Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:45

Dahlia a fait la même chose au début ( elle se cachait dans le creux de mon bras ) mais au bout d'une semaine de sortie, elle a commencé à accepté d'explorer autour de moi quand j'étais assise par terre et très rapidement ensuite elle a tiré sur la laisse...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:42

Moi je ferais bien le test, mais comme elle est un peu "caractérielle" ma Sweetie, j'appréhende un peu le retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:51

Polux s'est mis à aboyer et chercher partout d'où viennent ces grognements sauvages ! Et c'était la "douce" Sweetie dans sa beignoire !
Polux ne connait pas cela, car nos Tom et Jerry ne font pas comme ça.
Bisou
Anne et les 4 Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:43

Oui, Anne, la douce Sweetie comme tu dis, et ça, j'y ai droit tous les jours quand je veux la caresser à côté de moi ! L'autre jour je t'ai raconté au tél qu'elle avait "pété un câble" et vraiment hurlé et feuler comme elle n'avait jamais fait en voyant une amie à moi qui la voyait pour la première fois, elle était dans un tel état que je n'osais pas entrer dans la cuisine... Et bien depuis cette fois-là, elle m'a fait un drôle de coup.
Samedi après-midi, je suis sortie quelques heures, et quand je suis rentrée, elle m'a crachée et grognée comme si elle ne me connaissait pas, comme si j'étais une étrangère Suspect Quand elle est comme ça, je n'ose pas l'approcher car elle est vraiment mauvaise... Au bout de 2 minutes, j'ai réussi à approcher ma main pour qu'elle me renifle, et elle a fini par se calmer... mais elle a continué à me mordiller la main à petits coups, comme si elle m'en voulait de quelque chose...
Certains ont un chien de garde, moi j'ai une minette de garde... enfin, façon de parler, un chien de garde reconnaît son maître tout de même, non ?
Charmante Sweetie que j'adore malgré cela... mais pas facile à gérer ma louloute No

Et si tu as relu les posts après celui de la vidéo, tu verras qu'une des minettes de Tatiana a réagi également en entendant les grognements de Sweetie dans la baignoire, ainsi que les 2 minettes de Chatou qui ont été très intriguées également...
Je me doute que les tiens ne font pas cela, je pense que peu de gens ont cette "chance"-là d'avoir une minette telle que Sweetie... j'en ai l'exclusivité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:00

C'est sûr, elle n'est pas ordinaire.. Nous, de loin, elle nous fait bien rire...
Quant à toi, où vas-tu donc traîner pour ramener toutes ces odeurs bizarres à la maison que la douce Sweetie n'aime pas ?

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:19

Spéciale ! oui ça Sweetie l'est assurément ! drunken Quelques 3/4 kgs de petit mauvais caractère geek
Mais Lulu n'aurait elle pas un problème de santé qui passerait inaperçu et la rendrait agressive , le moment où il se manifesterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:55

C'est vrai j'avais que 2 minettes à l'époque Wink
Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre comme réaction!...
Au moins ton appart est en sécurité en ton absence!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:57

Oui, plutôt bizarre, et j'avoue que je suis parfois désemparée par ses réactions pale
Kchou, pour ce qui est d'un problème de santé, si c'est le cas, c'est sûr qu'il est passé inaperçu !!! Elle a vu le véto en juin comme je l'ai déjà dit plus haut, je lui ai parlé des morsures, je pensais qu'elle avait pitêt un problème gencives, mais après examen, tout va bien... Quand je lui ai dit qu'elle aimait me mordre et dans des trucs durs mais où les dents s'enfoncent un peu, il m'a dit que ça devait lui faire du bien à la tête Eye Brow Et que peut-être avait-elle été séparée trop tôt de sa mère qui n'avait pas eu le temps de l'éduquer à ne pas sortir les griffes (et à ne pas mordre aussi)...
Des fois je me dis que si elle pouvait sortir et se défouler dehors, elle serait pitêt plus cool à la maison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:18

y'a certainement un problème de sevrage. Effectivement elle a du manquer d'éducation "chat".
Mais je pense qu'il faut voir les choses comme un chat... C'est pas Sweetie qui vit chez toi Lulu... c'est toi qui vit chez elle Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 163911

C'est comme ça, c'est son caractère Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Icon_biggrin
Je ne pense pas que ce soit une question de sortir dans un jardin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:32

Oui, t'as raison Valérie, c'est moi qui vit chez elle, et elle ne supporte pas quand elle ne peut pas faire COMME ELLE VEUT ELLE !!!! Dès que je l'empêche de faire un truc en la repoussant gentiment, j'ai droit à des crachouillis genre "t'es pas ma mère, t'as rien à me dire, je fais keske j'veux !!!...
Mais indépendamment de son manque possible "d'éducation chat", je reste convaincue que c'est une minette qui préfèrerait vivre en extérieur compte tenu de l'énergie qu'elle a, ou à défaut, d'avoir un petit frère de son âge pour faire l'andouille avec lui...
Y'a un point positif dans tout cela, c'est que Macha, qui est plutôt rondouillarde, est obligée de faire un peu de sport et de piquer des sprints dans l'appart' pour échapper à la Sweetie qui est souvent sur son chemin et qui ne peut pas s'empêcher de baffer Macha dès qu'elle la voit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:24

En fait, ta Sweetie est totalement ado... cela passera peut-être dans quelques années Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 364709

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:59

Prise à l'instant...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Sweeti15

Allez, une petite prière pour la route, même si ça rend la photo floue...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Sweeti16

L'est pas belle ma fille ? Et puis surtout, elle s'assagit un peu la miss, même si elle a toujours ses soirs où elle disjoncte un peu et grimpe sur toutes les portes où elle peut... lol! Elle réclame aussi un peu + de caresses, et j'arrive même à la prendre dans les bras pendant... 2 minutes environ... ce qui relève de l'exploit !!!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 5:07

Comme tu es attendrissante ma petite Sweetie dans cette position de prière où de demande , tu es un drôle de petit phénomène ... mais on t'aime choupinette !!!!!! Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:10

UNE JEUNE FILLE !!! une vraie!!!! elle est super mignonne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:17

Toujours aussi rigolote sa prière Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:51

Sur la première photo, je serais presque tentée de lui donner le bon dieu sans confession, et sur la 2ème, une hostie... lui manque plus que d'ouvrir la gueule pour la recevoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:09

Il faut savoir dialoguer avec les ados "ces éternels incompris".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:32

Ben Dominique, il se trouve que j'ai beaucoup parlé avec elle, en tête à tête, quand j'étais en vacances en septembre, les yeux dans les yeux, grosse discussion entre filles... j'y ai dit que je comprenais son énergie et que j'étais désolée qu'elle ne puisse pas aller jouer dehors, que je lui aurais bien pris un petit frère mais que je pouvais pas... etc. lol! pitêt que ça a fini par porter ses fruits.... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:54

Comme elle est amusante dans cette position de prière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:39

Un p'tit coucou de Sweetie à sa tatie Dominique et à ceux qui la connaissent...
Une des rares fois, quand Sweetie est en mode repos, où elle accepte ma main sur son ventre...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Sweeti28

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Sweeti29
Bon week-end à tous.
Sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:54

Une petite de +
Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Sweeti30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:41

La vie est belle, jolie Sweetie. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:50

Comme elle est calme et câline la jolie Sweetie !Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 37842
N'est-ce-pas Martine ?
J'suis sûre que tu nous racontes des cracks des fois ... elle paraît tellement tranquille.Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 163911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:15

C'est ça, moque toi Dominique Wink
Forcément qu'elle est calme parfois tout de même... elle ne peut pas être à fond 24h/24. Mais ma Sweetie grandit (bientôt 2 ans), et forcément s'assagit aussi, elle apprécie de + en + les calins, pas trop longtemps tout de même... mais elle est de + en + mignonne je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:27

Gros bisous à Sweetie! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: