Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:20

Je viens juste de re-regarder le joli cadô que j'ai reçu de Crinou par mail, le morceau de flûte est superbe... mais je viens seulement de réaliser ce qu'était le rectangle bleu dont tu me parlais Chatou... parce que ce matin, au saut du lit, et encore endormie, je croyais que c'était un arbre à chat... Embarassed Bien le montage avec la photo de Sweetie... bravo à Crinou ou à Jean-Louis pitêt ? Wink
Je vois que tu as bien bossé Crinou... pleins d'énaurrrrrrrrrrrmes Reconfort aux frangines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:56

Ca commence comme ça, par une p'tite léchouille à l'oreille... il a l'air d'aimer ça le vieux Jojo, non ?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti54Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti55
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti56Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti57
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti58Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti59
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti60Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti61

Contorsion
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti62Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti63
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti64Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti65

Et après une petite pause, et comme je ne l'ai pas assez enquiquiné, je remets ça, mais plus sérieusement cette fois !
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti66Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti67
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti68Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti69

Bon, décidément, il ne veut pas jouer ce vieux Jonas... je retourne me reposer... Fô dire, à sa décharge, que je commence par lui lécher une oreille, là il a plutôt l'air d'apprécier, mais je sais pas, c'est plus fort que moi Embarassed je ne peux pas m'empêcher de la lui croquer bounce et alors là il n'aime plus tout, il crache, grogne et me fiche une baffe... du coup, je vais m'allonger plus loin... jusqu'à la prochaine fois...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti70

Et pourtant, regardez-moi bien, vous ne seriez pas tenté de me donner le bon Dieu sans confession ? Laughing
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti71
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:50

oh siiiiiii !!!!... Bisou Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:43

elle est trop géniale ta Sweetie, Lulu, moi elle me fait craquer! c'est marrant, je l'ai vue ce matin et je ne cesse de penser à elle, petite coquinette ss scrupule mais tt bonnement ADORABLE ! j'ai encore le souvenir de son poil soyeux, de son bisou sucré, de ses ptits yeux d'raisins, de son ptit nez charmant... hé, fais gaffe de n'pas t'la faire enlever, c'est inchiffrable (normalement on dit inestimable!) la valeur d'une pareille merveille "faite fusée" , oui j'en témoigne, moi je trouve ça normal pour son âge, certes elle est plus "vive" que la plupart des chatonnes, mais en plus, j'ai l'impression qu'elle te fait un cinoche à toi !! le grand jeu, vu que tu la vois peu les jours de boulot...ben du coup, mon Choupinou m'inquiète, je le trouve maigre et voilà 2 jours qu'il vomit... peut-on imputer celà à la chaleur ou vaudrait-il mieux l'amener chez le véto (il a eu son comprimé d'vermifuge il y a qques jours) il lui arrive aussi fréquemment de "goûter" à la gamelle des grands... bref, je tel. te tiendrai au courant ma chérie.... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:23

Sweetie en aérocat, d'après Chatou (bof, moi je trouve pas Shocked ) et pis c'est pas franchement son genre à ma Sweetinette
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti10
Keski'yaaaaaa ?
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Qu_est10
Sweetie pédale, comme d'hab'
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti11

et le bouquet final, c'est le moins que l'on puisse dire : le chat-fleur !!!! (keske j'suis drôle !) La miss n'est pas DANS le vase, mais hissé dessus pour boire l'eau des tournesols affraid Heureusement que Chatou veille au grain...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Bouque10
Photos Chatou, merci Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:31

oui, un joli tournesol, cette p'tiote et... ces yeux !!! on en boufferait ! moi, je continue à fondre... ça, c'est bien, si ça pouvait aider à faire fondre... les kilos !, moi j'en veux bien 10 des comme ça ! lol! Bisou ma Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:01

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Sweeti10
un essai de l'effet miroir... qu'en penses-tu ma Lulu ? ce serait bien de pouvoir se rafraichir ainsi, n'est-il pas ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:12

oh Crinou, c'est MAGNIFIQUE !!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:22

hé, Lulu, tu croyais qu'elle pédalait ? en réalité, elle plongeait !!! qd j'te dis qu'elle est extraordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:44

Wouahhhh, c'est génial Crinou, comment tu as fait ça ? C'est super son reflet dans l'eau, c'est rafraîchissant à souhait... d'autant + qu'elle aime l'eau la bestiole... Elle est dans la salle de bains dès que j'y suis, dans le lavabo même humide, elle adore et là elle met la turbine en route... elle saute dans la baignoire mouillée dès que je sors de la douche, et dimanche soir, elle était très très intriguée par moi trempant dans mon bain... elle marchait sur le bord de la baignoire (qui n'est pas plat) et j'ai bien cru à plusieurs reprises qu'elle allait m'y rejoindre... mais si ça avait été le cas, je ne suis pas certaine qu'elle aurait vraiment apprécié... lol!
Merci ma Crinou pour ce joli montage Bisou Bisou Bisou
Tu as raison Chatou, elle se prépare à plonger en fait... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:52

c'est trop chou hein?
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Sweetie une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:14

Sacré petit phénomène cette louloutte avec son air de pas y toucher, Lulu vous devez en passer de bons moments à rire des facéties de votre tourbillon ! cela fait partie des bonheur de la vie et il n'y a pas de doute Sweetie est heureuse de vivre ,elle est entourée d'amour et ça aide à l'épanouissement , peut être
un peut trop épanouie au gout de Jonaz qui lui aimerait que jeunesse se passe Bof il aurait les oreilles moins mastiquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:42

Ca oui, c'est un sacré phénomène celle-là, Chatou et Crinou peuvent en témoigner pour l'avoir vue à l'oeuvre la Sweetie/Speedie... et effectivement je n'ai pas le temps de m'ennuyer... elle a remis un peu de vie chez moi car Macha et Jojo sont plutôt du genre plan-plan lol!... et très très calmes tous les 2... Sweetie a réveillé un peu Jojo qui, je le confirme, la trouve un peu trop "épanouie" à son goût... et il n'a pas jamais autant bougé que depuis qu'elle est là pour l'enquiquiner... mais il trouve quand même que "trop c'est trop" !!!! Même Macha se met à jouer un peu avec Sweetie, chacune d'un côté du rideau à jouer à cache-cache...
Et moi, je regarde tout ça, et je me marre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:33

moi aussi je me marre ! celle-ci, c'est pas une ordinaire, je confirme !!! dis-moi, ma Lulu, il fait une pause ton randonneur ? il avait fait trop de kilomètres que tu l'as retiré de ta signature ? c'est dommage... Bisou à toi et tous tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:03

Yes, mon randonneur est parti en vacances, randonner ailleurs... lol! et je vais pas tarder à faire comme lui d'ailleurs... Il faisait un peu pitié à Chatou...
Bon, moi dodo... bizoux à toi et tes poilus ma Crinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:52

ben alors, ma Lulu, qu'est-ce qui se passe ? t'as plus d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:53

p'têtre, t'es partie changer l'eau ? lol!


Dernière édition par crinou le Sam 23 Aoû 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:04

ben non, ça marche pas avec ton image à toi... mais maintenant, fô que je retrouve l'autre pour la remettre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:07

dépêche-toi, ça fait tout drôle... tu remettrais pas aussi ton randonneur ? j'aimais bien... j'aime moins les deux gugus de chaque côté... (avis personnel...) Embarassed bonne nuit, ma Lulu ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:41

suis d'accord, qd j'en parlais de ton ptit randonneur, c'était avec admiration et un soupçon de pitié: faire souffrir ainsi un animal, et, qui plus est: un chat !!?! j'n'avais pas capté qu'c'était son choix perso, que pitêt' il s'entraînait pour les jeux Olympiques, du coup c raté, il n'y a plus qu'à r'mettre ça pour 4 ans !! Reconfort Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:46

lol! c'est vrai que j'adore l'avatar Sweetie, elle est vraiment réussie, et c'est bien elle sur cette photo ! Chatou, le tien est aussi très bien choisi : magnifiques, les frères de coeur !!! Super Bisou Bisou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:51

chic, merci, ça me fait plaisir... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:11

Oui Crinou, cette photo de mon avatar, c'est une des toutes premières photos de Sweetie qu'a pris Dominique quand elle l'a trouvée dans l'usine et ramenée chez elle... c'est avec cette photo que j'ai fait la connaissance de ma belle Amour
Et c'est Chatou qui l'a retouchée pour retirer le bout de main qu'on y voyait à l'origine Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:04

bonjour ma Lulu ! comment va notre Sweetie nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:18

comments'est-elle comportée à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: