| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 30 Jan 2010 - 13:55 | |
| Je suis sûre que si elle était trop calme tu t'ennuierais et tu t'inquiéterais... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 30 Jan 2010 - 15:16 | |
| pour les nouvelles (2 ans ça passe.........) | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 30 Jan 2010 - 16:01 | |
| C'est fou ! je me souviens encore, comme si c'était hier, de la nuit blanche qu'elle avait fait passer à mon fils (je ne pouvais pas isoler à l'époque) quand je l'ai ramassée. Heureusement qu'il y avait une place à l'Ecole, on n'aurait pas tenu le choc ! Mais je trouve des merveilles sur le terrain des Doudous. Sweetie, Kumcat, jamais 2 sans 3. Mais si, je l'ai déjà, c'est Galopin.
En tout cas Sweetie, tu es devenue une bien jolie chatte et j'ai l'impression que ta maman est fière de toi. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 30 Jan 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Dim 31 Jan 2010 - 9:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii Sweetie-la-pile-électrique! Je me souviens encore du bazar qu'elle mettait dans sa cage Elle est devenue une superbe minoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 8 Fév 2010 - 12:41 | |
| Sweetie aime accueillir des invités.... Quand on est arrivés avec Ludo elle s'est cachée sous le canapé puis elle nous a craché En tout cas elle a vraiment une tête étonnante!!! (bon elle avait les yeux dilatés à fond la pauvre ) et elle est bien plus belle en vraie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 8 Fév 2010 - 21:07 | |
| Eh oui, chaque invité a droit à un accueil différent, c'est ce qui fait tout le charme de Sweetie... Elle qui est plutôt curieuse et téméraire en temps ordinaire, quitte à cracher bien sûr, là elle s'est trouvée plutôt un peu en panique, allez savoir pourquoi !!! Ludo et Tatiana, vous deviez avoir sur vous 50 000 odeurs de chats différents après votre passage à l'EDC, ça a dû complètement chamboulé ma Sweetie pour qu'elle se sente aussi péteuse... mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 31 Mar 2010 - 20:17 | |
| Je crois bien que c'est la 1ère fois que je les ai tous les 3 ensemble, du coup j'ai bondi sur le portable, je voulais immortaliser ça, même si les photos ne sont pas top Et la plus belle, Sweetie en train de faire le lémurien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 1 Avr 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 1 Avr 2010 - 20:29 | |
| Merci les filles, je suis contente d'avoir fait cette photo en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 2 Avr 2010 - 9:23 | |
| Très belle photo. Tu as de l'aide pour le repassage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 2 Avr 2010 - 10:35 | |
| Ben justement, je suis en train de repasser : tu peux me prêter tes 4 pattes pr qq heures ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 2 Avr 2010 - 11:09 | |
| Oui génial Les yeux écarquillés de Sweetie, la tite langue de macha et la placidité de Jojo, très jolie photo!!! Un câlin aux 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 2 Avr 2010 - 12:47 | |
| Euhhh Zoupette, je suis par certaine que ce soit une bonne idée de te les prêter... ils ne repassent pas aussi bien que ça tout compte fait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 7 Avr 2010 - 20:39 | |
| Comme certains d'entre vous le savent déjà, depuis quelques jours j'ai décidé de trouver une nouvelle famille pour ma Sweetie qui a trop d'énergie à dépenser pour une vie en appartement. Chez moi elle s'ennuie, elle tourne en rond, mes 2 autres chats ne voulant pas jouer avec elle. Pour son bien-être futur, et mon état de santé actuel ne me permettant pas de gérer les péripéties de Sweetie sur le balcon alors que les beaux jours arrivent, elle part demain chez Ki en famille d'accueil. Elle aura de jeunes minoux avec qui s'amuser, de l'espace avec un jardin pour se dépenser autant qu'elle le veut une fois qu'elle sera adaptée à la maisonnée. Mais cette solution étant provisoire, je recherche toujours pour elle une famille vivant en maison avec jardin pour ma Sweetie. Je vous remercie d'avance d'en parler autour de vous, et de penser à elle si vous ou vos amis vouliez adopter une bien jolie minette comme Sweetie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 7 Avr 2010 - 21:11 | |
| OH ma Lulu Préférée !!! Il t'en faut du courage pour prendre une telle décision mais je suis sûre que tu l'as expliquée à Sweetie et qu'elle la comprend. C'est pour son bien. Ne t'en veux pas surtout, hein ??? Un grand merci au passage à Ki ! |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Sweetie Jeu 8 Avr 2010 - 5:26 | |
| Sweetie chez Ki en famille d'accueil, c'est extra. Elle va pouvoir faire la fofolle avec tous les jeunes minous. Je suis si heureuse de ce dénouement "provisoire" pour vous. Vous devez connaître Ki, c'est une magicienne avec les chats. Surtout pensez positif et tout ira bien. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 7:00 | |
| Ne t'inquiètes surtout pas Lulu, il y a déjà sur place une Zibeline avec qui Sweetie pourra faire la folle. Je n'ai toujours pas de réponse des deux personnes susceptibles de l'adopter mais je continue à chercher et je vais leur faire passer des photos. Je sais que ça va être dur pour toi aujourd'hui et je te fais de gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 8:47 | |
| et puis c'est sûr que la miss a besoin d'espace pour se défouler! Gros bisous ma Lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 10:26 | |
| C'est drôle en lisant le post de Sweetie, je me disais aussi que la miss aurait bien besoin de se défouler. Elle me fait tellement penser à ma Maya, qui elle aussi au début enfermée faisait la funambule sur le dessus des portes pour atteindre les petites fenêtres et chercher à tout prix à sortir.
Je trouve que c'est un grand geste d'amour de la confier pour qu'elle puisse bénéficier d'un jardin et de la nature.
Certain chats supportent très bien de ne pas sortir et d'autres sont très malheureux enfermés.
Sweetie sera très heureuse de pouvoir gambader et d'avoir plein de copains avec qui jouer.
Merci beaucoup à Ki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 16:59 | |
| Ca va ma Lulu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 17:06 | |
| Je vais comme tu irais si tu étais à ma place ma Zoupette. Merci à tous pour vos messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 17:18 | |
| Je suis triste pour toi ma Lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 17:56 | |
| C'est une grande preuve d'amour que tu donnes à Sweetie, Lulu. Je te souhaite bon courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |
| Sweetie Une si jolie fifille | |
|