Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chaïna (Lumière)

+4
chatou
Marina
agatitoune
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaïna (Lumière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:00

Magnifique tes photos je suis sans mmmmiiiiiiiaaaaaaoooouuuuu
Ce serait bien dommage de les séparer Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:09

Oriane a été adoptée hier, l'association a préféré lui laisser une chance de partir.

Lumière n'est pas si timide que ça, ce matin elle ne m'a pas quitté d'une semelle à 30 centimètres derrière à me regarder nettoyer le bac chez Pilou.

Elle est espiègle et joueuse, bien plus qu'Oriane, elle a sauté sur une feuille que je lui ai lancé, et ce midi elle a même accepté des caresses pendant qu'elle était dans son panier.

Un petit appartement c'est tout ce qui lui faut pour surmonter sa méfiance (elle n'est pas craintive, il y a une différence entre méfiance et crainte) et devenir un pot de glue Wink

Dernière édition par anna00 le Dim 3 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:12

ça me rassure ce que tu dis Véro. J'avais peur qu'elle reste sur la "touche". Peut-on garder leur sujet à deux pour le moment???

Athellys: On t'a jamais parlé de la douceur des écailles??? Cool D'ailleurs combien d'entre nous ont une écaille?
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:14

Violette a écrit:
Peut-on garder leur sujet à deux pour le moment???

Comprend pas Gne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:16

T'as déjà séparé les deux sujets, un pour Lumière et un pour Oriane. Je demandais si on pouvait gardé le sujet "Lumière et Oriane" pour le moment, mais c'est vrai que c'est plus clair comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:07

Des nouvelles de Lumière???
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:13

Et bien moi j'ai fait pleins de caresses à Lumière cet après-midi et elle a beaucoup aimé Amour Amour
Elle a même fait des ronrons et est venue vers mes mains Amour Amour

La prochaine figure : le porté...

C'est une jeune minette très très joueuse.
Aucun problème avec les autres chats dont elle recherche la compagnie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:27

J'ai pas réussi à l'approcher mais j'ai quelques photos de la belle.
Elle ne déprime pas sans sa soeur?
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:18

Elle ne déprime pas, elle cherche à jouer mais elle n'a pas un compagnon de jeu pour le moment.
Si vous venez au Point de Chute il faut essayer de l'approcher (à 1 seul à la fois) et la caresser, elle adore ça, c'est comme ça qu'elle va se détendre, comme Grigri !

chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:23

ne serait-elle pas heureuse chez mimosa ? ça joue tt l'temps là-bas... Pompom
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:29

Il n'y a plus de place chez Mimosa, si elle y était, elle serait bien plus confiante mais les places y sont chères.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:55

Je ne pouvais pas approcher Lumière, cette petite timide, mais Véro nous a présentées hier l'une à l'autre et j'ai réussi à caresser la louloute Pompom Pompom

On recommencera, c'est certain.

Elle se laisse glisser une main sous les pattes avant, pas plus pour l'instant, mais c'est déjà le début du commencement du départ de la figure annoncée par Véro : le "porté de Lumière" lol!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:44

Et bien moi j'ai porté Lumière cet après-midi eeeehhhhhh ouiiiiiiii et pi pas vous Pompom Pompom Pompom
Et même qu'elle ne s'est pas débattue et même qu'elle a ronronné eeeehhhhhh ouiiiiiiii

Encore quelques semaines et elle ne se sauvera plus quand on avancera la main vers elle et elle ne se sauvera plus non plus quand on sera + de 1 à la regarder lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:26

J'ai pas réussi à la caresser mais elle ne me connait pas assez pour se laisser faire.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:03

Chaïna (Lumière) - Page 2 Lumier10

Trop trop belle Love Love Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:38

Magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:18

un vrai domino sa bouille , quelle beauté
cat ha les écailles elles sont belles et super sympas en +
Vivement qu'une famille craque pour cette merveille ! Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:38

Lumière a été adoptée aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un couple qui l'a vu sur Internet et qui sait donc tout d'elle !!!!
Lumière aura un copain chat pas très sympatique avec ses congénères parait il mais ça ne va pas la démonter ! Elle aime les chats ma chérie Amour

Lumière est une petite douceur, toute fine et toute jolie qui adore qu'on lui parle doucement : il faut toujours parler avant de toucher Super
Elle accepte volontiers les caresses si elle est contre un mur ou bien si elle est couchée, pas comme ça dans l'espace libre ! Elle commence par fuir et si on insiste (lentement et doucement), toujours en parlant elle accepte qu'on la touche et après ce sont des vraies caresses Pompom Pompom et là elle se frotte la tête sur les mains, un amour !

merci à vous sa nouvelle famille qui nous lisez
Il vous faudra de la patience mais vous serez récompensés
Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:09

J'ai hate de lire des nouvelles de Lumière! J'espère qu'elle trouvera dans son nouveau compagnon un bon copain qui pourra remplacer sa soeur Applause
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:31

Applause Applause Super nouvelle!!!

Vivement de lire l'histoire de Lumière dans sa famille et ses aventures avec son ami le chat!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:36

que c'est une heureuse nouvelle !! Applause Amour Amour Bisou Love Pompom
je suis sûre que voilà un joli bout d'merveille qui entre sous votre toît et vous distribuera des rayons de bonheur !!!... Bisou Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:01

Sois heureuse dans ta nouvelle famille, petite Lumière. Je suis sûre que tu vas séduire ton compagnon chat.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:35

Elle est super belle la Lumière !!! J'en revenais pas de l'avoir caressée hier a.m.... !

Elle est super douce, et quelle chance pour sa nouvelle famille !!...

Plein de bonheur en perspective !!! Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:52

Alors des nouvelles de Lumière.
En fait on ne l'a pas encore présentée à Crunch et on ne sait pas s'il sera sympa ou pas, c'est juste qu'on a jamais eu l'occasion de tester! Il est plutôt joueur et assez placide...

Pour l'instant la pauvre minette régresse un peu, elle est cachée sous le lit totalement prostrée et elle n'a pas voulu manger.
Elle est au calme dans une chambre, elle a dormi dans la même pièce que nous et ce matin elle est même sortie pour aller chercher une autre cachette (elle a même viré des livres pour se cacher dans la bibliothèque).
On va la voir régulièrement, on lui parle doucement en la caressant (elle se laisse toucher un petit peu). On lui a mis une prise de Feliway pour l'aider à passer le cap.
Ce qui est embêtant c'est surtout qu'elle ne mange pas la pauvre chérie Hein.

Si vous avez des conseils c'est avec plaisir!
Je vous mets une photo de son compagnon Crunch la Crapule du Chaboulet (le bien nommé).

Chaïna (Lumière) - Page 2 Mini_081015064853415415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:38

il faut un peu de temps.
Quelle est sa nourriture ?
croquette ? terrine ?
Le thon est souvent irrésistible, pour lui ouvrir l'appêtit.
Votre vétérinaire pour lui donner quelques choses pour l'aider et lui ouvrir l'appêtit si cela persiste.
J'ai eu le cas dernièrement avec ma Sissi quand j'ai intégré le 6ème chat Noé, La demoiselle boudait et ne voulait rien avaler sauf un peu de thon, il lui a donné un ansiolitique naturel à base de lait et elle a retrouvé sa place dans la maison et son appêtit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaïna (Lumière)   Chaïna (Lumière) - Page 2 Empty

Chaïna (Lumière)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant