| Sweetie Une si jolie fifille | |
|
+6agatitoune anna00 dedeloute95 Marina chatou dominique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 18:07 | |
| Sweetie est bien arrivée à la maison, elle est pour l'instant au calme dans la chambre de Chloé. Elle est derrière le canapé et écoute les nouveaux bruits de la maison... J'espère qu'elle se plaira chez nous, nous ferons de notre mieux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 18:12 | |
| Merci encore Ki d'avoir pris Sweetie chez toi ! Y'a pas de raison qu'elle s'y sente mal d'autant plus qu'elle y sera choyée !!! Pensées émues pour notre Lulu ...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 8 Avr 2010 - 19:00 | |
| Ma petite Lulu, je suis de tout coeur avec toi. J'imagine combien c'est difficile et qu'aucun mot ne peut pour le moment panser ta plaie... Je suis très admirative, tu as fait un très beau geste d'amour, le plus beau. Surtout si tu as le moindre coup de blues, saches qu'on est là!!!!! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 7:53 | |
| "En face de moi il y a une drôle de dame qui est venue me chercher chez ma maman Lulu et qui arrête pas de me dire que je suis jolie...mais j'ai pas confiance encore...moi..." _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 8:13 | |
| Cool Sweetie, cool : c'est Ki !!! Elle ne te veut que du bien. Profite de toute sa famille, sa maison et son jardin : c'est que du bonheur pour toi Miss. On sait que tu penses aussi à ta Môman Lulu et inversement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 8:26 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 8:31 | |
| Quelle bouille cette jolie sweetie. Belle photo encore Ki. Pensée à Lulu (que je ne pense pas connaître) mais je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 8:52 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 9 Avr 2010 - 11:21 | |
| Moi qui ne l'avais pas vu en gros plan depuis un long moment, je dirais qu'elle a gardé une petite bouille de jeunette Sweetie. Je la retrouve bien là, il n'y a que les yeux qui sont passés du bleu au vert. Elle fait très coquine sur la photo. Mais toujours aussi belle | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Sam 10 Avr 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Lun 12 Avr 2010 - 17:28 | |
| Sweetie a du mal à se faire à sa nouvelle vie, la maison est pleine de gens, de chats et de bruits, même si elle est dans la pièce la plus calme de la maison. Par contre, elle a un fort caractère et est très curieuse, alors elle ne reste pas du tout prostrée dans son coin, elle manifeste juste son mécontentement... J'arrive maintenant à lui faire des câlinous qu'elle appécie même si elle continue à crachouiller en tendant le cou... J'ai mis un diffuseur de Feli... pour l'aider. Elle n'a pas beaucoup d'appétit, elle se nourrit exclusivement à la main pour l'instant... mais je sens qu'elle se détend, avec moi au moins... alors j'ai limité les autres visites pour l'instant. _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mar 13 Avr 2010 - 12:27 | |
| Sweetie fait des progrès, elle grogne un tout petit peu puis ronronne avec moi, mais elle a toujours du mal à s'alimenter normalement... Ca va viendre... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mar 13 Avr 2010 - 12:30 | |
| C'est keske j'allais dire !!! Merci Ki ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mar 13 Avr 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 14 Avr 2010 - 9:49 | |
| Pour les fans de Sweetie, j'ai retrouvé les photos du jour où je l'avais trouvée. Elle n'était pas du tout intimidée à cette époque ! [url= ://www.servimg.com/image_preview.php?i=509&u=11574979] [/url] Elle avait environ 3 mois Elle avait des yeux extraordinaires qui commençaient à changer de couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 14 Avr 2010 - 10:22 | |
| Oh ma p'tite nénette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 14 Avr 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mer 14 Avr 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 15 Avr 2010 - 6:49 | |
| La miss commence à se détendre. Elle mange mieux, elle joue toute seule, regarde les oiseaux par le velux. Elle vient chercher les câlins après la partie de canne à plume et commence à ressembler à une boîte à ronrons plutôt qu'à grognements... Mais, elle est encore très calme, elle n'a pas donné toute sa mesure... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Ven 16 Avr 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Jeu 22 Avr 2010 - 18:49 | |
| Sweetie mange maintenant de tout et très bien, elle est toujours prête à jouer même si elle ne court pas encore partout mais elle commence à se lacher un peu... Elle a été très gentille avec Chloé qui l'a gardée pendant les 4 jours où nous sommes partis en Alsace : elle accepte donc bien les nouvelles têtes... C'est effectivement une grosse boîte à ronrons et à câlins avec les gens qu'elle connait. Elle fait la connaissance petit à petit avec les autres membres de la famille et les chats de la maison, les autres pièces aussi...mais elle est très sonore ,sans agressivité par contre, quand elle ne connait pas, tout en étant très curieuse...( je grogne, je grogne...) . _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mar 27 Avr 2010 - 8:42 | |
| Sweetie dans son repaire : le lit en mezzanine... Elle est de plus en plus câline et joueuse, elle se fait petit à petit aux autres membres de la famille. Elle a toujours son odorat hyper développé...hier elle a su du fin fond de la chambre que JP avait mangé du poulet, elle est venue tout de suite le voir... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille Mar 27 Avr 2010 - 8:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetie Une si jolie fifille | |
| |
|
| |