| Chaïna (Lumière) | |
|
+4chatou Marina agatitoune anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 7 Fév 2009 - 20:21 | |
| c'qu'elle est choupette !! enfin j'ai l'impression d'la voir "en vrai" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 7 Fév 2009 - 21:28 | |
| La dernière photo est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 8 Fév 2009 - 9:25 | |
| Oui, oui, la cortisone en "ponctuel", c'est bien, et les effets secondaires se dissipent. C'est la prise ou l'injection régulière qui pose problème.
Courage petite Louloute, tu es adorable |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 10 Fév 2009 - 21:47 | |
| comment ça s'est passé ce soir pour les médocs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 11 Fév 2009 - 8:20 | |
| Ca a été, elle en a mangé un dans la pâte oberv*nce et les deux autres au lance-pillule. Pour l'anti inflammatoire à la pipette... le tout dans une serviette! La pauvre elle aime pas ça et elle en a pour 15 jours!!!! Par contre elle ne semble plus du tout avoir mal! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 11 Fév 2009 - 8:25 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 11 Fév 2009 - 8:28 | |
| Moi j'suis comme Gwenn! j'adore la dernière photo! ce petit museau tout petit et ce regard si tendre! elle change et ça se lit sur son regard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 20 Fév 2009 - 9:44 | |
| Coucou tout le monde, c'est moi Chaïna Je vais beaucoup mieux, je mange sans problème mes croquettes et mes parents ont regardé je n'ai plus le collet des dents tout rouge!! Par contre je n'aime pas du tout prendre mes médicaments! D'abord papa m'attrape alors je crache un peu et je me mets en position de crevette! Ensuite je prend mon anti inflammatoire, en pipette, ça ça va! Mais après j'ai des cachets! Comme je ne veux les prendre ni avec du thon, ni avec de la patée, ni toute seule, ni avec de la pâte observ*nce mes parents me les donne au lance pillule! Et il y a 3 cachets tous les jours!!! Bon là c'est fini jusque 7 mars alors je suis bien contente! J'ai fêté ça en jouant avec un bouchon de champagne, ce matin vers 5h après j'ai joué avec les pieds dans le lit! C'était cool!! Je ne m'approche pas trop de ma copine Perla, depuis que je connais Crunch je suis plus méfiante avec les autres chats... sauf avec Mimine, parce que Mimine c'est ma copine! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 20 Fév 2009 - 10:10 | |
| ah ma petite Chaïna, j'en connais un qui pourrait te donner d'excellents conseils de "j'fais semblant avec un air très innocent d'avoir avalé le comprimé que je recrache dès que je pense que mam ne me voit pas", manque de bol, ça résonne en retombant sur le parquet, va falloir réviser la technique, Pyrrhos !! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 20 Fév 2009 - 10:11 | |
| Chouette Petite chérie tu n'as plus mal ! et tu es une brave minette avec les médicaments , ah ! si nous pouvions guérir nos petits tout simplement d'une caresse !!!! les médocs seraient vite à la poubelle ! J'ai un faible pour toi minouchette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 20 Fév 2009 - 22:55 | |
| eh, Chatou, t'es pas obligée de lui donner des idées !.... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 21 Fév 2009 - 8:04 | |
| j'crois bien qu'elle saura les trouver toute seule, c'est dans leurs gènes aux minous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 21 Fév 2009 - 10:11 | |
| Comme tu es jolie Chaina, t'as même des pompons qui te sont poussés au bout des oreilles Serait-ce les médicaments ? En tout cas, ravie que tu sois guérie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 21 Fév 2009 - 10:40 | |
| chatou -> Elle ne recrache pas parce que dans le lance pillule on met de l'eau et on lui ferme la bouche jusqu'à ce qu'elle avale!!! Dominique -> Oui t'as vu ces jolies pompons? En tout cas même niveau caractère elle a beaucoup évolué, elle ne se cache plus pour dormir, elle joue comme une petite folle, elle file des grands coup de tête de câlins.... A présent elle semble préférer les humains au chats! Elle montre bien son petite bidou, elle fait des roulades aussi Trop mimi |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 21 Fév 2009 - 13:23 | |
| t'es sûre qu'on t'la pas échangée ?? comme ça, en douce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 11:22 | |
| Chaïna est en pleine forme, de plus en plus joueuse! Par contre en se moment elle perd beaucoup ses poils et elle fait un truc super bizarre elle va dans sa litière, elle en sort une crotte (elle fait des crottes très dures et sèches) et elle joue avec elle la lance sur le plancher comme une balle (ça fait vachement de bruit en plus, comme une bille sur un plancher...). Ce matin je lui ai enlevé une crotte elle est partie en chercher une autre . C'est pas une pauvre malheureuse sans jouet hein! elle a des balles, des souris, des trucs à machouiller, un arbre à chat, des bouchons, une canne à pêche qui pend de l'arbre, un griffoir avec une balle.... Elle joue à tout ça et aussi avec nos pieds sous la couette + ses crottes Ils vous ont déjà fait ça les votres??? |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 11:39 | |
| Non... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 11:56 | |
| C'est dejà arrivé à la maison. Chez moi ça a été passager...pas classe quand tu as des invités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 13:11 | |
| C'est clair bon elle est dans la chambre la plupart du temps donc les invités ne le voit pas mais ça fait pauvre minette malheureuse que ses parents privent de joujou donc obligée de jouer avec son caca Quelle comédienne alors |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 13:26 | |
| Pavane m'a fait cela un temps...heureusement elle s'en est lassé! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 13:32 | |
| Ben, chez moi est arrivée une superbe crotte dans l'entrée, que je n'ai pas vue tt de suite car elle était recouverte d'un tapis !! un petit tapis rectangulaire comme une descente de bain, mais qui fait quand même un certain poids !... me voilà toute attendrie à regarder ce tapis dans l'entrée : tout d'même, c'qu'ils sont mignons mes petits, ils savent bien s'occuper, jusqu'à porter leur tapis dans toutes les pièces... Puis assez longtemps plus tard, estimant que j'avais assez respecté le "joujou", je déplie le tapis pour le ranger.... stupeur évidemment à la découverte du "cadeau" !! (je ne saurai jamais qui l'a fait mais j'ai qd même bien mon idée là-dessus, pas plus que je n'saurai qui l'a recouvert, mais là aussi j'ai mon idée, et ce n'est pas le même qui a déposé le cadeau, ni recouvert l'objet outrageant... je vous laisse deviner... !!) Pour situer, celà a eu lieu avant-hier ! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Ven 27 Fév 2009 - 14:22 | |
| Pour le moment je n'ai pas encore eu ce problème ! Mais ce qui vous arrive , me fait poîler de rire ! je me représente bien Chaîna galopant dans toute la maison avec ses crottes !! Et toi ma Chatou , je ne sais pas qui est le facétieux qui outrage ton tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 1 Mar 2009 - 11:12 | |
| On en parlait hier avec chouka, elle me disait que les chatons faisait souvent ça! En fait Chaïna ne s'est peut être pas éclatée étant chattone , aujourd'hui elle en profite (dès que j'ai le temps j'ai une vidéo hilarante à vous montrer d'ailleurs!!!). en tous cas BON ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE puisses tu rester toujours aussi adorable, câline et joueuse. Tu es l'un de nos rayons de soleil mon amour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) | |
| |
|
| |
| Chaïna (Lumière) | |
|