Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:05

au moins elle n'a pas le vertige!! pas comme nous humains!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:50

je comprends que les nhommes n'ont pas le même avis concernant les "bêtises" car, la plupart du temps c'est à eux qu'on demande de réparer !!.... lol! allez, sans rancune, bisous à eux, à tous et toutes et pis aux ptits chats effrontés ou pas !!!.... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:36

Mon asticot grimpeur, escalade de la porte du dressing par la face nord
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731010Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731014
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731015 Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731016
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731017Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731018

Léchouille à Macha
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731019

Que se passe-t'il Question
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731020

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731110
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:38

Sweetie, tu es une acrobate, je dirais même plus une cascadeuse professionnelle!
Belmondo en chatounette je vais te surnommer!!!!

Tu as bien raison, de plus haut la vue est plus sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:58

Encore moi, toujours perchée j'vous dis !!!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731112

Et avec mon pote Jojo qui ronfle
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sl731113
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:04

Sweetie imite la statue sur la 1ere photo! excellent


Ah ce jojo on a envie de lui gratouiller le bidou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:06

Oui, c'est vrai qu'elle imite la statue, mais je t'assure qu'elle bouge bcp bcp + que la statue...
Et le Jojo, il passerait sa vie comme ça rien que pour avoir pleins de bizoux sur le bidou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:56

ah ! le Jojo, il fait très "pov' minou" avec sa bidoune à l'air !!! lol! Quant à la star Sweetie au-dessus des portes, elle est TROP ! Applause Applause Amour Amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:10

elle y grimpe toute seule, c'est ça qui est trop fort... Hier, elle a testé la porte de la cuisine, pour la 1ère fois, mais là, je lui ai servi de tremplin... Pour en redescendre, elle voulait sauter sur le séchoir à linge qui est déjà ruiné par elle, je ne voulais pas qu'elle l'achève... Du coup je suis allée chercher un escabeau pour la descendre... Mais les autres portes, elle en descend toute seule, ou bien elle saute de la porte à une étagère ou sur le haut d'un meuble assez proche... Un phénomène celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:09

Un phénomène OUI ! mais un petit phénomène dont tu ne pourrais plus te passer elle est trop cette chouchoute drunken
C'est une mimine qui doit aimer dominer toutes situations , qui ne doit pas avoir le vertige et posséder de longues pattes pour grimper si haut !
Sacrée p'tit numéro Bisou
Comme Jojo est attendrissant et mignon dans sa pose ! des bisous à un bidon si avenant Bisou Bisou
Très belles prises de photos Lulu Applause Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:06

elles sont super tes photos ma Lulu, j'ai beaucoup ri ! .... surtout la connaissant, car il faut entendre le bruitage qui accompagne ses élucubrations !!
j'ai une idée, on devrait créer un cirque de chats marrants, d'abord, inscrivons une liste pour voir de qui se composeraient nos troupes : chez moi, ça serait Greemly... et vous les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:43

Alors moi je dirais mon Pit'chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:49

naturellement sans hésiter, j'réponds à la place de Dedeloute: sa petite Pavane !! allez, mes chéries, continuez la liste.... ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:31

lol! lol! lol! un beau cale porte ma foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:34

Caresses à la petite acrobate et bisous sur le bidou de Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:48

Ah oui pour sur! Pavane pourrait être dans un cirque, un jour acrobate, un jour miss chatounet, un jour jongleuse de souris (fausses), un jour sportive de haut niveau! Plus d'un tour dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:09

alors, de quelle porte a-t'elle fait l'assaut ta Sweetie, Lulu ? Rrhhôôoohhhhlala ce qu'ils doivent te faire la fête tes doux chéris quand tu rentres !! je suis sortie un peu plus longtemps que d'habitude car le kiné était surbooké, on aurait dit, à mon arrivée, qu'ils ne m'avaient pas vue depuis 3 jours !!! en partant, j'ai entendu Pyrrhos qui pleurait, ils sont encore plus touchants que des enfants nos minous hein ma Lulu chérie ? je viens de faire une partie de laser avec eux, ça n'intéresse pas Moone, mais alors les matous !!!! si tu voyais les coups d'pattes que Pyrrhos file au point rouge, ça l'éclate et moi aussi !! Greemly court dessus après avoir remué son derrière, c'est franchement désopilant ! à chaque fois je les félicite et stoppe évidemment dès qu'il y a touche ! alors ça ne les rend pas cinglés car ils ont vraiment l'impression d'avoir gagné !! c'est tout un art.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:06

pour sûr ! Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:32

Désolée, les photos sont plutôt moches scratch

Sweetie, qui m'a léchée la main pendant 5 minutes
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Lache-10

La jeunette et le papy
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti10
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti11

Mon extra-terrestre
Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Photo010

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti12

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti13
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:36

si l'on considère qu'elles viennent de Mars, ces photos sont splendides !! lol! sans rire, ma petite Lulu, tu les as faites avec ton nouvel appareil ? pit^t il faut réviser la notice... mais, quand même, ça fait rudement plaisir qques photos... Pompom drunken geek Reconfort Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:47

Tu ne te laves plus lulu pour demander assistance à Sweetie ?? lol!

la mimine a l'air d'être assagie ! ou c'est une idée ? en tout cas Jojo est très ZEN .....

Bisou Bisou Bisou Les adorables minous Bisou Bisou Bisou à leur maman aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:14

Quand je viendrais chez toi ma Lulu, j'apporterai mon numérique et je te ferai de belles photos !
Le must du must serait que Mr Gaelle 61 vienne car alors là : Amour Amour Amour pr les photos!
Mais t'inquiète, on se rend compte que tu as 3 merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:44

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti17

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Sweeti18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:52

Elle a des yeux en "or" !!!
Elle est trognonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:30

Oh lala mais dis donc Sweetie, tu as pris du bidou! mais c'est un charme! tu es si jolie, une fifille en or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: