| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 11 Juil 2013 - 20:31 | |
| Non de toute façon je me suis fait une raison, je l'aime comme çà En fait il se laisse faire 30s-1min, et semble aimer (mais pas du tout sur le ventre), et ensuite me repousse avec ses pattes, doucement. Mais ce qui est frustrant c'est surtout qu'il vient, se frotte, et va se coucher pile poil hors de porté, tourné vers moi, et me regardant fixement ! (et vu comment il est beau j'ai qu'une envi c'est mettre mes mains dans ses poipoils) J'ai l'impression que soit il me fait tourner en bourrique exprès (ce vil tentateur), soit qu'il sait pas trop quoi faire mon gros chouchou Mais bon j'ai tout le temps. Mais à votre avis je dois continuer à le sollicité de temps en temps, avec quelques secondes de caresses jusqu'à qu'il me montre qu'il en a assez, ou je dois juste attendre qu'il vienne carrément demander lui même? Ou j'interprète mal les signes peut être? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 11 Juil 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 12 Juil 2013 - 10:41 | |
| Oki Vi et il est telllllllement doux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 17 Juil 2013 - 18:28 | |
| Les monstres vont bien, mais ils ont chaud les pauvres loulous :s Obligé de laisser la fenêtre ouverte la nuit, pour qu'ils prennent un peu d'air frai même si çà refroidi pas l'appart, même si la circulation me réveil à 6h du coup ... Sinon nouvelle lubie, me piquer mon éponge de salle de bain, et me la cacher dans l'appart ^^ Je pensais que c'était Idylle, et bien non c'est Vicomte pris en flag !! (pas l'appareil sur moi snif) Miam miam c'est trop bon les cordons des coussins !!!! Pffff elle en fait du boucan la petite crotte, même plus possible de regarder les voitures passer tranquille! Roooo allez viens là que je te fasse des bisous !!! Nooooooooon il y a un gros méchant poilu qui veut me baver dessus, laisser moi sortir !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 17 Juil 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 17 Juil 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 18 Juil 2013 - 8:37 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 18 Juil 2013 - 11:32 | |
| J'adore la photo où il tient sa "meuf". ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 19 Juil 2013 - 16:42 | |
| Ouiii il fait tout le temps comme çà. Il s'approche d'elle et l'enlace, et lui fait sa toilette ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 20 Juil 2013 - 6:14 | |
| Bon comme il est frustré par Idylle, monsieur essaye des choses spéciales, comme "faire corp" avec le mur Hummmm vous pensez qu'il sens le petit poix que j'ai mis sous les coussins? |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 20 Juil 2013 - 10:13 | |
| Qu'il est adorable!!!!! le confort, le confort rien de tel. Pour le petit pois, ce n'est qu'un Vicomte, mais beau comme un Prince, alors qui sait!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 20 Juil 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 20 Juil 2013 - 15:59 | |
| Oui mais c'est la princesse qui doit se plaindre du petit pois, pas le prince charmant !!! Recommence avec Idylle ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 20 Juil 2013 - 17:59 | |
| oui il est malin Idylle impossible, elle a toujours pas compris que les coussins c'était plus confortable que le bois de la table ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 28 Juil 2013 - 20:50 | |
| Pendant les grosses chaleurs mes monstres sont très actifs !! Pendant ce temps là, Idylle essaye, en vain, de remplir l'évier, tout en gardant précieusement son butin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 28 Juil 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 29 Juil 2013 - 7:37 | |
| Un peu de patience, Idylle, quand tu seras grande, tu le rempliras bien cet évier ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 29 Juil 2013 - 12:49 | |
| Qu'ils sont beaux !! Elle grandit vite la petite (plus pour longtemps d'après ce que je vois ) Idylle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 29 Juil 2013 - 18:16 | |
| - Shannon a écrit:
- Un peu de patience, Idylle, quand tu seras grande, tu le rempliras bien cet évier ...
Oula elle est pressé de grandir, mais surtout pour pouvoir avoir accès au dessus de la grande armoire, là où Vicomte se repose en sécurité Bon alors quand je rentre je suis harceler pour jouer, mais il y a deux techniques. La méthode douce ! "Dit papounet chérie, on joue?" "Allez stppppp" Et ... l'autre méthode (avec beaucoup d'imagination ^^) "maaaou on joue maaaaou, stp maaaou stp" "maouuuuu tout de suite !!!" Mais non ma puce elle est toute gentille, et toute sage !! (enfin presque ^^) Alala la crise du logement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 29 Juil 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 29 Juil 2013 - 20:46 | |
| Trop trop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 30 Juil 2013 - 9:09 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 1 Aoû 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 4 Aoû 2013 - 17:15 | |
| Ouiiiii pleins de poipoils !!! Et encore, Idylle çà vient de commencer à pousser ^^ (et c'est l'été ) Oui enfin un bébé qui grandi vite!!! (les photos d'elle date d'il y a 2 semaines). Aujourd'hui elle fait déjà 3,4kg la puce ^^ Sinon Vicomte toujours aussi avare en câlins ^^. Mais en ce moment il me laisse lui caresser le coup, et uniquement le coup, sinon il s'en va ^^. Mais c'est déjà çà Sinon il vient toujours ce coucher en même temps que moi, d'ailleurs si je suis pas assez rapide à mettre les draps comme il faut, hop il se couche en plein milieu de ma place ... (heureusement j'ai un lit de 1,80m ^^ lol). Mais au bout de 5 min hop il retourne ce coucher dans le salon (il me borde en fait ) Sinon le coquin adore les croquettes d'Idylle, mais comme c'est des RC kitten maine coon, donc extrêmement riches, je fais gaffe qu'il n'en mange pas, enfin quand je suis là au moins ... Allez les deux stars sont de retour "Oulala ce soleil sur mes poils çà fait du bien !" "Scrogneugneu je t'aime mon papa chéri !!" (mouais ce serait pas le bar interdit sur lequel tu es allongé là? ...) "moi je fais ma belle gosse? Mais non mais non " " regarde papounet, on t'a laissé juste la place pour ton assiette, promis on y touchera pas !!" Qui qui sera le plus rapide ??? "moi des grosses fesses??? Même pas vrai !!!" "Pi d’abord çà compte même pas, suis trop beau gosse" "pi en vrai j'ai la ligne ! Promis j'ai mangé que mes croquettes light à moi" "regarde papounet, suis le plus malheureux des chats !! si je te jure il y a toujours une petite crotte qui vient m'embéter!!" "regarde papounet, j'ai un beauuuuuuu bidou, tout poilus, mais pas touche!!! Mais je t'aime quand même :p " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|