Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:55

Je suis sûre que si elle était trop calme tu t'ennuierais et tu t'inquiéterais...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:16

merci pour les nouvelles (2 ans affraid ça passe.........)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:01

C'est fou ! je me souviens encore, comme si c'était hier, de la nuit blanche qu'elle avait fait passer à mon fils (je ne pouvais pas isoler à l'époque) quand je l'ai ramassée. Heureusement qu'il y avait une place à l'Ecole, on n'aurait pas tenu le choc !
Mais je trouve des merveilles sur le terrain des Doudous. Sweetie, Kumcat, jamais 2 sans 3.
Mais si, je l'ai déjà, c'est Galopin.

En tout cas Sweetie, tu es devenue une bien jolie chatte et j'ai l'impression que ta maman est fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:24

chère petite Sweetie, je me souviens moi aussi de ta prime enfance.. Quel amour de minette, même si tu es remuante, et après tout c'est bien normal, qu'est-ce qu'on peut t'aimer !!! Bisou Bisou Bisou Reconfort Amour Amour
Un baiser tendre à ta super maman Bisou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiii lol! Sweetie-la-pile-électrique!

Je me souviens encore du bazar qu'elle mettait dans sa cage lol! lol!

Elle est devenue une superbe minoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:41

Sweetie aime accueillir des invités....
Quand on est arrivés avec Ludo elle s'est cachée sous le canapé puis elle nous a craché No
En tout cas elle a vraiment une tête étonnante!!! (bon elle avait les yeux dilatés à fond la pauvre affraid ) et elle est bien plus belle en vraie!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:07

Eh oui, chaque invité a droit à un accueil différent, c'est ce qui fait tout le charme de Sweetie... lol!
Elle qui est plutôt curieuse et téméraire en temps ordinaire, quitte à cracher bien sûr, là elle s'est trouvée plutôt un peu en panique, allez savoir pourquoi !!! Ludo et Tatiana, vous deviez avoir sur vous 50 000 odeurs de chats différents après votre passage à l'EDC, ça a dû complètement chamboulé ma Sweetie pour qu'elle se sente aussi péteuse... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:17

Je crois bien que c'est la 1ère fois que je les ai tous les 3 ensemble, du coup j'ai bondi sur le portable, je voulais immortaliser ça, même si les photos ne sont pas top
Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Photo028

Et la plus belle, Sweetie en train de faire le lémurien
Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Photo029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:08

Je vois que chez toi aussi la table à repasser est squattée en permanence, magnifique tes trois poilus Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:29

Ohhhh la jolie brochette ma Lulu !!! cheers Amour
T'as bien fait de l'immortaliser sur la pellicule, ça valait le coup ! Les voilà qui se tiennent les coudes, c'est trop top ! Pompom Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:29

Merci les filles, je suis contente d'avoir fait cette photo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:23

Très belle photo.
Tu as de l'aide pour le repassage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:35

Ben justement, je suis en train de repasser : tu peux me prêter tes 4 pattes pr qq heures Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:09

Oui génial Applause
Les yeux écarquillés de Sweetie, la tite langue de macha et la placidité de Jojo, très jolie photo!!!
Un câlin aux 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:47

Euhhh Zoupette, je suis par certaine que ce soit une bonne idée de te les prêter... ils ne repassent pas aussi bien que ça tout compte fait !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:39

Comme certains d'entre vous le savent déjà, depuis quelques jours j'ai décidé de trouver une nouvelle famille pour ma Sweetie qui a trop d'énergie à dépenser pour une vie en appartement. Chez moi elle s'ennuie, elle tourne en rond, mes 2 autres chats ne voulant pas jouer avec elle. Pour son bien-être futur, et mon état de santé actuel ne me permettant pas de gérer les péripéties de Sweetie sur le balcon alors que les beaux jours arrivent, elle part demain chez Ki en famille d'accueil. Elle aura de jeunes minoux avec qui s'amuser, de l'espace avec un jardin pour se dépenser autant qu'elle le veut une fois qu'elle sera adaptée à la maisonnée.
Mais cette solution étant provisoire, je recherche toujours pour elle une famille vivant en maison avec jardin pour ma Sweetie.
Je vous remercie d'avance d'en parler autour de vous, et de penser à elle si vous ou vos amis vouliez adopter une bien jolie minette comme Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:11

OH ma Lulu Préférée Reconfort !!!
Il t'en faut du courage pour prendre une telle décision mais je suis sûre que tu l'as expliquée à Sweetie et qu'elle la comprend.
C'est pour son bien.
Ne t'en veux pas surtout, hein ???
Un grand merci au passage à Ki Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Sweetie   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:26

Sweetie chez Ki en famille d'accueil, c'est extra. Elle va pouvoir faire la fofolle avec tous les jeunes minous.Pompom Pompom Pompom

Je suis si heureuse de ce dénouement "provisoire" pour vous.

Vous devez connaître Ki, c'est une magicienne avec les chats.

Surtout pensez positif et tout ira bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:00

Ne t'inquiètes surtout pas Lulu, il y a déjà sur place une Zibeline avec qui Sweetie pourra faire la folle.
Je n'ai toujours pas de réponse des deux personnes susceptibles de l'adopter mais je continue à chercher et je vais leur faire passer des photos.
Je sais que ça va être dur pour toi aujourd'hui et je te fais de gros Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 241598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:47

et puis c'est sûr que la miss a besoin d'espace pour se défouler!
Gros bisous ma Lulu Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:26

C'est drôle en lisant le post de Sweetie, je me disais aussi que la miss aurait bien besoin de se défouler. Elle me fait tellement penser à ma Maya, qui elle aussi au début enfermée faisait la funambule sur le dessus des portes pour atteindre les petites fenêtres et chercher à tout prix à sortir.

Je trouve que c'est un grand geste d'amour de la confier pour qu'elle puisse bénéficier d'un jardin et de la nature.

Certain chats supportent très bien de ne pas sortir et d'autres sont très malheureux enfermés.

Sweetie sera très heureuse de pouvoir gambader et d'avoir plein de copains avec qui jouer.

Merci beaucoup à Ki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:59

Ca va ma Lulu pale ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:06

Je vais comme tu irais si tu étais à ma place ma Zoupette.
Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:18

Je suis triste pour toi ma Lulu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:56

C'est une grande preuve d'amour que tu donnes à Sweetie, Lulu.
Je te souhaite bon courage. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: