Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:17

n'empêche que c'est ta "présence" qui m'a fait connaître le forum et l'école, alors.... Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:16

je sais combien tu es fatiguée le soir en rentrant, surtout qu'en plus de ton travail, tu te dévoues tant pour les autres... mais rassure-toi pour les minouxxxx, j'ai pu constater pratiquement ts les jours qu'ils roupillent toute la journée (après ton: "au-revoir mes doux chéris") et c'est le soir que "ça" remue, donc s'il y a règlements de compte, c'est en ta présence et pas plus que ce que tu constates de visu, j'en suis pratiquement sûre !! Bisou drunken Reconfort Amour Amour
Sweetie est une "tornade" normale ! Super bounce Amour Amour
ds le genre, Greemly était boycat 100 000 volts !!! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:29

C'est vrai, je m'en suis rendue compte encore ce soir... et je me suis dit que Sweetie devait roupiller toute la journée pour péter le feu comme ça le soir quand je rentre... Elle était dé-chaî-née !!!!
Bon, moi vais faire dodo.... qui m'aime me suive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:31

et ce soir encore, je suis allée acheter les chaussures à Etiennette... mais j'ai pas trouvé celles de Lulu, elle a un trop grand pied Lulu... mdrrrr
me reste plus qu'à aller lui porter ses pompes à Etiennette pour qu'elle marche sur un nuage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:43

oh tu fais bien d'en parler, j'ai qque part une paire de chaussures ouvertes d'un très grand 40, ttes neuves, faut qu'je mette la main dessus, je crains les avoir rangées (hum hum, disons entreposées) dans mon dressing= bordeling, elles seraont supers pour Lulu (l'autre) que j'aime bien aussi Bisou Amour Amour
tu veux qu'on y aille quand ? (à l'EDC) Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:17

Bon, revenons à des choses plus sérieuses, j'ai cité MA Sweetie...
Sweetie fait dodo...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti43
Sweetie vient de se réveiller...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti44
Sweetie et tatie Chatou
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti45
Bizou à Chatou
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti46
Câlin Chatou
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti47
Les câlins de Chatou c'est bien, mais la toilette, aussi...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti52
Ma très longueeeeeeeee Sweetie
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti48
Grosse fatigue
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti49
Sweetie qui pédale dans le vide comme d'hab'... Elle m'intrigue cette petite... avez-vous déjà eu un chaton qui pédalait dans le vide comme ça... avec les 2 pattes telles que vous les voyez sur la photo ?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti50
Repos du guerrier, encore...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti51
Et une petite tofo en noir et blanc de la miss, en couleur elle était toute verte... c'est mieux comme ça, non ?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:11

Mais dis-moi ma Lulu, elle n'est pas un peu grosse ta Sweetie Wink ????
Trêve de plaisanterie, elle est toujours aussi craquante Amour !
Tu peux être fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:39

Grosse ma Sweetie, mais ça va pas la tête ma Goulette Moque Fô changer de lunettes ou bien te mettre à en porter... elle est toute fine et toute longue ma pépette... pffff
Elle préfère jouer que manger, et le matin je suis obligée de lui donner les croquettes dans ma main, pour être sûre qu'elle mange... Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:36

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:24

oh! la surprise!! c'est que je n'les avais pas vues ces photos, moa... bon, ben vlà les miennes...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 La_sce10

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Magnif10
elle est vraiment sublime ! allez, un gros plan:
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti13

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti14

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti15

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti16

mon ordi me rend folle !! 2plombes entre chaque photo! zut, j'vais faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:38

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti17
c'qu'elle doit en faire des envieux(ses) ta ptite tornade !! mais, remettons les choses à leur place: elle sait aussi être calme: la preuve !!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti18

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti19

quel style elle a, ta ptite vedette!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Sweetie et Mimi   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:39

Ma Mimi aimait bien s'assoire sur une chaise avec ses pattes de devant qui tombaient dans le vide ; c'était très drôle mais à l'époque je n'avais pas encore mon appareil photo numerique et j'ai raté pas mal des inventions de cette minette originale.
Bisou à Sweetie et toi Lulu657 et le reste de la famille
Anne
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:42

je refais le "gros plan" qui n'était pas très net parce que trop agrandi, est-ce mieux ainsi?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Sweeti21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:00

Cro cro belle ma fifille... Amour Amour Amour Je ne me lasse pas de sa bouille d'amour...
Merci encore à Chatou pour ces superbes photos.
Anne67, le "problème" avec Sweetie et ses pattes dans le vide... c'est qu'elle les monte, les descend, les monte, les descend... on dirait qu'elle brasse l'air... et elle fait ça pas mal de fois... Je l'ai déjà filmée, parce que c'est très drôle à voir, mais je ne peux pas mettre le film sur le forum (enfin, sur aucun site hébergeant des vidéos) Crying or Very sad
Pleins de Bisou à toi Anne67, ainsi qu'à tes poilus chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:00

l'est trop chou... ze l'aime ! Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:06

Les dernières péripéties de Sweetie :
En me levant un matin, j'ai trouvé le tancarville plein de linge... couché...
Quand elle monte sur la plateforme la plus haute de l'arbre à chat, elle fait tomber les chats miniature qui sont sur l'étagère au mur derrière l'arbre...
Elle réussit à monter sur l'évier depuis quelques jours et pique l'éponge qu'elle trimballe partout...
Ce matin, en me levant, j'ai trouvé mon tél. portable par terre, l'appareil photo également (dans sa housse heureusement)...
Elle pleure devant la porte-fenêtre quand elle veut que j'ouvre pour aller sur le balcon... elle pleure devant le dressing quand elle veut que je lui ouvre pour y faire une expédition...
Enfin bref, pleins d'idées de bêtises en tous genres... Eye Brow
En un mot... elle pète le feu... comme d'hab' Amour
Et comme je disais à Chatou, c'est incroyable la vitesse à laquelle elle grandit, j'ai l'impression d'avoir une CGM, chatte génétiquement modifiée ou transgénique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 4:38

mais non, ma Lulu, t'fais pas d'souci, elle est normale ta Speedy! sais-tu que ma Moone était pareille et même pire? j'disais toujours qu'elle gagnerait ttes les épreuves des jeux olympiques des chats! ah tu n'l'as jamais vue grimper à tte blinde sur les murs, jusqu'au plafond madame, mais oui, mais oui! elle courait tellement vite d'un bout à l'autre de la maison (idem à Lignac) que tu n'pouvais que constater, qque peu estourbie: tiens, z'croa bin qu'z'ai vu passer un rrho minet....pis tu t'disais: mais non, à c't'allure là c'est pas possible!: eh ben SI, et pour autant elle est toujours venue à ma rencontre en courant qd je l'appelle, cela pour me faire plaisir car une fois qu'elle me sait rassurée, elle regambade tte guillerette à la reconquête de ses rêves...Pompom Love Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:20

Je sais bien qu'elle est normale, et si j'avais de la "paille" au mur comme toi, je crois bien qu'il n'y aurait pas non plus un seul centimètre carré où elle ne serait pas passée...
Elle me fait marrer, car si elle est dans la chambre, et qu'elle me voit aller ds la cuisine pour la bouffe, elle arrive à toute berzingue en passant par la table basse Arrow le dossier du canapé Arrow le meuble à côté du canapé Arrow l'étagère Arrow et là elle finit par sauter pour venir à la cuisine... comme s'il n'était pas plus simple de traverser la pièce en diagonale scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:07

ah je la vois!!!! (éclat de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:55

C'est mon plus beau cadeau de la voir en pleine forme "notre" petite Sweetie, n'est-ce pas Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:09

Oui Dominique, TA petite Sweetie se porte comme un charme... c'est un vrai phénomène et je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle, tu peux me croire... Tu peux être fière d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:10

ma gentille Lulu, oui je vais aller ds la semaine à l'EDC, je peux, si tu le veux, faire un saut chez toi, après que tu m'aies dit une heure limite, le paquet sera remis à qui de droit... je suis rentrée trop tard pr te répondre et mon port était ds les choux, pas de regret, tu seras rentrée "au chaud" lol! auprès de tes namours... je fais une papouille d'amour à ton Jojo, une chatouille coquine à ta Sweetie, une caresse douce douce à Macha, des bisouilles sur la tête d'Isis que je n'ai jamais vue en entier(ère) et des câlins très tendres à TOI...!!! Bisou Reconfort Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:05

bonjour petite Sweetie ! dis à ta môman qu'elle a un message dans la rubrique "présentation"... merci ! bounce


Dernière édition par crinou le Mar 29 Juil 2008 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:05

lulu chérie, surtout ne jette pas le message de Cri, il n'y a rien d'affolant, ce sont juste ses voeux d'anniversaire envoyés par le PC de Jean-Lou (elle est en vacances à Lyon et je t'affirme que le matériel en question est parfaitement clean!) belle journée à toi ma poupette... Pompom Bisou Amour Amour

je me suis permise de l'ouvrir, c'est beau, émouvant, superbe, c'est elle qui joue de la flûte et le rectangle bleu est le cadeau pour Sweetie... ça m'a fait tt chose car c'est tout personnel et plein de sa douce sensibilité (il y a une évocation pour tes chéris Zoé Pyrrhos et les autres... (discrète et AVANT TOUT AFFECTUEUSE !!) tu vas aimer... Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:47

Oui, j'ai vu ça... c'est mimi tout plein... Par contre, je ne savais pas que c'était Crinou qui jouait de la flûte, mais le montage d'une photo de Sweetie sur l'arbre à chat bleu, c'est trop mignon... Malheureusement, je l'ai regardé vite fait ce matin avant d'aller me doucher... et je ne peux pas le re-regarder à mon boulot pour le déguster vraiment, car mon iMac ne peut pas lire les fichiers .exe.
Un grand merci à toi Crinou, c'est magnifique en tout cas ce que tu m'as envoyée, j'en suis toute émue Embarassed , et j'en reprofiterais ce soir...
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: