Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Sweetie   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:49

... et comment vont les rideaux ? Hi,hi !!! Moque
Il y en a encore aux fnêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:54

pour l'instant, ils sont toujours là les rideaux... je vous préviendrais quand ils seront tombés avec la tringle, en espérant qu'elle n'assommera personne, ni moi ni un des minoux... paske mine de rien, ça m'est déjà arrivé qu'un chat fasse se décrocher la tringle en tirant sur un rideau... Yeux

Message pour les pros de l'EDC :
Pendant que j'y pense, samedi, j'ai cherché le tatouage de Sweetie, je ne trouvais rien Hein J'ai vérifié son carnet, il y a bien un n° de tatouage... Je viens de revérifier, difficilement parce que la crevette se tortille... et j'ai fini par le trouver, mais il est quasi invisible...
Que fait-on dans ces cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:56

Son tatouage est tout neuf et le véto met une sorte de cire noire dessus.
Aussi pendant un moment il n'est pas très lisible mais quand l'oreille redevient propre (mais il ne faut pas toucher, ça se fait tout seul) il apparaît.
Dans le pire des cas, elle sera retatouée lors de sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:53

Merci pour l'info Dominique, je verrais avec le temps, si le tatouage devient plus lisible, mais sur tous les chats que j'ai eus jusqu'à maintenant, c'est la première fois que je le vois si pâle...
Un gros bizou à Tatie Dominique de la tite canaille qui m'a réveillée en fanfare ce matin en faisant des bonds sur le lit... heureusement à peine + de 10 minutes avant que le réveil ne sonne...
Et bonne nouvelle, la nuit, elle me laisse dormir... cheers hier soir elle s'est collée contre ma jambe quand je me suis couchée... elle a l'air d'avoir déjà intégré le rythme de la maison... Elle est plus calme tout de même que le premier jour... où elle devait être excitée par la nouveauté d'un nouveau lieu : les jouets, les chats, l'arbre, la visite de l'appart', etc.
Mon vieux Jojo a fini par se résigner, il joue avec elle sur l'arbre à chat, par contre, Macha, c'est pas ça encore, je crois bien qu'hier soir Sweetie s'est pris une petite rouste pour je ne sais quelle raison... Mais globalement l'ambiance est plutôt bonne... moins tendue je dirais que ce WE... les esprits s'apaisent Smile
C'est un rayon de soleil dans ma vie ta Sweetie... Pompom Love
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:58

Comme tu en as de la chance Lulu avec ce p'tit phénomène de Sweetie !!!

QUE DU BONHEUR !!!!!

Moi, je n'ai jamais eu de p'tit chat comme ça, car mes nombreuses années passées à l'EDC m'ont fait "adopter" des malheureux souvent craintifs.... non pas que je ne les aimais pas, mais ce n'est pas pareil.

Quand on vient chez moi, on ne voit pas les chats, ils sont tous planqués !!

Mais ça viendra peut-être un jour, qui sait ?? !!!....

Continues ton bombardage de photos, même floue, elle est trop trognonne ta minette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:29

Recherche urgente :
Chez celles qui ont eu des gamins y'a pas si longtemps, y'en aurait-il une qui aurait encore un anneau ou truc à mordiller pour se faire les dents...
Cet objet servirait à remplacer mes mains et bras avant qu'ils soient tout boursouflés, voire HS...
Merci d'avance... lol!
Sinon, la crevette va bien... elle pète toujours le feu... mange bien et tout et tout...
Pas de nouvelles photos pour le moment... mais ça va viendre...
Sweetie me charge de vous dire qu'elle embrasse tout ceux qui se sont occupés d'elle... et accessoirement ceux qui viennent prendre de ses nouvelles ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:35

lulu, souviens-toi, j'ai trouvé un truc génial: l'anse en plastique d'un gros paquet de lessive: infaillible, tout résiste, les dents et le plastique, même l'endurance ne s'amenuise pas!! c'est du non-stop à vie!! Super Pompom Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:51

ben vi, mais je n'ai pas l'occasion d'avoir ce genre de chose chez moi... alors à ton prochain baril de lessive vide, tu me mets une anse de côté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:53

OK, c'est comme si c'était fait! Bisou Super
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:06

c'est fait! j'ai, dans mon sac, l'objet magique, tout neuf pour pas qu'on se demande qui a bien pu oser frotter ses chicots sur un tout beau cadeau!?!! Pompom Bisou Amour Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:59

Génial mais j'espère que tu n'es pas allée spécialement acheter de la lessive rien que pour offrir une anse à Sweetie... Ca pouvait attendre un peu, elle n'est pas en manque de jouets... et en attendant ma main est toujours à sa disposition... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:33

t'es trop bonne ma Lulu, mais faut qd même que tu restes entière pour bien prendre soin de ta nombreuse famille... câlinouxxxxxx de nous 4 Bisou Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:56

Sweetie est ravie de l'anse offerte par Tatie Chatou... elle s'amuse avec comme une folle... Elle pète toujours autant le feu, et aujourd'hui elle a testé le balcon, sous haute surveillance bien sûr, elle y est sage comme une image... Là tout de suite, elle est couchée juste au-dessus de ma tête, toute calme, sur le dossier du canapé... Elle fait de plus en plus de câlins, et avec Jojo et Macha, ça se passe de mieux en mieux... Bon, Jojo est encore souvent agacé qu'elle l'enquiquine autant, mais ce matin, j'ai réussi à nous isoler, lui et moi dans la chambre, pour faire de gros câlins... depuis 8 jours, il n'osait plus venir sur le lit pour ses câlins du soir...
Quant à Macha, qui est une vraie "solitaire", je l'ai tout de même vu donner des petits coups de patte à Sweetie qui la cherchait, mais ça ressemblait + à du jeu qu'à des baffes...
Dominique, demain quelques petites photos de Sweetie, ainsi qu'une petite vidéo de la miss sur le balcon... mais ce sera sur mon appareil numérique, en attendant que je puisse mettre les photos sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:02

oh oui! alors vivement lundi! merci tatie lulu! Pompom Pompom Love Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:08

L'anse de Tatie Chatou que j'aime beaucoup
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Anse210

Mon premier jour de balcon, j'ai été très sage... si si, ça m'arrive Tong
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Balcon10

Le repos du guerrier... enfin... de la guerrière Pompom
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Calme110

Je pédale désespérément dans la choucroute pour attirer l'attention de Jojo, mais il m'ignore royalement Colere
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Pedala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:47

Trop mignone la petite, on voit qu'elle a de l'énergie !!! j'adore sa couleur si particulière:amour: Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:16

tu parles, jojo il fait semblant de rien parce qu'il veut sauver sa face de macho mais..... se méfier de l'eau qui dort! ... Wink Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:02

Miss Sweetie va être une grande chatte, cela se voit déjà.
LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:28

Oui, moi aussi Laurence, je pense que Sweetie va être grande, je trouve qu'elle est haute sur pattes ma minette...
Hier soir, elle a été plus câline qu'elle ne l'a été jusqu'à maintenant... elle est restée un long moment à côté de moi, à dormir sur le canapé, ma main sur son ventre, et ce qui m'épate toujours, c'est le bruit de turbine quand elle dort... Amour
Ensuite quand je me suis couchée et pendant que je bouquinais, elle est venue s'allonger devant mon livre... pas pratique pour moi, je pouvais plus tourner les pages, mais j'étais tellement contente de la voir là... que je me suis arrêtée de lire pour faire un câlin...
Elle pète toujours autant le feu, mais je l'ai trouvée un peu moins speed hier soir que les autres jours... et moins mordeuse/griffeuse... Du coup, les autres chats étaient un peu + zen Smile
Bref, du bonheur sur pattes cette crevette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:14

Elle s'est bien intégrée et - joueuse comme elle est - elle a bien exploité toutes les possibilités du nouveau domaine. Elle doit en être à sa phase "je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir inventer de nouveau" lol!
Et les grandes pattes, oui (dixit un véto), c'est un signe : c'est ce qui donne une idée de la taille future de la bestiole.
LAURENCE D
PS : je mets un "D", puisque nous sommes maintenant deux Laurence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:26

Ca pour avoir bien exploité, elle a bien exploité... elle grimpe partout... parfois je me demande même comment elle s'y prend ce p'tit bout de cul...
Et d'après toi, c'est pour ça qu'elle était plus calme hier soir ? Elle réfléchit à ses conneries futures scratch Fort possible, maintenant que je commence à la connaître un peu... lol!
Ce qu'il y a de bien avec elle... je ressors les baballes qu'elle envoie régulièrement sous les meubles, et à chaque fois elle a l'impression que c'est un nouveau jouet... et hop, c'est reparti pour un tour.... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Sweetie   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:02

Elle est trop "minou" !
A cet âge là Lulu c'est inarrêtable et inlassable : j'adôre. Amour
Ca cadre super bien avec un programme d'assouplissement pour nous les "Mamans" : s'accroupir, à plat ventre, sous le buffet, sous le lit... etc.
Tu vas être encore plus en pleine forme Lulu !
Cette mini-cat est à bouffer. Je me régale de ses aventures et de celles de Chopin (le conscrit !). Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:44

Tu as raison Dominique/Kiboudji, ça fait faire un peu de gym un chaton à la maison... Fô dire que j'avais pris l'habitude avec mon Pyrrhos qui jouait beaucoup aussi, lui, ses préférées, c'était les balles rebondissantes Félix, les autres en mousses, ping pong... il s'en fichait. Il passait son temps à les chercher sous les meubles vu qu'il les perdait très vite... et du coup, ben je l'aidais et je passais mon temps à 4 pattes...
L'avantage avec Sweetie, c'est qu'elle joue avec TOUTES les balles, du moment que ça roule et qu'elle peut cavaler derrière... du coup, je suis moins souvent à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:25

la pleine lune passée, je suis persuadée que ta maison va retrouver un peu plus de calme ma Lulu, tu vois, je savais bien qu'elle deviendrait câline, et plus elle va grandir, plus ce sera le cas ! ça me fait bonheur pour toi ma chérie, et pour tte ta famille 4PATTES ! son délicieux conscrit Chopin me "turbine" des rrrrrouûûûûououououuuuuxxxx à se rouler par-terre ( pas lui, moi!) il me séduit ss cesse , j'en suis mamoureuse, ms alors mamoureuse!!! Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:08

Je suis passionnée par le forum, comme ma môman Pompom
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti21
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti20
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti22
Quand j'vous dit que j'ai de grandes pattes !!!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti23
Tentative de jeu avec Macha
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti24
Jeu de papattes, l'air de rien... mais de loin encore...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Sweeti25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: