Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:37

Oh ! la tête ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:46

Qu'est ce qu'elles sont grandes ses oreilles!!!! Surtout avec les poils au bout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Amour Amour Amour Amour 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:55

lol! lol! lol! Elle jouait ou elle paniquait dans la couette ??? Moque Moque Moque
T'as raison Vicomte, ne t'en mêle pas ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:26

Oui des très grandes oreilles ^^, j'adore quand elle fait l'hélicoptère Very Happy

Je pense qu'elle n'était pas trop rassuré, mais pas traumatisé pour un sous ^^

Sinon elle a passé la moitié de la nuit à dormir tout pret de moi dans le lit, c'est la première fois Amour .
Et une autre première ce matin, j'étais penché pour faire la litière, et voilà la petite crotte qui me saute sur le dos, et y est resté tranquile pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Vicomte arrive et qu'elle descende le rejoindre (en emportant une partie de mon dos ^^)
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:04

Dis Pierre, il a fallu que je relise le message, parce que entre la litière et la petite crotte (qui n'est plus si petite que ça maintenant) j'étais assez surprise lol! lol! lol! 
Attention à ton dos, dans peu de temps elle ne tiendra plus dessus Smile Smile Smile Smile Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:27

Ah oui j'avais même pas fait gaffe !! lol! 
C'est Idylle que j'apelle "tite crotte" lol

Sinon deuxième nuit avec Idylle qui dort à coté de moi, c'est troooooooop cool Pompom Pompom 
Et il y a un autre gros avantage, elle se lève en même temps que moi, pas avant !!!
Donc je dors plus longtemps, et Vicomte aussi ! (jusque là le matin elle se réveillait vers 6h, allez réveiller vicomte, et ils jouaient sur mon lit ...)
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:28

Oh c'est cool les câlinous !!!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:27

C'est qu'elle grandit la puce Amour Amour Amour Amour Elle va s'assagir Wink Wink Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:57

Si seulement ^^

Les deux monstres vont bien, pesé d'hier Idylle 4.4kg à 6mois1/2, Vicomte 4.9kg (mon gros chouchou).

Sinon malheureusement les moments de calin de vicomte ont bien vite disparu ... :s
J'ai pas le droit à des calins alors que j'ai deux chats tout doux Crying or Very sad 

Par contre Vicomte miaule bien bien fort (seul fois où je l'entend) quand je sorte de sachet de pate au malt ^^

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 416308DSC00530

ZzzzzZzzzzz

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 809381DSC00535

"Suis caché!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 719428DSC00536

"Bouh !!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 739368DSC00539

"T'es trooooop loin!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 649089DSC00542

Embrasse moi grand fou!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 880647DSC00554

Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:14

Love Love Love 
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:22

Trop craquants ces deux là. 4,4 kg à 6 mois 1/2 ? c'est pas un peu beaucoup ? et Vicomte 4,9 kg, il a quel âge ?
Je n'ai donc pas à m'inquiéter pour les miens, ils sont largement dans les normes !
Bisous à vous deux "petits" minous Bisou Bisou Bisou Bisou 
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:27

Dickie a écrit:
…Je n'ai donc pas à m'inquiéter pour les miens, ils sont largement dans les normes ! …
Christiane

Nan mais Christiane, eux, ce sont les poils qui pèsent loooooooouuuuuuuurd lol! lol! lol! 

Qu’est-ce qu’ils sont mignons : j’adore le cache-cache-bouh ! Et le bisou perché ! Et les commères à la fenêtre avec les queues qui s’emmêlent Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:45

Dickie a écrit:
Trop craquants ces deux là. 4,4 kg à 6 mois 1/2 ? c'est pas un peu beaucoup ? et Vicomte 4,9 kg, il a quel âge ?
Idylle est une maine coon, elle est plus grand que Vicomte maintenant,
et j'ai l'impression qu'elle a la peau sur les os, ses omoplates ressortent vachement ^^
(elle est dans sa phase croissance, bientot elle s'étoffera)

Pour Vicomte il profite des croquettes rc kitten maine coon de Idylle (quand je suis pas là ...),
mais c'est un grand athlète, il n'a pas de bide Smile

Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:52

Donc c'est la race qui veut ça, pas les "poils" !
A ce rythme là il faudra prévoir un panier de transport "achement" renforcé! lol! 
Christiane
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:57

J'adore le "Embrasse-moi, grand fou !" Amour Amour Amour 

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:03

Les photos de tes deux adorables minets sont géniales. Qu'est qui sont heureux chez toi!!! Je suis si contente que tu ais adopté Vicomte!!!!
C'est vrai au fait, il y a des paniers spéciaux pour les Maine Coon? geek geek geek 
Dickie

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:07

Ah, je me doutais bien aussi qu'il existait des paniers de transport pour "poids lourd" lol! 
Christiane
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:08

Z'êtes bêtes, les filles ! Y'a qu'à aller voir dans le rayon chiens ... lol! lol! lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:13

LydieJC2 a écrit:
Qu'est qui sont heureux chez toi!!!
Tu pourrais leur faire remarquer? Leur dire qu'ils pourraient être moins avart en calins ^^
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de ce plaindre !

Pour l'instant la cage de transport classique suffit, on verra quand elle sera plus grande Smile
Sinon oui des cages pour chiens.

Ma photo préféré c'est la première, ils sont sages quand ils dorment Very Happy
Pas besoin de faire attention où je met les pieds,
pas peur de les voir débouler à fond (et me griffer en passant),
pas besoin de protéger mes pied d'une aggression,
pas la peur d'être surpris par une furie qui saute au dessus de moi alors que je suis affalé dans le canap,
ou un gros chouchou qui me tombe dessus,
pas à faire la police des croquettes dans la cuisine, ou à rouspéter sur Idylle quand elle joue avec sa gamelle d'eau (c'est cool l'eau quand çà déborde ...)
(oui ma vie est dure, vivement qu'ils grandissent lol! )

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 785925DSC00556

Oui oui là c'est MON eau Idylle !!!
Elle y four tout le temps son museau, et maintenant elle commence à y mettre la patte ...
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:27

Trop mignon le petit bisou Love Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:24

Bah Pierre, tu ne peux pas lui mettre un petit peu plus d'eau? lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:35

Superbes photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:16

Idylle a été gentille aujourd'hui, et elle a posé :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 280241DSC00593

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 160334DSC00599

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 867101DSC00608

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 187124DSC00626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:27

Amour Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:14

Crois tu vraiment qu'elle ait posé pour la dernière photo? lol! lol! lol! 
Mais elle est vraiment magnifique ta belle Idylle Love Love Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 20 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant