Sinon elle continue de grandir, mais au niveau poids à l'air de se stabiliser à 7,8 kg pour l'instant.

"quoi quoi? suis pas une chouette moi"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 920072DSC01890

"suis une lionne!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 409643DSC01887
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:51

Euh, Idylle, moi j'veux bien mais une lionne n'a pas de crinière ... J'dis çà, moi, j'dis rien ...  Moque Moque Moque 
Et pis, c'est joli une chouette ... Par contre, çà serait plutôt un hibou à cause des aigrettes ...
Mais c'est joli un hibou aussi, çà a un regard très impressionnant comme toi. Bisou Bisou Bisou 
Ok, je sors ...  Eye Brow Eye Brow Eye Brow 

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:24

Bah oui tu as raison Ingrid, une lionne avec une crinière ça se saurait!!!  lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:47

C'est vrai que des fois elle me fait un peu peur lol.

Vicomte a retrouvé son coin préféré, le dessous de la table basse ^^, mais toujours un oeil qui surveille son méchant papounet qui veut constamment lui faire des papouilles !

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 788251DSC01969

Depuis quelques semaines, une fois en position bébé dans mes bras il reste quelques minutes, avec des petits ronrons sous les pitites caresses dans le cou :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 556755DSC01974

Dernière édition par Pierre le Dim 17 Aoû 2014 - 18:50, édité 2 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:48

En même temps, y'en a qui cherchent la petite bête ... Très peu de chats aiment être portés comme çà ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:52

Les bras c'est pas son trucs, ni les genoux d'ailleurs,
mais dans cette position çà n'a pas l'air de lui déplaire bizarement.
De toute façon quand je le prend comme çà je m'assoie dans le canapé, et quand il en a marre il bouge un peu et je le laisse partir tranquillement Smile

Bon, depuis hier soir Vicomte éternu de temps en temps, avec j'ai l'impression une petite gène à la gorge, et après avoir éternué respire un peu bruyamment.
je me demande sérieusement si il a pas attrapé un rhume  silent
Je crois que je vais appeler le véto demain matin du coup :s (il attend que je ne sois plus en vacance le chouchou  Sad )
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 6:24

Gros bébé !!!! il aimait bien être porté comme ça avant le Grosminet;...... Son oeil n'est pas très aimable  Smile Smile 

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:05

C'est une grande marque de confiance de se laisser porter comme ça  Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:47

Je pense qu'il a confiance en moi, en tout cas il est plus à l'aise avec moi et mes parents, depuis quelques mois, c'est vraiment flagrant.

Alors retour de chez le véto, apparemment un coriza, sauf que impossible de savoir comment il a attrapé çà vu qu'ils sont dans l'appart depuis 2 semaines, sans sorties bien entendu.

Il avait un peu de fièvre, 29 apparemment, çà lui a fait tout bizarre un truc dans les fesses lol.
Injection d'antibio pour 2 semaines, 1/2 comprimé 2 fois par jour (çà çà passe tout seul dans la patte de malt),
et du collyre 4 fois par jour pendant 8 jours.
Et c'est là que le bas blesse, Vicomte déteste çà !!! Je suis vraiment obligé de le forcer, carrément au col, pauvre chouchou  Sad 

Par contre question pratique, sur l'ordonnance il y a marqué 2 gouttes 4 fois par jours, pareil que sur la posologie sur la boite.
Sauf que c'est 2 gouttes par oeil à chaque fois (ce que j'ai compris), ou 1 goutte par oeil (ce qui fait 2 gouttes à chaque fois au final)

Merci d'avance ^^
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:42

Je ne connais pas le nombre de gouttes à donner, le mieux est peut-être que tu appelles le véto pour demander confirmation Hein 
Soigne toi bien beau Vicomte  Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:49

Je viens d'avoir la confirmation de l'assitante véto, c'est bien 2 gouttes par oeil à chaque fois.
Ralala il a fallu qu'il attente que je reprenne la travail pour tomber malade le gros béta, du coup ce sera que 3 fois par jour, impossible de rentrer le midi lui mettre :s

Sinon il s'ai bien comporté chez ce nouveau véto, qui est d'ailleurs très gentil.
Il a fini par ce coucher sur la table (vicomte hein pas le véto), et ronronner ... pendant que le véto lui faisait les piqures lol.
Et il l'a trouvé parfaitement en forme. Faut dire qu'ils se font des belles poursuitent dans l'appart ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:47

Laisse-toi soigner pour guérir vite, Vicomte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 32 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant