| Chaïna (Lumière) | |
|
+4chatou Marina agatitoune anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 2 Aoû 2008 - 8:00 | |
| Magnifique tes photos je suis sans mmmmiiiiiiiaaaaaaoooouuuuu Ce serait bien dommage de les séparer |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 3 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Oriane a été adoptée hier, l'association a préféré lui laisser une chance de partir. Lumière n'est pas si timide que ça, ce matin elle ne m'a pas quitté d'une semelle à 30 centimètres derrière à me regarder nettoyer le bac chez Pilou. Elle est espiègle et joueuse, bien plus qu'Oriane, elle a sauté sur une feuille que je lui ai lancé, et ce midi elle a même accepté des caresses pendant qu'elle était dans son panier. Un petit appartement c'est tout ce qui lui faut pour surmonter sa méfiance (elle n'est pas craintive, il y a une différence entre méfiance et crainte) et devenir un pot de glue
Dernière édition par anna00 le Dim 3 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 3 Aoû 2008 - 13:12 | |
| ça me rassure ce que tu dis Véro. J'avais peur qu'elle reste sur la "touche". Peut-on garder leur sujet à deux pour le moment??? Athellys: On t'a jamais parlé de la douceur des écailles??? D'ailleurs combien d'entre nous ont une écaille? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 3 Aoû 2008 - 13:14 | |
| - Violette a écrit:
- Peut-on garder leur sujet à deux pour le moment???
Comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Dim 3 Aoû 2008 - 13:16 | |
| T'as déjà séparé les deux sujets, un pour Lumière et un pour Oriane. Je demandais si on pouvait gardé le sujet "Lumière et Oriane" pour le moment, mais c'est vrai que c'est plus clair comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 27 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Des nouvelles de Lumière??? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 20 Sep 2008 - 16:13 | |
| Et bien moi j'ai fait pleins de caresses à Lumière cet après-midi et elle a beaucoup aimé Elle a même fait des ronrons et est venue vers mes mains La prochaine figure : le porté... C'est une jeune minette très très joueuse. Aucun problème avec les autres chats dont elle recherche la compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 20 Sep 2008 - 17:27 | |
| J'ai pas réussi à l'approcher mais j'ai quelques photos de la belle. Elle ne déprime pas sans sa soeur? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 20 Sep 2008 - 18:18 | |
| Elle ne déprime pas, elle cherche à jouer mais elle n'a pas un compagnon de jeu pour le moment. Si vous venez au Point de Chute il faut essayer de l'approcher (à 1 seul à la fois) et la caresser, elle adore ça, c'est comme ça qu'elle va se détendre, comme Grigri ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 20 Sep 2008 - 18:23 | |
| ne serait-elle pas heureuse chez mimosa ? ça joue tt l'temps là-bas... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 20 Sep 2008 - 18:29 | |
| Il n'y a plus de place chez Mimosa, si elle y était, elle serait bien plus confiante mais les places y sont chères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 24 Sep 2008 - 12:55 | |
| Je ne pouvais pas approcher Lumière, cette petite timide, mais Véro nous a présentées hier l'une à l'autre et j'ai réussi à caresser la louloute On recommencera, c'est certain. Elle se laisse glisser une main sous les pattes avant, pas plus pour l'instant, mais c'est déjà le début du commencement du départ de la figure annoncée par Véro : le "porté de Lumière" |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 27 Sep 2008 - 16:44 | |
| Et bien moi j'ai porté Lumière cet après-midi eeeehhhhhh ouiiiiiiii et pi pas vous Et même qu'elle ne s'est pas débattue et même qu'elle a ronronné eeeehhhhhh ouiiiiiiii Encore quelques semaines et elle ne se sauvera plus quand on avancera la main vers elle et elle ne se sauvera plus non plus quand on sera + de 1 à la regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 27 Sep 2008 - 17:26 | |
| J'ai pas réussi à la caresser mais elle ne me connait pas assez pour se laisser faire. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 27 Sep 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 27 Sep 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Sam 27 Sep 2008 - 20:18 | |
| un vrai domino sa bouille , quelle beauté ha les écailles elles sont belles et super sympas en + Vivement qu'une famille craque pour cette merveille ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 20:09 | |
| J'ai hate de lire des nouvelles de Lumière! J'espère qu'elle trouvera dans son nouveau compagnon un bon copain qui pourra remplacer sa soeur |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 20:31 | |
| Super nouvelle!!! Vivement de lire l'histoire de Lumière dans sa famille et ses aventures avec son ami le chat! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 21:01 | |
| Sois heureuse dans ta nouvelle famille, petite Lumière. Je suis sûre que tu vas séduire ton compagnon chat. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mar 14 Oct 2008 - 21:35 | |
| Elle est super belle la Lumière !!! J'en revenais pas de l'avoir caressée hier a.m.... ! Elle est super douce, et quelle chance pour sa nouvelle famille !!... Plein de bonheur en perspective !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 15 Oct 2008 - 16:52 | |
| Alors des nouvelles de Lumière. En fait on ne l'a pas encore présentée à Crunch et on ne sait pas s'il sera sympa ou pas, c'est juste qu'on a jamais eu l'occasion de tester! Il est plutôt joueur et assez placide... Pour l'instant la pauvre minette régresse un peu, elle est cachée sous le lit totalement prostrée et elle n'a pas voulu manger. Elle est au calme dans une chambre, elle a dormi dans la même pièce que nous et ce matin elle est même sortie pour aller chercher une autre cachette (elle a même viré des livres pour se cacher dans la bibliothèque). On va la voir régulièrement, on lui parle doucement en la caressant (elle se laisse toucher un petit peu). On lui a mis une prise de Feliway pour l'aider à passer le cap. Ce qui est embêtant c'est surtout qu'elle ne mange pas la pauvre chérie . Si vous avez des conseils c'est avec plaisir! Je vous mets une photo de son compagnon Crunch la Crapule du Chaboulet (le bien nommé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) Mer 15 Oct 2008 - 17:38 | |
| il faut un peu de temps. Quelle est sa nourriture ? croquette ? terrine ? Le thon est souvent irrésistible, pour lui ouvrir l'appêtit. Votre vétérinaire pour lui donner quelques choses pour l'aider et lui ouvrir l'appêtit si cela persiste. J'ai eu le cas dernièrement avec ma Sissi quand j'ai intégré le 6ème chat Noé, La demoiselle boudait et ne voulait rien avaler sauf un peu de thon, il lui a donné un ansiolitique naturel à base de lait et elle a retrouvé sa place dans la maison et son appêtit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaïna (Lumière) | |
| |
|
| |
| Chaïna (Lumière) | |
|