Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chaïna (Lumière)

+4
chatou
Marina
agatitoune
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

Chaïna (Lumière) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:35

Waouuuhhh une princesse !!! tu entend ça Chaïna ???? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:42

Bon anniversaire jolie louloute Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE princesse chaîna!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:11

Bon Anniversaire jolie Chaïna Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:43

ah ma petite Chaïna d'amour, mon pti bout de nez, on a mis tellement de temps à comprendre pourquoi ton post s'intitulait 'Lumière, espiègle et joueuse' !!

et maintenant qu'on sait pourquoi, on ne peut qu'espérer que tu le resteras longtemps Pompom

encore un joyeux anniversaire mon amour de crevette joueuse et patouneuse Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:46

Des gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à p'tite Louloute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:11

Un tit cadeau!!!

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vue depuis longtemps... Chaïna maintenant c'est ça -> (c'était peut être un chien dans une autre vie??? ou un contorsionniste)
https://www.dailymotion.com/video/x8j5e4_chaina-et-son-bouchon-episode-1_animals

Celle là elle ne voulait pas que je la montre lol! mais ça fait partie de son charme!
https://www.dailymotion.com/video/x8j6pt_chaina-et-son-bouchon-episode-2_animals
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:56

Bon, on va dire qu'il n'est pas trop tard :

Bon anniversaire Chaïna !

Elle est super sur la vidéo. On voit bien qu'elle "s'éclate" vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:03

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:46

Kikoo les gens
je viens juste vous donner des nouvelles!!
Mes parents me redonnent des cachets pour mes dents mais moi j'aime pas trop ça, j'essaye par tous les moyens de les recracher (quitte à les garder 1/2 heure dans la bouche!!).
Je fais ma petite jalouse aussi!! Hier maman faisait un câlin à Perla, je suis passée derrière et je me suis mise à grogner! Je fais pareil dès que Perla rentre dans MA chambre! Pourtant des fois on dormait ensemble à l'école Rolling Eyes
Moi par contre je me balade un peu plus, je visite un peu la salle à manger et la cuisine, mais je m'enfuis dès que je vois Crunch, avant qu'il ne me course!!!
Voilà, à part ça je vais bien, je m'amuse comme une petite folle, ce matin je jouais avec ma souris SUR le dos de maman qui dormait par exemple!!! Ah et je suis toujours la reine des cachettes lol! .

Chaïna (Lumière) - Page 8 Chana170
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:09

Ah ! petite coquine alors les médicaments et toi cela fait deux ! Very Happy

C'est sympa les petits réveils de nos chérubins qui nous cavalent sans aucune once de gène , sur le ventre ou dos selon notre position dans le lit ! mais ils s'amusent tellement bien que l'on en est tout attendri n'est ce pas tatiana ?!
Comme je suis ravie que Chaïna soit heureuse ! Bisou Bisou Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:54

sacrée coquinette, quelle que soit la dose de bêtises qu'ils peuvent nous faire nos petits, l'essentiel c'est qu'on les voie heureux et sans complexes !!! Tatiana, tu es une reine ! elle n'était pas facile à "apprivoiser" la petite Chaïna, toi et Ludo, en parents formidables, l'avez comprise et épaulée dans ses souffrances... je suis sûre qu'elle ressent pour vous deux une infinie et touchante reconnaissance... Applause Reconfort Amour Amour Amour Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:24

Des nouvelles de la petite princesse
Chaïna (Lumière) - Page 8 Chana128

Chaïna (Lumière) - Page 8 Chana167
On approche de la date de reprise des médicaments mais on va voir avec le véto de Frég*s pour voir si on ne peut pas espacer les prises... Là elle n'a aucun signe précurseur (pas de mauvaise haleine, un très solide appêtit, des câlins en se frottant ...)
Elle est de plus en plus hallucinante!! Elle dort à 3cm de ma tête, elle nous réveille la nuit des fois parce qu'elle ronronne trop fort ou alors en nous filant des coups de tête pour avoir des câlins Love , elle commence à miauler pour réclamer câlins ou nourriture, elle dévore littéralement sa gamelle aussi, elle commence aussi à faire des câlins à Hermine! Chatou a pu la caresser quand elle est venue lui donner à manger le week end dernier Applause !
Un seul regret son domaine c'est la chambre! On aurait un appart de 10m² ce serait le pied pour elle je pense!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:34

Wouaouhh qu'elle est belle sa photo !!!... comme le modèle ! lol! Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:15

Rhôôôôô Very Happy ... les yeux, la truffette Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:26

Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:02

kikoo tatie Tatiana ! Ki m'a demandé ce matin si tu avais bien réceptionné la canne à souris qu'elle t'a faite... comme il y a déjà un moment que je te l'avais déposée (lors de ma venue pour nourrir tes petits tendres), je me fais à mon tour du souci pour savoir si tu l'as bien eue, tu ne nous en as rien dit, ni à moi, ni à Ki... je l'avais déposée à côté de la petite balance en bas, il y avait dessus un post'it jaune marqué : Tatiana, elle était enroulée dans un plastique rouge, si je ne me trompe pas..... Dis-nous quoi ma puce, je suis inquiète, ayant été "la commissionnaire" !! Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:11

Bien sûr bien sûr!
Merci à Ki et au coursier Wink
Tout le monde s'éclate bien!!!
Chaïna et Perla avec le petits modèles surtout et Crunch et Hermine plus avec le modèle avec canne What a Face
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:30

bounce Pompom cheers drunken Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:30

Moi aussi j'ai des photos ! mais maman elle préfère les mettre en haut de la page suivante lol! (et oui 15 messages par pages Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:30

Et moi et moi je suis douée aussi, une fois j'ai fait une roulade!

Comment ça vous me croyez pas?? Tong
Chaïna (Lumière) - Page 8 Webimg1608

Je suis belle hein??
Chaïna (Lumière) - Page 8 Webimg1611

Vous regardez bien, hein? Allez je vérifie!!
Chaïna (Lumière) - Page 8 Webimg1614
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:08

Beauté ! Amour le petit museau hummmmmmm !!!!! Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:51

lol! lol! lol! trop chou! trop chou le pti museau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:19

trop jolie Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:47

Des Bisou Bisou Bisou
Elle est toujours aussi fine et élégante Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 8 Empty

Chaïna (Lumière)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant