Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:09

Oh le beau pied de table en bois lol!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:18

Oui, tu as vu, il est joli mon pied de table tout griffé hein ? Jalouse va ! lol!
Ils sont tous griffés, mais celui-là en particulier, c'est l'endroit préféré de Macha pour jouer à la plume...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:46

Ah ! la plume de Lulu, c'est qu'eke chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:07

Ha oui, c'est THE jouet par excellence pour les faire bouger et les épuiser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:09

Qui est la plus épuisée de tous quand le jeu est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:14

C'est eux, pas moi... je me contente d'agiter la canne... ça va, c'est pas trop épuisant... Je me surprends la plupart du temps, à continuer d'agiter la canne à pêche... alors que la plume n'intéresse plus personne, et que les concernées se sont barrées ailleurs... Eye Brow C'est ce que m'a fait remarquer une voisine l'autre jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:19

La fameuse canne à pêche !

Lulu, pêcheresse devant l'éternel !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:49

un joli fou-rire que cette histoire de plume! me semble tt de même qu'en matière d'épuisement dame Sweetie est en mode "pause" sur une photo...(?!) ... j'ajoute que le regard de sieur jojo a qque chose de pépère attentif qui le rajeunit de 10 ans!! bonne nuit à tte la famille avec plein de bisouxxxxxxx Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:03

Ma crevette pète le feu, elle a eu son rappel de vaccin ce soir, le véto s'est extasié sur elle... il la gardait dans ses bras, j'ai cru qu'il n'allait pas me la rendre... la miss pèse 1,650 g., elle a donc pris 450 gr... Je la trouvais un peu maigrichonne, mais le véto m'a confirmée que ce serait une grande saucisse... Il a vérifié le poids sur une courbe, et son poids est tout à fait normal... Vermifuge aussi dans la foulée...
Et pour une fois, ma Sweetie ne faisait pas sa maligne chez le véto, droite dans ses bottes qu'elle était... on voyait bien qu'elle était intimidée comme tout... mé-con-nais-sable ma Speedy... lol!
Photos à venir demain


Dernière édition par lulu657 le Mar 8 Juil 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:15

Bronzette et repos au soleil
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Balcon13
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Bronze14
Un p'tit sourire pour la photo les filles siouplé !!!!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Mesfil12
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Mesfil13

Petite série sur Sweetie
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti36 Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti37
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti38 Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti40 Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti41 Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti42 Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti35


Dernière édition par lulu657 le Mar 8 Juil 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:02

ouais! chic! merci! j'adore la 3ème où Sweetie se donne un air de "grande" qui efface ses "accents circonflexe(s)" et lui confère une expression sévère inhabituelle... elle est craquounette aussi sur la 1ère des petites (photos) où c'est elle ds tte sa splendeur!... j'aime les yeux doux de Macha qu'elle montre si rarement, elle semble se "vivifier" au contact de Sweetie, me trompe-je? Pompom Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 5:47

je viens de peser Chopin le conscrit: 1kg7 !!, sera grde saucisse aussi j'ai l'impression, il a des papattes immenses et il est très longiligne même du visage, c'est en cela qu'il se différencie de plus en plus de Greemly "à bouille ronde et yeux idem" et la machoire devenant plus carrée... ils n'ont peut-être encore, ni l'un ni l'autre, dit leur dernier mot: à suivre... Pompom Bisou bounce Love Super Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 5:58

Ouais, on va faire la compét' pour la taille de ton fiston et de ma fifille... lol! En ce moment, Sweetie est en train de tourner en rond pour attraper sa queue, et vas-y que je tourne et que je tourne et que je tourne... elle m'épuise à s'agiter ainsi... mdrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:46

bonjour ! je suis la jumelle de Chatou et tout aussi gaga des minous... mais alors, quel amour de ptite bouille cette Sweetie ! on en mangerait.. (à coup de bisous évidemment !)

Message de modération :
Bonjour "jumelle de chatou" !
Peux-tu mettre un petit mot dans la rubrique Présentation s'il te plait ?
C'est la règle sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:14

Bonjour Crinou... hé oui ma Sweetie est trop craquante... ravie qu'elle te plaise comme elle plaît à sa marraine Chatou...
Bizoux la jumelle
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:35

tu vois, Lulu, sur cette photo elle a ttes ses oreilles entières!?! Hein
Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Sweeti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:20

Ah oui, tu avais raison....
Dominiqueeeeeeeeeee, où sont passées les jolies zoreilles de Sweetie sur la photo que tu m'as envoyée ? Gne
Chatou s'est aperçue que les oreilles de Sweetie étaient coupées sur le tirage papier alors qu'elles ne l'étaient pas sur la photo ordi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:57

c'est vrai ça! Exclamation Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: SWEETIE   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:33

Les zoreilles étaient trop grandes pour la taille photo ! Elle a de grandes pattes et de grandes oreilles la chatonne ! Qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:05

Merci pour elle Dominique/Kiboudji... mais c'est vrai qu'elle a de grandes feuilles et de grandes pattes la crevette !!!
Mais bon, sur la photo papier, il me manque tout de même la pointe de ses oreilles à ma souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:16

maintenant posons-nous une question très phylosophique : vaut-il mieux savoir marcher ou savoir écouter...??!! à vos plumes et bouquins msieurs-dames (un bon sujet pr le bac, hein, croyez pas ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:03

alors, où en est l'enquête d'hercule poirot ? où sont passées les oreilles ? ds le macicot du développeur de photos... Colere
il mérite une sévère correction, ça s'fait pas ça de grignoter les oreilles des chats, normalement c'est eux qui grignotent celles des autres, c'est comme ça, c'est pour ça que furent "crées" les souris, pas vrai ? Pompom Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:53

Enquête au point mort... j'ai pas retrouvé les oreilles de Sweetie...
Il faudrait, idéalement, que je mette la photo sur un CD et que je retourne la faire tirer sur papier, mais pas trop le temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:56

si tu as le CD, moi je peux te la tirer sur papier ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:11

Sur du papier photo ? ou bien sur du papier normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: