Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sweetie Une si jolie fifille

Aller en bas 
+6
agatitoune
anna00
dedeloute95
Marina
chatou
dominique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:07

Sweetie est bien arrivée à la maison, elle est pour l'instant au calme dans la chambre de Chloé. Elle est derrière le canapé et écoute les nouveaux bruits de la maison...
J'espère qu'elle se plaira chez nous, nous ferons de notre mieux.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:12

Merci encore Ki d'avoir pris Sweetie chez toi !
Y'a pas de raison qu'elle s'y sente mal d'autant plus qu'elle y sera choyée !!!
Pensées émues pour notre Lulu Reconfort ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Sweetie   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:16

Bon courage Lulu Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 39350 Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 39350 Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 39350

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:00

Ma petite Lulu, je suis de tout coeur avec toi. J'imagine combien c'est difficile et qu'aucun mot ne peut pour le moment panser ta plaie...
Je suis très admirative, tu as fait un très beau geste d'amour, le plus beau.
Surtout si tu as le moindre coup de blues, saches qu'on est là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:53

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Swarrivee1r
"En face de moi il y a une drôle de dame qui est venue me chercher chez ma maman Lulu et qui arrête pas de me dire que je suis jolie...mais j'ai pas confiance encore...moi..."

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:13

Cool Sweetie, cool : c'est Ki !!!
Elle ne te veut que du bien.
Profite de toute sa famille, sa maison et son jardin : c'est que du bonheur pour toi Miss.
On sait que tu penses aussi à ta Môman Lulu et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:26

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18797
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:31

Quelle bouille cette jolie sweetie. Belle photo encore Ki.
Pensée à Lulu (que je ne pense pas connaître) mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:52

lulu657 a écrit:
Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Je dirais même : Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:21

Moi qui ne l'avais pas vu en gros plan depuis un long moment, je dirais qu'elle a gardé une petite bouille de jeunette Sweetie. Je la retrouve bien là, il n'y a que les yeux qui sont passés du bleu au vert.
Elle fait très coquine sur la photo.
Mais toujours aussi belle Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 37842
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:43

Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou Amour Amour
choupinette .....
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:28

Sweetie a du mal à se faire à sa nouvelle vie, la maison est pleine de gens, de chats et de bruits, même si elle est dans la pièce la plus calme de la maison.
Par contre, elle a un fort caractère et est très curieuse, alors elle ne reste pas du tout prostrée dans son coin, elle manifeste juste son mécontentement...
J'arrive maintenant à lui faire des câlinous qu'elle appécie même si elle continue à crachouiller en tendant le cou...
J'ai mis un diffuseur de Feli... pour l'aider.
Elle n'a pas beaucoup d'appétit, elle se nourrit exclusivement à la main pour l'instant... mais je sens qu'elle se détend, avec moi au moins... alors j'ai limité les autres visites pour l'instant.

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:27

Sweetie fait des progrès, elle grogne un tout petit peu puis ronronne avec moi, mais elle a toujours du mal à s'alimenter normalement...
Ca va viendre...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:30

C'est keske j'allais dire lol! !!!
Merci Ki !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:19

Je n'ai pas le coeur à parler en ce moment chère, si chère petite Lulu mais sache que je suis près de toi en pensée(s) et que je sais que tu as toujours fait au mieux pour tous les minous que tu as aimés... Sweetie aura sa part de vie joyeuse comme tu le souhaites et c'est ce qui compte, quelle force tu sais avoir, ma Lulu Reconfort
Je t'aime infiniment.. Courage et confiance... Amour Amour Bisou


Merci Ki, je suis sûre que la petite Sweetie va adorer tes parties de canne à plumes (qu'elle connait déjà je crois) : par l'inventeur, ça l'fait plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:49

Pour les fans de Sweetie, j'ai retrouvé les photos du jour où je l'avais trouvée.
Elle n'était pas du tout intimidée à cette époque !
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Sweet410

[url=Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Sweet510://www.servimg.com/image_preview.php?i=509&u=11574979]Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Sweet310[/url]

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Sweet210

Elle avait environ 3 mois
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Sweeti10

Elle avait des yeux extraordinaires qui commençaient à changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:22

Oh ma p'tite nénette !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:10

lulu657 a écrit:
Oh ma p'tite nénette !!! Crying or Very sad

Reconfort Ma Lulu Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:16

Ohhh qu'elle est bibi sur la 1ère photo !! Merci Dominique... Bisou
Ma Lulu chérie Reconfort Reconfort Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:49

La miss commence à se détendre. Elle mange mieux, elle joue toute seule, regarde les oiseaux par le velux.
Elle vient chercher les câlins après la partie de canne à plume et commence à ressembler à une boîte à ronrons plutôt qu'à grognements...

Mais, elle est encore très calme, elle n'a pas donné toute sa mesure...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:20

Applause ma fifille Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:11

oh Ki, c'est formidable ! ça donne bon espoir !!!.... Reconfort Reconfort Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:49

Sweetie mange maintenant de tout et très bien, elle est toujours prête à jouer même si elle ne court pas encore partout mais elle commence à se lacher un peu...
Elle a été très gentille avec Chloé qui l'a gardée pendant les 4 jours où nous sommes partis en Alsace : elle accepte donc bien les nouvelles têtes...
C'est effectivement une grosse boîte à ronrons et à câlins avec les gens qu'elle connait. Elle fait la connaissance petit à petit avec les autres membres de la famille et les chats de la maison, les autres pièces aussi...mais elle est très sonore ,sans agressivité par contre, quand elle ne connait pas, tout en étant très curieuse...( je grogne, je grogne...) .

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:42

Sweetie dans son repaire : le lit en mezzanine...
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Litrj
Elle est de plus en plus câline et joueuse, elle se fait petit à petit aux autres membres de la famille.
Elle a toujours son odorat hyper développé...hier elle a su du fin fond de la chambre que JP avait mangé du poulet, elle est venue tout de suite le voir...

_________________
Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:50

Amour Amour Amour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille   Sweetie Une si jolie fifille - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Une si jolie fifille
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFILLE
» Snoopy (ex-Sweetie)
» Câline (OCEANE - Tigrée poils longs (2010))
» FIFILLE - Adorable tricolore - 9 ans
» FIFILLE (DULCINEE) - Tigrée (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: