Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ARIA (ex Amelys)

+6
Shannon
ki
vivi
Alesk
nonospain
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:14

oooh la chipie pale ce n'est pas très sympa de faire des frayeurs comme ça! pale

Pour le coup, nous avions prévu de réserver notre soirée de demain à la fermeture des cachettes Wink donc ça tombe plutôt bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:49

Quelle chipie, mais bon ne vous faites pas d'illusions, elle trouvera toujours la cachette que vous n'aviez pas prévue. geek
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:20

Espoire s'est déjà caché derriere l'armoire, dans un petit trou minuscule qu'elle a trouvé derriere les toilettes...... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:07

Ils savent y faire pour nous faire affraid What a Face pale Sales gosses… Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:44

eh oui, elle trouvera sûrement facilement comment nous faire des frayeurs affraid

Mais nous ferons notre maximum afin d'éviter de laisser des "planques" trop voyantes Wink

Moins de 24h avant de la revoir enfin bounce cheers bounce cheers
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:56

Eh oui demain matin je vous laisse ma jolie, mon petit amour, ça risque d'être difficile (pour moi) Sad
Mais je suis si contente que ce soit vous, Sophie et Pierre, c'est très rassurant Smile
Alors encore une fois, voici la belle
ARIA (ex Amelys) - Page 7 Amalys31
ARIA (ex Amelys) - Page 7 Amalys32
ARIA (ex Amelys) - Page 7 Amalys33
ARIA (ex Amelys) - Page 7 Amalys34
Je vais me consacrer à mon bel Anoki qui l'air de rien fait des jolis progrès, je peux le caresser, bon il y a toujours le recul mais je suis confiante
ARIA (ex Amelys) - Page 7 Anoki_15
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:03

Courage Lydie, tu va faire quelque chose que je n'ai pas pu faire, mais vu comment Sophie et Pierre attendent leur pupuce tu dois être rassurée de la confier à sa nouvelle famille, en plus je suis sur que Tatie Lydie aura toujours la primeure des nouvelles de sa petite fugueuse. Smile

Bon maintenant il va falloir mettre les bouchées doubles avec Anoki et ne pas oublier que tu en as 4 qui attendent leur tour de papouilles. Smile

PS : Elle est magnifique votre tite puce, et n'oubliez pas de nous abreuver de photos d'elle. Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:22

Ouah, c'te peluche !!! Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:07

Et ce tit bout d’langue, trop mimi Love Love Love J -1 / J -1 / J -1 cheers
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:13

Bon courage pour demain Lydie
Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:44

Merci Lydie Embarassed
Mais c'est vrai qu'elle sera choyée comme une vraie princesse chez nous Very Happy et évidemment, vous aurez des tas de nouvelles Wink
sur ce, nous continuons notre rangement!hihi. et à demain pour de nouvelles aventures bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:06

Alors alors, premières nouvelles du front Very Happy

Tout d'abord, la belle est officiellement rebaptisée Aria Amour

nous sommes arrivés vers 12h30, madame avait fini par faire un petit pipi dans sa cage, mais a été très sage sur le chemin. En arrivant, à peine sa cage posée sur le sol, la belle s'est mise à ronronner Amour nous l'avons sortie, et elle a fait un petit tour du propriétaire, notamment dans la cuisine (elle se mettait sur ses deux pattes arrières pour mieux voir, adorable!!!)

puis, la jolie pupuce est repartie s'assoir sur son plaid, mais sur le sol, elle a refusé de se mettre en hauteur!

depuis, 3 crachouillis, 2 petits éternuements, mais vers 15h, elle a enfin, pendant une séance de câlins, commencé à manger (ok, seulement trois bouchées, mais bon... c'est une journée difficile pour la minette!)

maintenant, elle dort par intermittence, bercée par les ronrons de son papa qui a décidé de faire sa sieste en même temps lol!

quelle machine à ronrons! si forts en plus!! adorable Love Amour

sinon, quand elle est "effrayée" par un bruit, elle se cache... sous la table! et ressort quand elle sent que le "danger" a disparu Wink

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2010

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2011

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2012

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2013

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2014

(pardon pour la mauvaise qualité - photos prises avec mon téléphone...)

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:26

Et bien pour une petite qui vient de la rue, elle a l'air de sacré bien se plaire en votre compagnie, pour visiter si vite sa nouvelle maison, manger (même 3 bouchées) et ronronner. J'ai comme l'impression que vous êtes très heureux d'avoir enfin accueilli votre petite Aria chez elle (ben oui à partir d'aujourd'hui vous allez partager SA maison). Félicitation à vous trois et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de calins.

Et Lydie, maintenant il faut mettre le turbo avec son frangin, parce qu'il y en a beaucoup d'autres qui attendent de venir chez Tatie Lydie et Tonton JC. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:28

Et bien voilà, Aria, tu es arrivée dans ta nouvelle maison et il faut, dès maintenant, commencer le dressage de tes 2-pattes… Plus tôt tu t’y prendras et plus vite ils obéiront à tes caprices…

Aujourd’hui, repos et récupération, mais demain, pas de quartier :
Squattage de lit
Réclamation d’un rab’ de croquettes
Se planter devant la baie vitrée jusqu’à ce qu’elle s’ouvre (si, à un moment, elle s’ouvrira Tong )
Ronronner plus fort que papa

Éclate-toi bien petite Aria et profite de ta situation enviée… Reconfort Reconfort Reconfort

Et à vous, Sophie et Pierre, profitez bien de votre petite protégée… Amour Amour Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:32

Alesk a écrit:
Et Lydie, maintenant il faut mettre le turbo avec son frangin
On fera un sujet tout neuf hein ? Sinon ça va être b**délique...
merci

dominique

dominique

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:01

Tout d'abord, mon message s'adresse à Lydie :

Reconfort Reconfort Bisou Bisou Et cela parce qu'à chaque adoption d'un de "mes p'tits bouts à moi", je versais des flots de larmes et même une fois Maryline a dû subvenir à mes besoins en kle***ex.

Ensuite, et bien bravo les adoptants ; quelle belle entrée dans votre vie dans le calme et la sérénité Applause

Caresse à Aria pour s'être très bien comportée et un grand merci à vous Sophie et Pierre de nous avoir fait vivre vos premiers instants de vie commune.

A bientôt !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:53

Excellente adoption !
je suis d'accord avec Alesk, pour une minette du dehors, l'adaptation va vitesse grand V.
Tatie Lydie a bien travaillé pour lui montrer l'avantage d'avoir des "maîtres" et une maison à soi.
bravo et Reconfort Lydie et bravo à ses adoptants pour les nouvelles rapides et l'attention qu'on vous voit porter à votre belle Aria.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:59

Merci à tous pour vos gentils messages!

Aria s'adapte bien en effet, toujours craintive, et ce qui la rassure le plus, ce sont les câlins...autant dire que nous la rassurons un maximum cheers

Nous espérons qu'elle sera vite plus à l'aise, car la pupuce n'a toujours pas bu Crying or Very sad

Lydie, vraiment encore merci oui de l'avoir si bien choyée bravo
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:05

Merci Dominique Bisou Bisou je dois dire que de prendre la boite de transport vide et de rentrer, de voir son petit frère tout seul, et de ne pas avoir l'accueil de la petite fleur, c'était plutôt difficile. J'avais pourtant retardé le moment le plus possible en restant très tard à l'EDC, j'y ai fait pleins de câlins.
Aussi je tiens à m'excuser auprès de Sophie et Pierre de ne pas les avoir raccompagner à leur voiture, mais là, ça aurait été trop Sad Sad J'ai déjà les larmes aux yeux en regardant son post (et oui on ne se refait pas Embarassed )
Je suis très heureuse de voir que votre belle Aria, se comporte bien, déjà manger quelques bouchées c'est formidable cheers Comme tu es belle dans ta maison, et puis tu as plein de place et de cadeaux.
Montre leur ma belle comme tu es une adorable petite puce. Sois avec eux aussi géniale qu'avec moi.
Grosses caresses de ma part SVP.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:07

SophiePierre a écrit:
la pupuce n'a toujours pas bu Crying or Very sad
Pas d'inquiétude, c'est assez fréquent. Cà va venir.
Un p'tit ajout de jus de thon dans l'eau p't'être ??? geek On m'a donné cette astuce pour Shadow et çà a bien fonctionné.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:11

Bisou Bisou nos messages se sont croisées Ingrid, merci. Mais tu as vu, je n'ai pas montré que j'avais un petit pincement au coeur tout à l'heure geek
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:19

Oui mais tu as le droit d'avoir de la peine. Courage Lydie et demandes un droit de visite en tant que Tatie. Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:22

Non, je dois dire que Lydie s'est très bien comportée, toujours aussi souriante.
M'enfin bon, on n'était pas dupes, hein ... Suspect
Et pis là au moins, tu sais que tu auras des (bonnes) nouvelles régulièrement et avec photos.
Y'a certains matous que j'aimais beaucoup à l’École dont j'attends toujours des nouvelles ... Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:06

Oui Lydie, nous imaginons bien que cela a dû être très difficile pale
et évidemment, plein de câlins à Aria.

Pour le jus de thon, très bonne idée! si je vois qu'elle n'a pas bu dans la nuit, j'irai en acheter demain matin Wink

Pour faire de beaux rêves: la puce, à son aise Very Happy elle ronronnait sans qu'on la câline à ce moment Smile

ARIA (ex Amelys) - Page 7 Img-2015
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:14

Oh l'autre hé ! Elle ne passe même pas par la phase "je me cache dans un carton", elle reste là en toute visibilité.
On voit bien qu'elle est toute décontractée. Çà fait plaisir à voir ... Super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA (ex Amelys)   ARIA (ex Amelys) - Page 7 Empty

ARIA (ex Amelys)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant