Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:14

En parlant de ça justement ...
Hier visite annuel chez le véto pour elle.
La belle adore les nouvelles croquettes sans céréales ... Trop ...
8,9kg, c'est environ 1kg de trop pour son gabarit (gabarit qui a quand même impressionné la nouvelle véto ^^).

Du coup je cherche des solutions, nouvelles croquettes sans céréales mais light, mettre de l'humide dans leur alimentation, qu'ils n'aient accès aux croquettes que dans des jouets. ...
Bref depuis hier je me prends la tête pour essayer de trouver une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:51

Pour faire perdre du poids à Tania je la faisais jouer et courir tous les jours , elle avait réussi à perdre plus d'1 kg à l'époque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:54

Oui il faudrait qu'elle fasse lus d'exercice je pense.
Cà se voit facilement quand elle joue, très très difficile à faire bouger, elle préfère juste attraper la corde.
Alors que vicomte suffit d'un plumeau et je le fais courir partout.
Pas facile :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:04

Magnifiques!!!
Mais c quoi ces croquettes sans céréales?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:56

Ba en théorie les céréales ne sont pas du tout dans le régime alimentaire du chat.
Hors même les grandes marques comme royal canin en mettent pleins dans leurs croquettes, tout simplement pour mettre moins de viande ...

Du coup je suis passé aux sans céréales, Or...n poulet, ou Pu...on poulet-poisson (mais j'ai arrété ces dernières, à priori trop riche).

En parallèle je vais passer à la patée une fois par jour, pour augmenter les apport en eau.
Co..a nature ou A..o Nature Legend  (chacune de ces gammes à pleins de gouts différents).

Dernière édition par Shannon le Jeu 21 Mai 2015 - 12:58, édité 1 fois (Raison : On a dit pas de nom de marque !!! En MP siou plaît !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:17

A..o nature c très bon mais mes chats n'aiment pas.
J'ai apporté un gros stok aux chats abandonnes de Carcassonne.
Moi ils ont Pr...n délicate des sachets des blancs de poulets fermiers....un peu de viande hachée et poisson.
Ils aiment changer de nourriture et se lassent vite.
Genzo est fine gueule........

Dernière édition par Shannon le Jeu 21 Mai 2015 - 13:00, édité 1 fois (Raison : On a dit pas de nom de marque !!! En MP siou plaît !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:18

On voit là que
Genzo d'amour est bien un Prince....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:32

Lol oui ^^
Les miens sont un peu moins difficile, heureusement.

Je vais essayé de trouver quelques parfum qu'ils aiment, pouvoir tourner et qu'ils ne se lassent pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:53

Oulala les beautés !!!!!!!!!!!!!!! les poipoils en effet et super élégance Wink
1 kilo de trop ca craint vraiment ?? moi ma petite isis est en appart donc pas de dépenses physiques, elle n est pas maigre du tout mais le véto n a pas l air d etre alarmé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:59

Ba disons que çà commence à faire pas mal.
Et puis elle est déjà assez lourde naturellement, faut qu'elle les traine les quasiment 9kg ^^

C'est surtout que je ne veux pas qu'elle continu à grossir, donc je dois agir maintenant Smile

Oui pleins de poipoils! Partout !
C'est moins drôle quand Idylle jette sa patte sur ma tartine de nutella (cf hier) ...
et qu'il faut nettoyer les poils de coussinets, et tout les poils de sa robe qui pend et qu'elle a touché ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:01

Je me suis permise de cacher +/- les noms de marque ... C'est interdit sur le forum ... study
Bon, par contre, j'ai laissé le Nutella ... lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:12

Ah merdouille désolé j'avais oublié !

Ri pas ... en plus après avoir passé sa patte contre sa fourrure, hop "regarde papa je suis sage je la pose sur le canapé" ...

Bref mon chouchou lui il est tout sage !!!
(même si il me mord toujours quand je sors de la douche lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:08

Je pensais bien que Shannon allait effacer...car elle l'avait déjà fait ds un de mes commentaires.
Moi fine mouche j'ai eu l'idée "qu'elle est bonne"....de prendre en photo......
😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:45

Eh oh, moi, je ne fais qu'appliquer les consignes, hein ! Tong Tong Tong
Après, pour discuter de l'intérêt de telle ou telle marque, vous avez les MP ... Eye Brow Eye Brow Eye Brow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:26

Ce n'est pas une attaque Shannon et je respecte totalement!!!!
Pas de problème..
Câlins de petit Genzo❤️❤️❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:36

Quiiiiii veut du poipoil ???

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:08

Ouah le beau bidon Love Love Love

Vicomte et Idylle n'ont pas eu trop chaud avec tous leurs poipoils pendant la canicule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:30

Les derniers jours c'était assez dur,
mais là avec mon père on a pu aménager deux portes fenetres grillagés, pour faire mega courant d'air la nuit,
+ un nouveau ventilateur dyson.
Donc si re-canicule çà devrait aller mieux Smile
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:06

Super Super Super
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:46

Applause
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:47

Ben alors, plus de nouvelles des poilus ??? Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:09

Oula oui je suis vraiment désolé.

Je posterais des photos ce week end.

Pour résumé un peu les news,
les deux monstres vont bien, mais :
- invasion de puces depuis noel, impossible de m'en débarrasser, anti-puce en cachet + piepettes + fumigation dans l'appart une fois par mois, rien n'y fait, je vide petit à petit les pièces où ils sont mais voilà quoi ...
- Idylle a fait une grosse occulsion intestinale, opération chirurgicale en urgence (après avoir vomi une plus d'une quinzaine de fois dans l'appart), 1 semaine de repos avec collerette, puis grosse sur-infection, réopération, 2 semaines avec collerette + drain à nettoyer tout les jours (top ce truc vu qu'en plus çà tiens pas ...), et enfin libération (et soulagement d'environ 2500 euros ^^).

Voilà pour les news importantes, mais sinon tout le monde va bien Very Happy
(encore mieux dès que j'aurais trouvé la solution pour ces p.... de puces.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:53

Merci Pierre pour les news, on attends les photos Very Happy on aime
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:49

Pas de chance pour la pauvre Idylle Reconfort
A bientôt pour les photos alors bounce
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:10

Oh pale pale Pauvre Idylle !!! J'attends les photos bounce bounce bounce

Je t'envoie un MP pour les puces bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 36 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant