Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:56

Mon Dieu ce qu'elle a grandit! ce qu'elle est devenue une belle jeune fille cette petite!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:47

Oui, comme dit Chatou, elle a bcp grandi la nénette... Elle a passé un long moment sur le balcon, sans faire de bêtises, enfin presque, puisqu'elle a tout de même essayé, une fois, de grimper en haut du grillage... mais dans l'ensemble plutôt sage. Je crois qu'elle a compris que dorénavant, le balcon ce serait avec le harnais, dont je détache la laisse dès qu'elle rentre et je lui remet dès qu'elle y retourne. Et le harnais qu'elle ne supportait pas au début, maintenant elle ne s'en occupe quasiment plus... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:37

super !!! et moi, je l'ai ds mon tel. youpie !! Pompom merci ma Lulu Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

Applause ma Lulu ! Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:14

Plein plein plein plein et encore plus que ça, de BONHEUR à vous quatre ! de tout mon Amour de Chatou !! Pompom cheers drunken
avec un immense merci pour ta jolie carte ma Lulu ! (j'aime bien la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:57

Pas de quoi ma Chatounette... Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens, j'ai croisé une extra-terrestre y'a quelques jours
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:04

OOPS ! celui là est un beau morceau et en plus une femelle ( donc reproduction affraid ) Vite des croquettes WISKIKI pour l'éradication lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:08

vite vite !!! affraid Yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:11

wouah ! c'est flash les yeux !!! Very Happy Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:20

Là c'est moins flash, mais + ensoleillé...
Elle m'a fait marrer quand elle a compris que j'allais ouvrir la fenêtre... elle était dingue, et du coup, s'est même laissée faire quand je lui ai mis son harnais...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo015
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo017
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo018


Dernière édition par lulu657 le Ven 1 Mai 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:22

Very Happy Amour Amour Bisou Applause
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:16

elle est mi avec son collier turquoise, il lui va bien !.... allez ma Sweetinette, je t'aime et te le dis avec plein plein plein de câlins sur ton doux bidou... Bisou Amour Amour Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:34

Comme elle est grande !
J'en garderai toujours le souvenir du petit bébé si quémandeur de caresses et tellement vivant.

Tu en as fait une belle et grande minette, Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:41

C'est vrai qu'elle est craquante (comme sa môman Moque ) !!!
Ben il est où Jojo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:16

Je râle très bien devant la porte-fenêtre pendant des plombes pour que ma môman elle m'ouvre... mais pas de bol, elle ne me laisse jamais sortir sans mon harnais, alors bon... pas le choix, je me laisse enfiler ce truc turquoise ridicule bien sagement Eye Brow
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo026
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:20

Ben vu la pose, il a pas l'air de te gêner beaucoup ce truc "turquoise ridicule".
Et puis qu'importe, c'est une couleur qui te va tellement bien petite Sweetie, non grande et belle Sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:25

Non, tu as raison, hormis la surprise du 1er jour de harnais, il ne la gène plus du tout... Quand on referme les fenêtre, il m'arrive d'oublier de lui retirer, et elle vit sa vie avec, comme si de rien n'était... jusqu'à ce que sa môman indigne réalise son oubli... Et là, quand je lui retire, elle a droit à un petit massage autour du cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:40

Mais ! tu l'es meuh !gnonne avec ton truc turquoise ma Sweetinette ! Amour
Ce qui l'est moins c'est que ta môman te laisse t'égosiller alors que tu veux rentrer !
Vilaine môman Fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:29

Non K chou, c'est pas quand elle veut rentrer qu'elle s'égosille, mais quand elle veut que j'ouvre pour sortir... Je ne ferme jamais la fenêtre quand les minettes sont sur le balcon... le harnais c'est bien, mais j'en ai une confiance limitée tout de même... y'a pleins d'arbres devant mon balcon, des piafs dans tous les sens qui viennent narguer ma Sweetinette... la belle s'est assagie, certes, mais un coup de folie de sa part ne me surprendrait pas outre mesure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:29

Si sweetie n'aime pas le turquoise ne te demande plus pourquoi elle crache sur la pauvre chatou lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:31

C'est sûr, si elle pense que Chatou va faire le harnais ...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:32

Ah pas bête les filles, je n'y avais pas pensé... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:37

Fouet vilaine K chou t'avais rien compris Evil or Very Mad

Pardon Lulu je sais que tu es une bonne maman !
Quant à La belle il faut anticiper ses façons , car c'est un vrai petit cabri sauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:16

mdrr pour le turquoise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:28

La nouveauté du jour, y'a un quart d'heure, elle ne me l'avait encore jamais fait affraid Du coup, j'ai dû raccourcir la longe Suspect
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Sl731312
Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Sl731313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: