Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:17

sur du papier photo Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:18

Ah ouais ? t'as ça toi une imprimante spéciale ? trop cool ma Chatou !!!! Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:20

que ne ferais-je pour toi ma titine !! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:26

d'avance, un grand merci Chatou... me reste plus qu'à t'amener ça... c'est juste qu'il va falloir que j'y pense... et que je trouve le temps de passer te voir maintenant... ça, c'est le plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:31

Tiens, au fait Chatou (et les autres), j'ai retouché les dernières photos que j'avais mises de Sweetie (et Macha) sur le balcon... Elles sont un peu mieux, les précédentes étaient vraiment moches et très pâles... Si tu veux aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:39

ah vvouiii !! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:42

C'est achement mieux je trouve ? On voit bien mieux les jolies couleurs de ma Sweetie non ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:52

surprise !!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Balcon10

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Faceaf10 Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Reposg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:37

Wouawww, super les retouches de ma fifille... je n'y avais jamais pensé tiens... va falloir que je m'y colle moi aussi pour rogner des photos et ne garder que le meilleur...
Merci bcp Chatou... Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:57

je suis contente que ça te plaise ma Lulu, moi j'en suis "toquée" ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:29

Quelle est jolie cette tite louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:37

Rrâahh moi je l'adore et je suis sa tatie Chatou !!! Pompom Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:41

Ma Sweetie a découvert la salle de bains, y'a 3/4 jours... Jusqu'à maintenant, elle n'y allait que pour faire ses besoins, sans jamais avoir inspecté le reste : baignoire, lavabo... Je l'ai prise dans mes bras pour nous regarder dans le miroir affraid mais c'est qui ce chat dans la glace ? oh mais on dirait ma môman qui me tient dans ses bras scratch
Je l'ai déposé dans le lavabo... et depuis, dès que je suis dans la sdb, elle est avec moi, lavabo, baignoire, lavabo, baignoire, très drôle l'eau qui coule au robinet... bref, elle s'éclate !!!... Ce matin, en prenant ma douche, j'avais déplié la paroi en verre, il restait 5 cm d'ouverture et qui vois-je ? la crevette qui me regardait prendre ma douche... et dès que je replie la paroi... hop, ni une ni deux, vas-y que je saute dans la baignoire trempée alors que j'y suis encore... Je crois bien qu'elle va prendre sa douche avec moi un de ces Cat... lol!
Bon, faudra que je pense à prendre mon appareil photo avec moi sous la douche pour prendre mon ouistiti quand elle fait sa rigolote dans la sdb... je vais essayer de pas le noyer (l'appareil)...
Sinon, comme d'hab'... elle pète le feu...
Photos à venir...
Gros bizoux de Sweetie à ses taties : Dominique et Chatou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:30

merci tatie Lulu pour les gros bizouxxxx , c'est qu'on aime ça nous, par ici... Chopin en est aux mêmes élucubrations fluviales et c'n'est vraiment pas triste! mais j'ai pas l' Amour de raconter (voir son site)... au fait, ça n'a rien à voir mais ça m'a amusée: sur la balance du véto il nous fait 2kgs mon "tit géant" !! Où en est sa soeurette sweetie?? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:10

Dominique, un MP avec des news de Sweetie... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:45

elle est vraiment trop belle ! quel amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:34

regarde ma Titine comme ils sont sages (!?) tes loulous, en tout cas drôlement mignons !! Bisou Amour Amour
Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 C_chez10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:44

Ohlala, mais c'est qu'ils sont tout mimis mes bébés... Incroyable Chatou, tu as réussi à prendre une photo à un moment où Speedy/Sweetie n'embête pas le vieux Jojo... c'est plutôt un exploit je dois dire... car c'est assez rare... lol! Bisou


Dernière édition par lulu657 le Dim 13 Juil 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:30

Elle est géniale cette photo !!
Comme quoi, tout arrive !!!
Super les 2 copains !
Notre vieux Jojo ferait-il des concessions ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:38

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Sweeti11

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Sweeti12

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 C_chez11

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Faceaf11
ah ! je ne m'en lasse pas... Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:05

Tu ne t'en lasses pas Question Moi non plus d'ailleurs... lol! Dommage que je n'ai pas réussi à les prendre en photo alors que Sweetie lèche les oreilles à Jojo avant de les lui bouffer... pôv Jojo Yeux
Merci ma Chatou pour ces gros plans sur mes beautés... Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:07

c'que j'aime chez elle, c'est QU'ELLE OSE !!!!!!! Super
et puis c'est amical... j'suis sûre qu'il adore ça le bon Jojo ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:08

qu'est-ce qu'elle minus la petite Sweetie à côté de Jojo ! mais une pure merveille, c vrai qu'on ne s'en lasse pas ! elle fait des belles photos, ma soeurette, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:20

vi mais fô l'sujet... !! là, pas d'problème... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:38

Ben vi, tu comprends Chatou pourquoi je ne veux pas apparaître sur les photos... mes minoux eux sont 1000 + photogéniques que moi... et leur présence ne gâche pas la qualité du forum au moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: