Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:30

Et ça, c'est hier soir, elle jouait avec le cordon de l'appareil pendant que j'essayais de la filmer... un peu galère je dois dire lol!
https://www.youtube.com/watch?v=k8P2Cua3trk
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:01

Avec des griffes pareilles, elle devrait apprendre à ouvrir le courrier !! lol! en tout cas elle semble vraiment heureuse, là on voit bien ses beaux yeux et je vois aussi qu'elle aime toujours autant s'installer une moitié dans le vide !! d'ailleurs, n'est-ce pas pour tester son équilibre qu'elle "fait la prière" ? c'est toujours aussi poilant, ça, dans la vidéo, elle ne le fait qu'une fois mais ça a suffi à me faire éclater de rire !! c'est une seconde nature chez elle, ça ne lui pose aucun problème !!.... Applause cheers Pompom quelle namour de minette !! euh... moi aussi j'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu la photo où elle s'aplatit pour regarder SOUS le grillage !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:32

A mon avis, elle s'entraîne à ronger le cordon de l'appareil et après elle s'attaque à la longe affraid

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:20

Mais rassure-toi Ki, elle l'a déjà attaquée la longe (mais pas encore coupée), sinon Sweetie ne serait plus Sweetie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:14

Toujours aussi remuante et rigolotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:17

Ah oui, elle est toujours tout ça, mais on oublie de dire aussi qu'elle est meûgnonne, mais alors meûgnonne !!!! Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:26

Un sacré phénomène ,mais un amour de phénomène Amour avec de belles et bonnes griffes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:52

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Sweety, et elle a l'air d'avoir oublié d'être bête lol! Essayes de rajouter une planchette en bas de la rambarde de ton balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:05

Ca se regarde, et ça s'écoute surtout... pas mes commentaires bien sûr, mais les grognements de ma Sweetinette, donc à voir avec le son de préférence...
Alors voilà ! Ca faisait longtemps que je voulais filmer notre câlin quotidien dans la baignoire. Un peu spécial le câlin, vous allez voir...
Tous les jours, matin et soir, dès que je vais dans la salle de bains, hop, ma Sweetie saute dans la baignoire, à peu près le seul endroit (avec les toilettes !) où elle accepte mes câlins qui dégénèrent bien vite il faut dire. Elle attend que je joue avec elle, si ce n'est que le matin avant d'aller bosser et de prendre ma douche, c'est niet le plus souvent. Donc ce que vous allez voir là, c'est tous les soirs, et un peu + le week-end. La miss s'énerve toute seule, comme vous allez pouvoir le constater, elle râle à souhait, je ne sais pas pourquoi vu que je joue avec elle, qu'elle joue avec ma main qui ne fait rien de spécial et que je l'agace à peine... Une RALEUSE née j'vous dit !
Allez, go ! N'oubliez pas de mettre le son !
http://www.wat.tv/video/sweetie-dans-baignoire-1jex1_1jex2_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:11

lol! lol! lol!
Excellent!!!
Ca a fait lever la tête à Mimine, intriguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:44

Après avoir été interloquée un long moment, Moone a fini par sauter sur l'ordinateur ! lol! Tania aussi est venue !... mes mecs ? où sont-ils ? ils roupillent !
Mais, dis donc ma Lulu, quand elle me fait tout son cinoche, on n'a rien compris : C'EST QU'ELLE M'AIME !!!!! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:04

Elle a bien grandit la miss, elle irait bien avec ma saucisse et Wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:50

Sweetie dans le rôle de l'écureuil qui fait sa prière sur le balcon !
En fait, je venais de la rouspéter à plusieurs reprises parce qu'elle essaye de grimper en haut du grillage Colere Et ensuite, j'ai droit à ça
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Photo018
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Photo019
genre "Môman, steuplé, laisse-moi grimper là-haut, steuplé Môman..."
ou bien aussi : "Môman, je suis très mignonne, me crie pas comme ça dessus" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:55

Ho ! petit trésor ! Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:40

Heureusement que tu avais l'appareil à portée de main, ç'aurait été dommage de rater ces photos ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:09

Toujours très expressive notre petite Sweetie !
Pour moi, je dis "petite" car je garde toujours l'image du petit bébé qui nous avait fait passer une nuit blanche. Elle est née pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 6:40

Elle pourrait dire aussi :
S'il te plaît, est-ce que je pourrais avoir un parcours d'accrobranche sur le balcon pour noël ?

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:31

Ouais, ben ça, elle peut toujours rêver... si je savais comment faire, son cadeau de Noël ça serait plutôt une sécurisation complète de mon balcon pour ne pas passer mon temps à la surveiller dès que je la laisse y aller Exclamation lol! Parce que, ce que je vous ai pas dit, c'est que Macha, que j'aurais pu laisser jour et nuit sur le balcon sans surveillance, elle s'y couche et y roupille tout son saoul... et bien elle a vu faire Sweetie qui grimpe au grillage, et du coup, cet été, je l'ai surprise à 3 reprises en train de faire la même chose. Heureusement, elle a des griffes très longues (même si je lui coupe régulièrement) et du coup elle reste coincée dans le grillage dès qu'elle plante ses patounes dedans, et je suis obligée d'aller la décoincer Yeux
Merci Sweetie pour donner de mauvaises idées à Macha que ça n'avait jamais effleuré avant de la voir faire !!!
J'avais tenté avec Sweetie sans le harnais, mais vu qu'elle ne peut s'en empêcher, et bien maintenant, je remets le harnais, avec juste la longueur qu'il faut, elle grimpe toujours, mais se retrouve coincée sans pouvoir grimper plus haut Colere En principe elle fait ça toujours du même côté du balcon, celui qui est dans mon axe de vue, mais comme c'est une maligne, maintenant elle va dans le coin opposé, celui où je ne la vois pas et fait son coup en douce !!! Fouet
En conclusion, Sweetie est vraiment une minette faite pour vivre dehors, afin de pouvoir se défouler, grimper aux arbres, choper les bestioles... et ça me fait souvent mal au coeur pour elle de ne pas pouvoir se défouler comme elle le voudrait pale
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:39

Tu as essayé de la promener en laisse à enrouleur avec son harnais au parc ? Ma première chatte qui vivait en appartement adorait ça , elle courait après les chiens ... Et Maisy le fait très bien aussi ( elle coure vers l'armoire aux croquettes chez le véto ) même si maintenant j'ai un jardin et je n'ai pas besoin de la promener...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:44

Non, je n'ai pas essayé d'aller la balader. C'est vrai que j'ai des espaces verts en dessous de mon balcon et devant l'immeuble, avec des arbres, des buissons et j'en passe, et c'est bien pour ça qu'elle est excitée comme ça, de voir que tout cela est à portée de ses patounes !!! Mais si je la sortais, j'aurais peur qu'elle grimpe dans un arbre et que je me retrouve à ne pas pouvoir la faire redescendre même en tirant sur la laisse. Et si je lui donnais goût à cela, je me demande si elle ne deviendrait pas encore plus pénible en remontant à l'appart', enfermée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:57

C'est le gros risque vu l'intrépide Sweetie , faire goûter de si bonnes choses et en être privé après car maman n'a pas le temps No
Ce serait un supplice ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:48

Oui, je te confirme K chou, ce serait un supplice pour elle, et pour moi !!! Parce que quand elle s'ennuie et qu'elle veut quelque chose, elle tourne en rond pendant des plombes, alors j'essaye de la distraire avec le jeu, la canne à pêche ou autre chose, mais elle s'en fiche, elle est capable de miauler pendant des plombes devant une porte de placard ou le dressing pour que je lui ouvre, souvent elle pète un câble de ne pas pouvoir grimper partout !!! pale Alors imagine si j'allais la balader à l'extérieur, ça deviendrait un enfer à l'intérieur No
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:28

Very Happy
Alors je ne vois que le parcours d'accrobranche dans le salon : pont de singe, arbre à escalader, filet intérieur...
Very Happy

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:48

ba ecoute moi je pensai la meme chose, nami est une vrai casse cou a la maison, saute et grimpe partout mais des qu'on l'emmene dehor avec le harnais elle tremble comme une feuille et ne veu meme pas decsendre de nos bras !!! je crois qu'elle est bien dedans finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: