| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 15 Fév 2009 - 20:58 | |
| Ca y est, les extra-terrestres ont encore frappé ! Cette fois chez Lulu. Z'avez vu les yeux de la minette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 15 Fév 2009 - 22:18 | |
| Ben vi, ma Sweetie qui était un vrai petit singe, a un peu trop grandi à son goût, du coup elle fait beaucoup moins de sport, ce qui la frustre beaucoup de ne plus pouvoir sauter partout... et du coup, elle a pris du bidou... La demoiselle a sa petite poche de graisse qui pendouille... Mon écaille précédente, Zoé, l'avait également... Alors que Macha qui est ronde de partout, a un ventre.... "en béton", tout dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 15 Fév 2009 - 22:23 | |
| Mais c'est mignon les p'tits bidons, même les gros d'ailleurs (cf. Netty, Maïa et Goulette...) !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 16 Fév 2009 - 8:07 | |
| Le petit bidon Hermine a aussi, pourtant elle bouge!!! En tous cas elles et très mimi cette Sweetie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 16 Fév 2009 - 10:17 | |
| C'est une jolie jeune fille maintenant. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 19 Fév 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 19 Fév 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 20 Fév 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 21 Fév 2009 - 12:33 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 21 Fév 2009 - 13:18 | |
| j'arrive de l'école, j'ouvre l'ordi, me branche automatiquement sur le forum et QUE VOIS-JE ??? le derrière de Sweetie !!!!.... c'est pas humain un truc pareil ! (non ma sweetie, pas ton derrière, il est mignon, mais ayant fait des efforts pour faire des photos les plus gracieuses qui soient, ça me fait juste un choc, mais ça y est, c'est passé !) je viens de voir ta ptite bobine rigolote et ça me fait du bien, gentille fifille, c'est marrant, je les connais tes petites dents pointues,...pff ! ... même pas mal !! j'espère que tu es gentille avec ta tite môman qu'a besoin de câlins et de ta tendresse, petite chatte qui veut rester môme.... ah dis donc, t'en r'viendrais pas , à l'école y'a plein d'nouveaux mais y'a toujours qu'une Sweetie tu sais ! je te serre dans mes bras même si tu me souffles, Pyrrhos m'a fait le coup chez la véto hier pendant la piqûre, j'étais tellement surprise que j'ai éclaté de rire !! et j'ui ai découvert des "taches de rousseur" (mais si, mais si), sur les gencives !.... comme quoi on ne connait jamais assez ses enfants !! c'était trop gnon... je te bisouille ton petit nez et embrasse fort ta maman avec douceur et chaleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 2 Avr 2009 - 20:30 | |
| A l'instant... Les photos sont moches, c'est vrai, mais c'est juste pour vous montrer comme ma fille est toujours un petit singe... Elle est montée une première fois, est redescendue, puis remontée à nouveau, sans doute pour me montrer et pour se prouver qu'elle en était toujours capable... Hier soir moins drôle, elle est montée sur la porte de la cuisine, avec mon aide, mais comme je ne voulais pas qu'elle saute sur le tancarville juste à côté, je suis allée prendre mon escabeau pour monter la chercher, et en redescendant, sur la dernière marche, avec mon ouistiti dans les bras, décharge électrique dans ma fesse gauche... et me voilà avec une bonne sciatique... merci Sweetie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 2 Avr 2009 - 21:32 | |
| Aïe ! Bon courage Lulu. Caresses quand même à la petite acrobate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 2 Avr 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 7:31 | |
| Lulu, t'as voulu montré à Sweetie que toi aussi tu pouvais sauter sur le tancarville, n'est-ce pas ?
Soignes toi bien, c'est long ces trucs là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 8:07 | |
| Merci les filles Vu mon poids Dominique, aucun risque que je saute sur le tancarville... mais il est déjà dans un tel état (grâce à Sweetie qui s'en sert comme mirador ou comme tremplin pour monter sur la porte), je me suis dit que si elle sautait dessus pour redescendre, le sèche-linge n'y résisterait pas... Et voilà le résultat... je morfle... Mais bon, cette sciatique n'est, je pense, que la conséquence de ma grosse panique de dimanche dernier quand un incendie s'est déclaré dans l'appart' en dessous de chez moi, que j'ai dû évacuer, attraper les 3 minoux, les mettre dans leurs sacs et boîtes de transport pour sortir... Heureusement que ma voisine véto est venue voir si je m'en sortais avec les poilus, car je m'apprêtais à sortir sans Macha qui était paniquée et que je n'ai pas réussi à mettre dans un sac. Mardi et mercredi, grosses courbatures comme si j'avais fait des heures de rameur, et mercredi soir... sciatique !!! Je viens seulement d'attaquer les anti-inflammatoires, j'espère que ça va me soulager... J'ai vu que c'était long avant que ça passe, me manquait plus que ça |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 9:53 | |
| Aïe, ma Lulu ! tu dois en voir 36 chandelles, c'est trop c** c'truc là !... ne t'inquiète pas pour notre mission de babysitting, j'ai tout noté, faudra seulement que tu me donnes la clé que je peux venir chercher chez toi (dans l'hypothèse où tu souhaiterais resrtée couchée demain, ce que je comprendrai, ô combien, ayant moi-même tant de fois lutté contre cette saleté qui te brise (que dis-je lutter ? tu ne peux même rien faire, qu'attendre que la crise veuille bien aller voir ailleurs.... ), pourquoi pas ce soir ? (pour la clé)... enfin, quand tu veux... courage ma grande et plein d'baffes à Sweetie qui saura au moins pourquoi elle me fait la g****e !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 10:11 | |
| Pas de problème pour notre babysitting, je compte bien venir avec toi samedi soir et surtout que tu m'emmènes à l'EDC avant... sinon je te donne pas les clés... hihihi... Mon premier anti-inflammatoire de ce matin a l'air de faire son effet, pourvu que ça dure... Pour Sweetie, j'vais zy dire que tu veux que je la baffe... ça va pas arranger vos relations à toutes les 2... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 12:30 | |
| Ben dis donc, ma pauvre Lulu, il s'en passe des choses chez toi !
Heureusement, que ça n'a pas été plus grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 3 Avr 2009 - 20:59 | |
| Oui, il se passe des choses dont je me passerais bien volontiers... On a eu de la chance dans not' malheur, c'est que le feu n'ait pas pris en pleine nuit avec la voisine et sa mère à l'intérieur, ou en pleine journée quand l'immeuble est quasiment vide hormis quelques mamies... Photos prises il y a moins d'1 heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 13 Avr 2009 - 13:08 | |
| Sweetie avait déjà passé 5 minutes sur le balcon, à être comme une dingue vu que c'était la première fois que je la laissais depuis qu'il fait beau, les arbres qui bougent avec le vent, des piafs partout... Alors je me suis armée du harnais, j'ai réussi à lui mettre tant bien que mal pour la première fois... Elle a commencé par devenir dingue avec, elle ne savait plus marcher, elle essayait de le bouffer... au bout de 5 minutes, je commençais à me dire que c'était une mauvaise idée Alors je l'ai à nouveau laissé sortir sur le balcon, et là, magique, elle a tout de suite oublié le harnais... Le seul bémol, c'est qu'elle a essayé de bouffer le fil de la laisse à enrouleur, mais apparemment elle a abandonné pour l'instant... J'ai aussi trouvé la bonne longueur pour la bloquer, c'est bizarre, mais je me sens tout de suite plus tranquille de savoir Sweetie sur le balcon... Fô juste que je pense à lui retirer la laisse quand elle rentre dans l'appart, pour ne pas la limiter dans ses déplacements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 13 Avr 2009 - 14:11 | |
| Elle a beaucoup grandi ou est-ce parce que la photo est prise en gros plan? Elle doit être aux anges à observer tout ce qu'il se passe. Caresses à la belle Sweetie. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 13 Avr 2009 - 14:56 | |
| oh comme elle doit être contente la "petite" Sweetie !! moi qui ai eu la chance de la voir: je confirme qu'elle a bien grandi, qu'elle est toujours très belle et marrante, qu'elle fait sa prière assise en écureuil et qu'elle a un miaou des plus expressif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|