Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:58

Ca y est, les extra-terrestres ont encore frappé !
Cette fois chez Lulu. Z'avez vu les yeux de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:18

Ben vi, ma Sweetie qui était un vrai petit singe, a un peu trop grandi à son goût, du coup elle fait beaucoup moins de sport, ce qui la frustre beaucoup de ne plus pouvoir sauter partout... et du coup, elle a pris du bidou... La demoiselle a sa petite poche de graisse qui pendouille... Mon écaille précédente, Zoé, l'avait également... Alors que Macha qui est ronde de partout, a un ventre.... "en béton", tout dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

Mais c'est mignon les p'tits bidons, même les gros d'ailleurs (cf. Netty, Maïa et Goulette...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:07

Le petit bidon Hermine a aussi, pourtant elle bouge!!! drunken

En tous cas elles et très mimi cette Sweetie! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:17

C'est une jolie jeune fille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:21

Je sais que notre Lulu, rentrant le soir exténuée, n'a pas le temps d'écrire et de poster des photos, aussi je propose que nous venions toutes l'encourager avec un gros bisou de tendresse.... elle a tout juste le temps de faire des ptits câlins à ses minous car c'est, pour elle (et comme je la comprends !) aussi important, sinon plus, que de préparer un repas !... ma louloute, je te souhaite bon moral et d'heureux moments ronronnants avec tes doux chéris poilus... Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:37

On habiterait pas si loin ce serait un plaisir de faire un reportage photo chez LULU Amour Amour Amour en tout cas Swetie a bien grandi c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:33

bisous à toi ma gentille Lulu, et un gros calin à la bombinette Sweetie (et aussi sans oublier Jojo et Macha !) dis donc, samedi prochain, on se fait une petite fiesta : prépare les crêpes lol! moi, j'apporte la confiture !!! Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:24

Bisou Bisou Bisou à Lulu et aux boules d'amour qu'elle câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:33

C'est l'heure du câlin pour la miss
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti19
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti20
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti24

Une p'tite morsure à môman, elle m'agace avec ses câlins tout le temps !
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti22

Ch'suis comme tous les chats, j'aime bien les sacs en papier
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti23

Et pour finir, mes fesses !!! Eye Brow
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti21
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:18

j'arrive de l'école, j'ouvre l'ordi, me branche automatiquement sur le forum et QUE VOIS-JE ??? le derrière de Sweetie !!!!.... lol! c'est pas humain un truc pareil ! (non ma sweetie, pas ton derrière, il est mignon, mais ayant fait des efforts pour faire des photos les plus gracieuses qui soient, ça me fait juste un choc, mais ça y est, c'est passé !) je viens de voir ta ptite bobine rigolote et ça me fait du bien, gentille fifille, c'est marrant, je les connais tes petites dents pointues,...pff ! ... même pas mal !! j'espère que tu es gentille avec ta tite môman qu'a besoin de câlins et de ta tendresse, petite chatte qui veut rester môme.... ah dis donc, t'en r'viendrais pas , à l'école y'a plein d'nouveaux mais y'a toujours qu'une Sweetie tu sais ! je te serre dans mes bras même si tu me souffles, Pyrrhos m'a fait le coup chez la véto hier pendant la piqûre, j'étais tellement surprise que j'ai éclaté de rire !! et j'ui ai découvert des "taches de rousseur" (mais si, mais si), sur les gencives !.... comme quoi on ne connait jamais assez ses enfants !! Pompom c'était trop gnon... je te bisouille ton petit nez et embrasse fort ta maman avec douceur et chaleur... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:30

A l'instant... Les photos sont moches, c'est vrai, mais c'est juste pour vous montrer comme ma fille est toujours un petit singe... Elle est montée une première fois, est redescendue, puis remontée à nouveau, sans doute pour me montrer et pour se prouver qu'elle en était toujours capable...
Hier soir moins drôle, elle est montée sur la porte de la cuisine, avec mon aide, mais comme je ne voulais pas qu'elle saute sur le tancarville juste à côté, je suis allée prendre mon escabeau pour monter la chercher, et en redescendant, sur la dernière marche, avec mon ouistiti dans les bras, décharge électrique dans ma fesse gauche... et me voilà avec une bonne sciatique... merci Sweetie Fouet
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti14Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:32

Aïe ! Bon courage Lulu. Bisou
Caresses quand même à la petite acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:28

oh m.... ça fait mal, ça ! pale courage, ma Lulu, prends vite des anti-inflammatoires, pour calmer ça au plus vite...! je suis de tout coeur avec toi, remets-toi vite et gros bisous ! Amour Amour Amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:34

AIE !!pauvre Lulu Oh ! comme ça fait bobo ce truc là !! affraid
Je compatis à ta douleur ( d'autant qu'elle est horrible et fait huler malgré soi ) vite des calmants tite Lulu ! pour remonter à nouveau sur un escabeau sauver ta minette en détresse ! Shocked je plaisante , mais je suis de tout coeur avec toi et que ta papatte EUH ! ta jambe reprenne sa souplesse naturelle très vite ! sans douleurs Reconfort Reconfort Bisou Bisou

Sweetie jolie tu as beau être une grande fille , mais tu es toujours un sacré phénomène ! coquine ! Amour Amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:31

Lulu, t'as voulu montré à Sweetie que toi aussi tu pouvais sauter sur le tancarville, n'est-ce pas ?

Soignes toi bien, c'est long ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:07

Merci les filles Bisou
Vu mon poids Dominique, aucun risque que je saute sur le tancarville... mais il est déjà dans un tel état (grâce à Sweetie qui s'en sert comme mirador ou comme tremplin pour monter sur la porte), je me suis dit que si elle sautait dessus pour redescendre, le sèche-linge n'y résisterait pas... Et voilà le résultat... je morfle... pale
Mais bon, cette sciatique n'est, je pense, que la conséquence de ma grosse panique de dimanche dernier quand un incendie s'est déclaré dans l'appart' en dessous de chez moi, que j'ai dû évacuer, attraper les 3 minoux, les mettre dans leurs sacs et boîtes de transport pour sortir... Heureusement que ma voisine véto est venue voir si je m'en sortais avec les poilus, car je m'apprêtais à sortir sans Macha qui était paniquée et que je n'ai pas réussi à mettre dans un sac. Mardi et mercredi, grosses courbatures comme si j'avais fait des heures de rameur, et mercredi soir... sciatique !!!
Je viens seulement d'attaquer les anti-inflammatoires, j'espère que ça va me soulager... J'ai vu que c'était long avant que ça passe, me manquait plus que ça Colere
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:53

Aïe, ma Lulu ! tu dois en voir 36 chandelles, c'est trop c** c'truc là !... ne t'inquiète pas pour notre mission de babysitting, j'ai tout noté, faudra seulement que tu me donnes la clé que je peux venir chercher chez toi (dans l'hypothèse où tu souhaiterais resrtée couchée demain, ce que je comprendrai, ô combien, ayant moi-même tant de fois lutté contre cette saleté qui te brise (que dis-je lutter ? tu ne peux même rien faire, qu'attendre que la crise veuille bien aller voir ailleurs.... ), pourquoi pas ce soir ? (pour la clé)... enfin, quand tu veux... courage ma grande et plein d'baffes à Sweetie qui saura au moins pourquoi elle me fait la g****e !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:11

Pas de problème pour notre babysitting, je compte bien venir avec toi samedi soir et surtout que tu m'emmènes à l'EDC avant... sinon je te donne pas les clés... hihihi... Mon premier anti-inflammatoire de ce matin a l'air de faire son effet, pourvu que ça dure...
Pour Sweetie, j'vais zy dire que tu veux que je la baffe... ça va pas arranger vos relations à toutes les 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:27

oh ben ! cé ki k'a commencé, hein ? Bof Fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:30

Ben dis donc, ma pauvre Lulu, il s'en passe des choses chez toi !

Heureusement, que ça n'a pas été plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:59

Oui, il se passe des choses dont je me passerais bien volontiers... On a eu de la chance dans not' malheur, c'est que le feu n'ait pas pris en pleine nuit avec la voisine et sa mère à l'intérieur, ou en pleine journée quand l'immeuble est quasiment vide hormis quelques mamies...

Photos prises il y a moins d'1 heure
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Percha10
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Percha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:08

Sweetie avait déjà passé 5 minutes sur le balcon, à être comme une dingue vu que c'était la première fois que je la laissais depuis qu'il fait beau, les arbres qui bougent avec le vent, des piafs partout... Alors je me suis armée du harnais, j'ai réussi à lui mettre tant bien que mal pour la première fois... Elle a commencé par devenir dingue avec, elle ne savait plus marcher, elle essayait de le bouffer... au bout de 5 minutes, je commençais à me dire que c'était une mauvaise idée pale
Alors je l'ai à nouveau laissé sortir sur le balcon, et là, magique, elle a tout de suite oublié le harnais... Le seul bémol, c'est qu'elle a essayé de bouffer le fil de la laisse à enrouleur, mais apparemment elle a abandonné pour l'instant... J'ai aussi trouvé la bonne longueur pour la bloquer, c'est bizarre, mais je me sens tout de suite plus tranquille de savoir Sweetie sur le balcon... Very Happy Fô juste que je pense à lui retirer la laisse quand elle rentre dans l'appart, pour ne pas la limiter dans ses déplacements...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti27
Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Sweeti26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:11

Elle a beaucoup grandi ou est-ce parce que la photo est prise en gros plan?
Elle doit être aux anges à observer tout ce qu'il se passe. Caresses à la belle Sweetie. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:56

oh comme elle doit être contente la "petite" Sweetie !! bounce
moi qui ai eu la chance de la voir: je confirme qu'elle a bien grandi, qu'elle est toujours très belle et marrante, qu'elle fait sa prière assise en écureuil et qu'elle a un miaou des plus expressif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: