Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:20

Elle est vraiment trop chou cette petite!!!! ce qu'elle pousse vite dis donc lulu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:26

ce qui me laisse à penser qu'elle a déjà ses 1ères "chaleurs", elle a eu cet après-midi un comportement on ne peut plus inhabituel: dèjà elle n'a pas couru à la porte comme elle le fait tjs dès la moindre sonnerie, puis plus tard qd je suis venue la caresser, elle m'a grognée et ne voulait pas de mes câlins !!!!??!! (1ère fois depuis toujours), je croyais avec un peu de peine que ça m'était personnellement destiné, mais elle a fait le même accueil à sa gentille maman Lulu qu'elle a toujours adorée !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:40

Sweetie/Speedy pète le feu, comme d'hab', je viens d'éponger le parquet d'une grande mare d'eau... Sweetie était sur l'arbre à chat en train de jouer avec Macha, elle est tombée dans sa toute nouvelle corbeille en plastique... De peur elle est partie en courant et a plongé dans la gamelle d'eau qui a débordé... évidemment !
Sweetie monte dans un de mes placards, sur l'étagère la plus haute, ne me demandez pas comment elle fait, je n'en sais rien... et de là, saute sur le haut de la porte... si si, j'ai des preuves en photos, que je ne peux malheureusement pas mettre sur le PC pour l'instant...
Chatou, quand je suis rentrée, Sweetie s'est comportée normalement... à vrai dire, je n'ai absolument pas compris ce qui s'était passé avec toi, et pourquoi elle t'a craché autant !!! scratch et moi aussi dans la foulée...
Pitêt ton odeur ramenée de l'EDC ???
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:49

pourtant ça sent si bon... mais j'en ai caressé beaucoup, alors, ne s'y retrouvant plus, ça a du la perturber... ça m'fait encore tt chose d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:39

alors, Sweetie groule-t-elle toujours en La Rageur ? lol! bisou à elle, Macha, Jojo et à toi, ma Lulu Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:51

Ben non, Sweetie ne grogne pas quand vous n'êtes plus là les frangines !!!
Elle braille juste devant la porte pour sortir, on sait jamais, des fois que je veuille bien la laisser aller cavaler à l'étage... et ça d'autant + qu'elle s'est carapatée à 2 reprise ce soir au retour de Manon... et pour la rattraper, la p'tite cousine doit ruser... c'est que ça l'amuse la Sweetie de jouer les filles de l'air... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:27

ben M**** alors !! kezako ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:35

CHIPIE et non SWEETIE que tu aurais dû l'appeler Lulu , cette coquine !
moi j'adore les ptits bouts de c.l qui ont du tempérament , de l'applomb , mêlée d'innocence .
Moi Sweetie fend la bise et peur de rien geek minouchette Bisou Amour trop mimi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:45

devons-nous être vexées ou rigoler ? à choisir, je préfère me marrer, mais quand même, je comprends pas tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:54

Rassure-toi Crinou, moi non plus je comprends pas tout !!!! Suspect
Vous inquiétez pas les frangines et fô surtout pas être vexées par l'attitude de Sweetie, ça lui passera sûrement quand elle sera opérée, ce qui ne devrait pas tarder...
K chou : quand je ne l'appelle pas Zoé (comme feu ma précédente écaille perdue l'année dernière à l'âge de 12 ans) - et je l'ai appelée Zoé 2 fois en 2 jours ma Sweetie, c'est ma p'tite cousine qui a relevé, je ne m'en rend même pas compte Yeux - je l'appelle Speedy très souvent, ça lui va très bien également... Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:24

Petite série de photos de Sweetie :
La première fois que je vois mes 2 nénettes couchées côte à côte, et la seule fois, pour l'instant
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sl730910Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti72

Moi je grimpe où j'veux... première tentative sur la porte, pas mal non pour une première ???? Et depuis, j'y grimpe tous les jours... j'm'éclate, si vous saviez !!!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti73Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti74Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti75

J'aime bien faire le singe aussi, pour faire rire mon public !!!!
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti76

Pas toujours évident l'équilibre sur une porte scratch
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti77

Je serais bien montée plus haut moi, maintenant que je suis une grande !
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Sweeti78

J'suis belle non, v'trouvez pas ?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 J_suis10

Série "spécial Tatie Crinou" : l'effet magique des couvertures tricotées amoureusement par elle à l'intention de mes minoux, Macha adore y patouner également, Jojo adore dormir dessus... et Sweetie patoune dans tous les sens,
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Couv_c10Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Couv_c11
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Couv_c12Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Couv_c13

avant de s'y endormir pour y faire de doux rêves turquoises... Amour
Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Dodoco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:30

pov' minous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:17

ah si elle savait combien je l'aime ta merveilleuse Sweetie, elle ne me montrerait pas ses amygdales !!... ou alors c'est pour ça !!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:30

Meuh non, t'inquiètes pas, elle va redevenir comme avant, ses chaleurs sont finies, elle est redevenue Mlle 10000 volts, elle s'était un peu calmée ces derniers jours, et là, ce soir, elle dépote mémère, elle tient pas en place... elle coure d'un bout à l'autre de l'appart', en em......dant Macha et Jojo qui ne savent plus où se mettre, les pauvres...
Je suis certaine qu'elle te fera pleins de joies et de câlins quand elle te reverra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:52

j'y compte bien !! sauf que... si c'est vendredi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:38

Papouilles à la jolie petite acrobate et caresses à Macha et Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:19

Tu peux passer demain soir Chatou, pour vérifier si Sweetie t'en veux toujours autant... tu n'auras pas à attendre vendredi comme ça...
Merci Gwenn, Sweeetie a l'air d'être calmée un peu, je vais essayer de lui transmettre tes papouilles... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:23

Et les miennes aussi hein Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:26

Ben évidemment les tiennes aussi ma Goulette, si c'est demandé gentillement... ça va être la fête des papouilles ce soir pour la Sweetie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:30

Un jour, moi aussi je viendrais rendre visite à Jojo, Macha, Sweetie et.... Lulu bien sûr lol! !!!
J'emmènerais Maïa afin qu'elle fasse la connaissance avec sa soeur "jumelle" Macha !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:12

tu verras Goulette comme ils sont tous choupinous: Macha la sage, Jojo le pépère affectueux . séducteur, Sweetie la tornade, très douce, et très joueuse... c'est du bonheur tout ça hein ma Lulu ? Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Pompom bounce


Dernière édition par chatou le Ven 26 Sep 2008 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:58

C'est quand tu veux ma Goulette, ma porte t'est toujours ouverte, et ce sera avec plaisir que je t'accueillerai pour te présenter mes louloux...
Oui t'as raison ma Chatou, c'est que du bonheur mes minoux, mon seul regret, c'est de ne pas passer + de temps avec eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:33

Ca y est, aujourd'hui ma Sweetinette est devenue une grande fille, sa stérilisation s'est bien passée, mais la pitchounette n'est pas très en forme ce soir, elle a mangé un peu, et depuis c'est le grand calme...
Le Dr N...ot est vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:45

Oh mince, je ne savais pas que c'était aujourd'hui ma Lulu.
Profite-bien qu'elle soit un peu plus calme car dès demain... Wink !!!
Ravie que tout se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:43

Bonne convalescence à la petite Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: