Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ARIA (ex Amelys)

+6
Shannon
ki
vivi
Alesk
nonospain
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIA (ex Amelys) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:14

Oh quelle bouille d'amour Amour

Aucun souci pour les photos, nous aurons l'occasion d'en faire beaucoup d'autres, et hier aura été l'occasion de rencontrer cette petite beauté en toute tranquillité Smile

En tous cas, tout le nécessaire l'attend dans son nouveau chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:16

Non non non, il ne faut pas prendre sa défense, elle mérite un gage... Fouet Pourquoi ne pas prendre Atchoum en FA après Amélys ? Eye Brow
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:23

Oh, le petit bébé câlin ! Amour Amour Amour
D'accord avec Alesk, c'est imppardonnable ! Un gage !

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:39

C'est prévu, Wink si personne n'a craqué avant et que Anoki fait quelques progrès geek Je veux bien le gage, il est tout doux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:12

C'est vrai qu'on a vu pire comme gage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:22

Voilà une partie des premiers accessoires de la belle Very Happy (emplacement non définitif, puisque nous connaissons son attirance pour les fenêtres affraid )

ARIA (ex Amelys) - Page 6 Img_0013

ARIA (ex Amelys) - Page 6 Img_0014

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:25

J'ai l'impression qu'une certaine petite minette va être traitée comme un coq en pâte ... Eye Brow
Au moins, vous savez déjà poster des images, vous savez donc ce qu'on attend de vous quand vous aurez votre 'tite puce !!!

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:19

J'ai comme l'impression qu'une certaine petite puce est attendue avec impatience. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:15

Oh ce câlin magnifique à Ki !!! Ce que c’est joli Amour Et la photo est très belle avec le petit regard en coin Love Love « j’vous jure, j’sais faire un câlin » . C’est trop beau Amour Amour Amour

Je vote pour le gage, c’est dingue ça, en plus on avait prévenu avant !!! Tant pis pour toi Lydie, tu l’as bien cherché Moque

Je note aussi que
1) SophiePierre savent poster des photos Eye Brow
2) SophiePierre n’auront pas de délai d’attente quand Amélys les rejoindra Eye Brow Eye Brow
3) SophiePierre ont prévu l’hôtel 5***** pour Amélys, mais n’ayez aucune illusion, c’est bien votre lit qu’elle squattera et à vous de vous débrouiller pour y entrer sans la déranger Tong Eye Brow Eye Brow Eye Brow

On est tous passé par là Moque
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:19

cheers Super Mais je ne l'ai pas habituée à tant de luxe et que dire de dehors lol!
Je ne vais pas montrer à Amélys ce qui l'attend, elle va vouloir fuguer pour vous rejoindre à pattes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:06

Oui, on sait poster des photos, donc pas de soucis Wink pour l'instant ce sont des photos d'iPhone malheureusement, ayant une petite panne d'appareil numérique! mais bon, on fait avec Very Happy

Et oui, on l'attend vraiment avec impatience bounce bounce cheers cheers
On compte les jours!!!

tant mieux si elle vient sur notre lit, les ronrons aident à s'endormir Wink

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:41

En attendant la puce en chair et en poils, quelques petites photos (sur son doudou cheers )
ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys24

ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys25

ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys26
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:09

Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Et elle a l'air bien sage dans son panier. Amour Amour Amour

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:19

Ils sont très très sages pour des chatons, très calmes et maintenant assez détendus cheers
J'espère qu'ils vont commencer à jouer un petit peu quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:37

qu'elle est belle notre petite puce Smile Love

ahlala qu'est-ce qu'on est impatients de la câliner et de commencer à l'apprivoiser bounce Very Happy

merci pour toutes ces photos Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:28

Vous voyez comme ça fait plaisir à tout le monde, les photos. Vous savez ce qu’il vous reste à faire quand elle sera chez vous Eye Brow Eye Brow Eye Brow

J’adore, en plus de son sourire, ses grads poils dans les oreiles Moque Love Love Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:37

Ce soir, belle surprise, j'ai eu un câlin debout sur ses pattes, et elle est Love Love Je n'ai pas eu le temps de prendre l'appareil, elle est trop douce à caresser Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:19

La puce est toujours autant attirée par l'extérieur, elle adore regarder à la fenêtre, je ne sais pas si elle s'échapperait encore, mais de toute façon je ne vais pas tenter le diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys27

Elle aime encore se mettre en boule mais.... regardez ces belles papattes que voilà!!
ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys28
ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys29
Et oui vous aurez des photos jusqu'à son départ, il faut bien donner des nouvelles à Sophie et Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:43

Sophie et Pierre, vous avez vraiment bien choisi, elle est ravissante Amour Amour Amour Amélys, tu as bien choisi : ils sont bien patients tes nouveaux maîtres Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:44

oh la beauté Amour Amour et elle commence à câliner, c'est bon signe Very Happy

oui, il faut croire qu'on s'est bien trouvés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:17

bonsoir!

alors, cette petite visite chez le vétérinaire??
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:58

On s'y est croisées, et les doudous sont Love Love mais je laisse Lydie raconter...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:12

Amélys s'est laissée glisser dans la boite sans problème. Elle a été auscultée, elle va bien, plus de fièvre. Mais elle n'aime pas les piqures, elle s'est un peu débattue, oh très peu et sans agressivité. Je la tenais, elle me regardait avec son petit regard suppliant. C'est un amour de minette, vous avez beaucoup de chance Sophie et Pierre.
Ce soir repos bien mérité après la prise de médicaments (encore 2 jours) mais hier, elle a joué pour la première fois. Elle était trop belle les 4 pattes en l'air, à vouloir attraper une satanée plume qui bougeait tout le temps.
Anoki a été plus délicat à mettre en cage. Je l'ai pris dans une serviette, mais il essaye encore de mordre. Beaucoup moins fort quand même.
Chez le vétérinaire, pas d'auscultation pour lui, et les piqures lui ont été faites directement dans la boite, l'assistante le tenait avec une serviette!
Ce soir il est tout mou, j'ai même pu le caresser. Il est peut être reconnaissant du fait que je l'ai ramené à la maison scratch
Promis, je mets des photos demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:06

oooh cette petite puce, si sage Very Happy

pour les piqûres, je vois qu'elle est déjà comme ses nouveaux adoptants: elle en a peur What a Face

c'est une bonne nouvelle si elle commence à jouer cheers

Petit Anoki, toujours aussi sage à ce que l'on voit! ça a l'air d'être une crème lui aussi Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:24

Ce matin grosse panique en la demeure.
Amélys était introuvable Question
Elle qui ne se cache plus, je vous jure que mon sang n'a fait qu'un tour. Pourtant ni porte ni fenêtre ouvertes Question Question
Elle avait trouvé à se glisser sous ça !!!!
ARIA (ex Amelys) - Page 6 2012_042
Alors Sophie et Pierre vous êtes prévenus, elle sait se faire minuscule pour trouver une cachette!!!
Comme promis une photo, de dos cette fois ci, elle aime vraiment l'extérieur Rolling Eyes
ARIA (ex Amelys) - Page 6 Amalys30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 6 Empty

ARIA (ex Amelys)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant