Merciii
Fufu va avoir les pattounes qui vont gonfler avec tous vos gentils mots !
Ton mot m'a fait très plaisir Chatou, en parcourant le post de Fufu je me suis aperçue que tu la connaissais bien, et que avais beaucoup fait pour elle, je suis contente que tu puisses voir qu'elle va bien
Voilà les nouvelles du Superfufu National
La miss va bien, et continue de vivre sa petite vie tranquille avec moi
On a eu une petite passe difficile il y a un gros mois, ou pendant quelques jours/semaines, Fufu miaulait beaucoup et avait des petits relans d’agressivité (dont un assez impressionant), et plus de montage sur les genoux ou de nuits à dormir avec moi. Je n’ai pas compris ce qui qu’il s’est passé, rien n’a changé, mise à part le fait que j’ai du la laisser 5 jours pour mon voyage scolaire (mais j’ai trouvé quelqu’un de suuuper pour la garder via an*m**x-s*rv*ce), je ne sais pas s’il y a un lien…
C’est vrai qu’en plus j’ai eu peu de temps pour elle ces derniers temps (entretiens à Paris, partiels, fin d’année avec les copains…), donc depuis j’essaie de m’organiser. Enfin, je ne me suis pas plus inquiétée que ça, Fufu a je trouve quand même un petit côté lunatique, alors je m’adapte et je prends patience ^^ Et depuis tout est rentré dans l’ordre, j’ai retrouvé mon gros nounours paisible, qui se partage entre sieste sur le balcon, chasse de croquette, concerts de ronrons et attaque de câlins… Bref mon Fufu adoré quoi !
Plusieurs changements sinon pour Fufu et moi à venir : déjà nous retournons 3 mois chez mes parents cet été en Auvergne ! Mon gentil Papa-Maman sécurisent les fenêtres et clôturent la terrasse pour Fufu, comme ça elle pourra bien profiter en toute sécurité !
Et ensuite Fufu et moi… allons à Paris pour 1 an !!! Retour aux sources pour Fu donc (et moi je ne manquerai certainement pas de vous rendre visite). Normalement je serai en colloc, donc Fu aura plus de places, et plus de serviteurs humains
, donc ça devrait aller.
Ce qui est top avec Fufu c’est que je ne stresse pas du tout de la changer d’environnement, non seulement ça ne semble pas la perturber, mais j’ai des fois l’impression qu’elle n’est pas contre tellement elle est curieuse. Et puis on sera ensemble
Allez les photos, y’en a pas mal pour fêter… les 7 mois !!!!!
Trooooooop bien, c’est vrai que c’est un phénomène mais j’adooooore mon Fufu (vous l’aurez compris je pense haha)
Sieste sur le canap ou sur le balcon ? Tant de questions fufu-esques
Alors là !!! Fufu est tombée amoureuse de ma chauffeuse, je l’ai dépliée un soir pour des amis, et ça fait une semaine qu’elle passe des journées vautrée dessus, elle ne la lâche que quand je monte me coucher, lol
Karaté kid !
Allez une petite série “Lapin”. Fufu adooore se mettre dans cette position en ce moment en ronfler ainsi. Ca me fait beaucoooup rire ! Sacré Chamouth
Mais dans le fond, Fufu reste un chasseur
(Trop belle avec son cœur retourné sur le nez)
Là je dénonce !! Je vous laisse juger par vous-même la répartition de l’espace dans le lit…. Elle tolère à peine que je me faxe pour rentrer dans le lit !!
Le lit c’est bien...
...Mais le balcon c’est pas mal aussi…
Tête de coquinette va !
Le dimanche après avec Fufu, c’est sieste ! Et comme je n’ai qu’un petit clic-clac, bin on fait avec ^^
Et le dimanche soir : une pyjama partie ! Pour une soirée réussie, prenez des copines, des cochonneries à manger, une film gnangnan, un bon plaid et… un Fufu squatteur de genou et qui ronfle comme un petit cochon, bien sûr !
Allez une dernière caresse virtuelle, et à très bientôt !