| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 15:39 | |
| Oui tu as raison, surtout que tu n'as qu'à lui donner du thon dans sa gamelle, il se barbouillera tout seul le gros gourmand. Pauvre chou, son amoureuse ne veut plus de lui, ça ne tient à rien l'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 15:43 | |
| Oui j'ai tenté le thon hier soir, exceptionnellement ^^ Ba çà a marché 1h, ensuite il a dù perdre la bonne odeur Ba oui ils ont jamais été très calin, mais quand même complices. Là j'ai trop de la peine pour lui, il vient dire bonjour à sa copine et il se prend presque une baffe |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 19:25 | |
| Un petit coup de Féliw.. ou de Félifr... ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 16 Jan 2015 - 11:37 | |
| Bon ba au final pas eu besoin, Idylle l'a toléré hier soir, çà va mieux. J'ai pu leur laisser l'appart complet aujourd'hui ... pfiou |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 16 Jan 2015 - 22:15 | |
| Et oui elle est pas normale lol. Mais çà y est, tout est redevenu à la normale, vais pouvoir respirer un peu Et pour conclure, une petite photo de mon chouchou quand il y a eu quelques rayons de soleil ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 16 Jan 2015 - 22:28 | |
| Ce n'était qu'une question de temps, on lui avait changé son Vicomte à elle en lui changeant son odeur ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 18 Jan 2015 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 17 Avr 2015 - 14:23 | |
| Pour donner quelques nouvelles, tout va pour le mieux à la maison ! Le beau chouchou est de plus en plus calinou, il m'a encore réveillé 5-6 fois ce matin (en me gratouillant le dos) pour avoir quelques caresses et dormir contre moi. Sinon il me borde toujours le soir. Et il vient de plus en plus s'allonger sur mes jambes (regarder la tv) quand je suis sur mon canapé, et des fois il se trompe de sens et s'allonge sur mon ventre avec la tête vers moi, trop chou ! Pi maintenant quand je le fais jouer je peux lui caresser sous doux bidou ! hihi Idylle va bien aussi, toujours aussi chiante le matin, 6h30 max, même le week end ... Obligé de me lever et l'enfermer dans l'autre partie de l'appart pour gagner 1h de sommeil ^^ Sinon toujours aussi folle dans la salle de bain, et vient me voir sur le rebord de la douche si je tarde trop à éteindre ! Ba ouais elle veut lécher le paumeau ensuite !! Et sinon je ne sais pas jusqu'à quand elle va grandir, dernière pesé ... 8,8kg ... c'est officile elle fait le double de mon vicomte lol ! Je vais essayé de penser à mettre des photos ce week end |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 17 Avr 2015 - 14:39 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 17 Avr 2015 - 16:46 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 1 Mai 2015 - 20:47 | |
| Et voilou, un peu tard, mais elles sont là Ce soir c'est chouchou la star ! " suis bien callé là !" "ouais je fais la star, le sphinx du 91 c'est moi!" "regardez moi dans les yeux !" "mais non papounet je te jure j'ai pas pris ta place!" |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Whaou Ven 1 Mai 2015 - 20:59 | |
| Il est trop photogenique ce chat ... La derniere photo est particulierement belle ... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 1 Mai 2015 - 21:53 | |
| C'est un gag ? Je ne vois aucune photo J'ai bien les commentaires espacés les uns des autres mais rien entre ??? Et en plus, il y a wilpat qui dit bravo ... ??? | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 2 Mai 2015 - 16:23 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 2 Mai 2015 - 18:02 | |
| Ca y est, je vois Qu'il est beau Monsieur le Vicomte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 3 Mai 2015 - 17:26 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 4 Mai 2015 - 9:13 | |
| - Aline et Isis a écrit:
- magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 4 Mai 2015 - 20:46 | |
| Je vais lui transmettre vos compliments! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 5 Mai 2015 - 18:00 | |
| Avec une grosse caresse de la part de sa tatie Lydie. Mais qu'est ce que tu lui fais pour ses poils!!!
Il est encore plus touffu qu'avant. Mais quelle beauté le beau "Rominet"
Tu peux lui faire une seconde tournée de caresses, on a loupé son anniv d'adoption le 30 mars !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 5 Mai 2015 - 20:46 | |
| Haha je sais pas, mais j'adore aussi ! Pi moi j'ai le'droit de passer ma main dedans hihi ! Je les ai passé aux croquettes sans céréales, peut être ça Ce sera fait !!! Et oui déjà 2 ans !! Il aura fallu tout ce temps pour qu'il montre son potentiel de calinou ^^, mais ça valait le coup d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 9 Mai 2015 - 21:29 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 12 Mai 2015 - 14:10 | |
| Mais tu as un beau bidou rond jolie Idylle !!!! bon effectivement l'élégance sur la première photo mais au moins on voit bien les poipoils de la belle queue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|