Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:47

C’est pas grave pour les câlins… Laisse-le déjà s’approcher de toi et un jour, tu tendras la main et il se laissera faire… Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:31

Non de toute façon je me suis fait une raison, je l'aime comme çà Smile

En fait il se laisse faire 30s-1min, et semble aimer (mais pas du tout sur le ventre),
et ensuite me repousse avec ses pattes, doucement.

Mais ce qui est frustrant c'est surtout qu'il vient, se frotte,
et va se coucher pile poil hors de porté, tourné vers moi, et me regardant fixement !
(et vu comment il est beau j'ai qu'une envi c'est mettre mes mains dans ses poipoils)
J'ai l'impression que soit il me fait tourner en bourrique exprès (ce vil tentateur), soit qu'il sait pas trop quoi faire mon gros chouchou

Mais bon j'ai tout le temps.
Mais à votre avis je dois continuer à le sollicité de temps en temps, avec quelques secondes de caresses jusqu'à qu'il me montre qu'il en a assez,
ou je dois juste attendre qu'il vienne carrément demander lui même?
Ou j'interprète mal les signes peut être?
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:45

Comme tu en as envie, alors je pense que tu vas continuer à essayer de le papouiller. N'importe comment, quand il ne veut plus il part, il faut bien que tu te fasses plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:41

Oki Smile
Vi et il est telllllllement doux !! Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:28

Les monstres vont bien, mais ils ont chaud les pauvres loulous :s
Obligé de laisser la fenêtre ouverte la nuit, pour qu'ils prennent un peu d'air frai même si çà refroidi pas l'appart,
même si la circulation me réveil à 6h du coup ...

Sinon nouvelle lubie, me piquer mon éponge de salle de bain, et me la cacher dans l'appart ^^
Je pensais que c'était Idylle, et bien non c'est Vicomte pris en flag !! (pas l'appareil sur moi snif)

Miam miam c'est trop bon les cordons des coussins !!!!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00118

Pffff elle en fait du boucan la petite crotte, même plus possible de regarder les voitures passer tranquille!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00119

Roooo allez viens là que je te fasse des bisous !!!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00210

Nooooooooon il y a un gros méchant poilu qui veut me baver dessus, laisser moi sortir !!!!!!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:03

Eh eh eh, une petite fugueuse… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Que de poils !!! Tu m’étonnes qu’ils aient chaud !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:26

Qu'ils sont mignons!!!! pour l'éponge, il veut juste t'aider un peu quoi !! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:37

Adorables !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:32

J'adore la photo où il tient sa "meuf". ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:42

Ouiii il fait tout le temps comme çà.
Il s'approche d'elle et l'enlace, et lui fait sa toilette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 6:14

Bon comme il est frustré par Idylle,
monsieur essaye des choses spéciales, comme "faire corp" avec le mur Very Happy

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00213

Hummmm vous pensez qu'il sens le petit poix que j'ai mis sous les coussins? Very Happy

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00214
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:13

Qu'il est adorable!!!!! le confort, le confort rien de tel. Pour le petit pois, ce n'est qu'un Vicomte, mais beau comme un Prince, alors qui sait!!!! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:54

Alors là, y’a tromperie sur les contes pour chatons :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00210

lol! lol! lol! 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:59

Oui mais c'est la princesse qui doit se plaindre du petit pois, pas le prince charmant !!! Recommence avec Idylle ... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:59

Very Happy oui il est malin Wink

Idylle impossible, elle a toujours pas compris que les coussins c'était plus confortable que le bois de la table ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:50

Pendant les grosses chaleurs mes monstres sont très actifs !!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00215

Pendant ce temps là, Idylle essaye, en vain, de remplir l'évier, tout en gardant précieusement son butin !

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00216
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:33

lol! lol! lol! La baleine échouée est à la mode en juillet 2013 !!! lol! lol! lol! 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:37

Un peu de patience, Idylle, quand tu seras grande, tu le rempliras bien cet évier ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:49

Qu'ils sont beaux !! Elle grandit vite la petite (plus pour longtemps d'après ce que je vois Very Happy ) Idylle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:16

Shannon a écrit:
Un peu de patience, Idylle, quand tu seras grande, tu le rempliras bien cet évier ...

Oula elle est pressé de grandir, mais surtout pour pouvoir avoir accès au dessus de la grande armoire,
là où Vicomte se repose en sécurité Very Happy

Bon alors quand je rentre je suis harceler pour jouer, mais il y a deux techniques.

La méthode douce !

"Dit papounet chérie, on joue?"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00217

"Allez stppppp"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00218

Et ... l'autre méthode (avec beaucoup d'imagination ^^)

"maaaou on joue maaaaou, stp maaaou stp"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00219

"maouuuuu tout de suite !!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00220

Mais non ma puce elle est toute gentille, et toute sage !! (enfin presque ^^)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00221

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00222

Alala la crise du logement ^^

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:27

Rhôôôlalala qu’ils sont beaux tes poilus et … qu’est-ce qu’ils sont… poilus Amour Amour Amour 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:46

Trop trop beaux Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:09

Magnifiques !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:53

Ils sont beaux tes bébés!!!! Sur la dernière photo, on voit bien qu'Idylle est encore un bébé Amour Amour Amour Et les yeux de Rominet sur la première Love Love bravo bravo très très belle photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:15

Ouiiiii pleins de poipoils !!!
Et encore, Idylle çà vient de commencer à pousser ^^
(et c'est l'été Shocked )

Oui enfin un bébé qui grandi vite!!! (les photos d'elle date d'il y a 2 semaines).
Aujourd'hui elle fait déjà 3,4kg la puce ^^

Sinon Vicomte toujours aussi avare en câlins ^^.
Mais en ce moment il me laisse lui caresser le coup, et uniquement le coup, sinon il s'en va ^^.
Mais c'est déjà çà Smile
Sinon il vient toujours ce coucher en même temps que moi, d'ailleurs si je suis pas assez rapide à mettre les draps comme il faut, hop il se couche en plein milieu de ma place ... (heureusement j'ai un lit de 1,80m ^^ lol). Mais au bout de 5 min hop il retourne ce coucher dans le salon (il me borde en fait Very Happy)
Sinon le coquin adore les croquettes d'Idylle, mais comme c'est des RC kitten maine coon, donc extrêmement riches, je fais gaffe qu'il n'en mange pas, enfin quand je suis là au moins ...

Allez les deux stars sont de retour Very Happy

"Oulala ce soleil sur mes poils çà fait du bien !"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00223

"Scrogneugneu je t'aime mon papa chéri !!" (mouais ce serait pas le bar interdit sur lequel tu es allongé là? ...)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00310

"moi je fais ma belle gosse? Mais non mais non Eye Brow "

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00311

" regarde papounet, on t'a laissé juste la place pour ton assiette, promis on y touchera pas !!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00312

Qui qui sera le plus rapide ???

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00313

"moi des grosses fesses??? Même pas vrai !!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00314

"Pi d’abord çà compte même pas, suis trop beau gosse"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00315

"pi en vrai j'ai la ligne ! Promis j'ai mangé que mes croquettes light à moi"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00316

"regarde papounet, suis le plus malheureux des chats !! si je te jure il y a toujours une petite crotte qui vient m'embéter!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00317

"regarde papounet, j'ai un beauuuuuuu bidou, tout poilus, mais pas touche!!! Mais je t'aime quand même :p "

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Dsc00318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 17 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant