| Sissi et Lynette | |
|
+4agatitoune dominique Marina anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Lun 19 Mai 2008 - 6:31 | |
| Je partage les opinions exprimées par Valérie et Agatitoune. Myriam nous respectons entièrement et comprenons votre décision. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le chat qui vous convienne et que Sissi fasse le bonheur de ses nouveaux adoptants. Je vous rappelle que les propos échangés sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas l'association. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sissi Sam 31 Mai 2008 - 20:22 | |
| Bonsoir a toutes, Je reviens après une longue abscence et en lisant les news je suis désolée. Ma question semble avoir entraînée un débat qui n'aurait pas dû avoir lieu. Je pense que les chats sont, tout comme nous différents avec chaque personne et change avec le temps . Sissi est très belle, mais nous avons une fille de deux ans et avons eu peur de sa réaction. J'aurai fait exactement la même chose que sa première maîtresse car il est évident qu'il ne faut prendre aucun risque avec nos enfants . C'est d'ailleurs ce que j'ai surveillé le plus depuis qu'il est là, qu'il soit mignon avec ma fille, je ne voulais pas risqué de la voir griffée ou mordu de partout ! Heu j'avoue Agatitoune que si Rusti avait fait pipi partout nous ne l'aurions sûrement pas gardé non plus, question d'hygiène pour la petite et paresse de la mère pour l'entretien de la maison . Comme quoi nous sommes tous différents face à une adoption. Quoi qu'il en soit je suis encore désolée d'avoir lancé le débat, c'était juste de la curiosité car il est vrai que lorque notre petite famille était passée au refuge Sissi cherchai à se faire adopter et c'était très attendrissant ! Bonne continuation à tous...(ps. j'ai vu des chats perdre tous leur poils et maigrir à vu d'oeil de jalousie à l'arrivée d'un enfant, c'est triste mais ça arrive comme nous, ils sont parfois très sensibles....) Bon j'arrête a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Sam 31 Mai 2008 - 21:46 | |
| Patouche il ne faut ABSOLUMENT pas te culpabiliser pour ce débat , il a été bénéfique , il a permis un échange d'idées et d'opinions et c'est comme ça dans la vie qu'on progresse, moi je l'avoue j'ai été un peu trop "tranchante" envers les adoptants au début et j'ai compris que je me plantais , il ne fallait pas juger comme ça , c'était des gens bien mais c'était pas évident à gérer et la Siissi avait sa part de responsabilité là dedans , ils ont fait le bon choix et le courage de la ramener je les respecte pour ça alors qu'au début j'étais fumax!! les opinions et discussions c'est riche et ça apprend à être moins borné.. le dialogue y'a que ça de vrai , ça a permis de remettre les choses à leur place et aussi aux adoptants de Sissi de se sentir compris dans leur décison (enfin j'espère !!) j'ai aussi une chatte pa facile à la maison Céleste qui grogne tout le temps et donne des ronrons à doses homéo , c'est différent mais ça m'a fait comprendre qu'il fallait être plus "tolérant" sur les échanges 2 pattes : 4 pattes et pas juger si vite ... je l'avoue !! pour moi en tout cas ça m'a ouvert ma "fenêtre" , donc plutôt que d'être désoleée, félicite toi d'avoir mis le doigt sur un point qui à l'époque était un peu "chaud" et je crois qu'on avait envie d'en parler (enfin c'est ce que moi je pense , je n'engage personne avec mes sermons !!!) tout c'est bien fini c'est le principal |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Dim 1 Juin 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Dim 1 Juin 2008 - 13:29 | |
| pour cette superbe photo ! La petite mamie qui nourrissait Sissi sur Garges vous passe le bonjour et vous remercie de lui donner tant d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Dim 1 Juin 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Dim 1 Juin 2008 - 21:20 | |
| La Sissi aux prises avec la douceur des rêves sur des genoux enfantins ... QUE DU BONHEUR !!!!!...... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Lun 2 Juin 2008 - 8:31 | |
| Qu'elle fait plaisir à regarder le jolie Sissi ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Sam 12 Juil 2008 - 9:53 | |
| 3 mois dans 3 jours que Sissi est avec nous et on ne s'ennuie pas ! Entre autres, elle a trouvé un passage par le jardin d'un voisin pour accéder à la forêt et grimper aux arbres. Je ne suis pas trop d'accord (chevreuils, renards, écureuils, buses, etc.). La double vie de Sissi : Depuis quelque temps Sissi était moins accro au frigidaire et réclamait moins à manger. Elle se précipitait moins sur ses croquettes mais en demandait toujours. Lundi soir elle était prostrée sur une chaise pendant le repas, les yeux fermés et ensuite direct panier, le lendemain matin pas de Sissi, toujours dodo. Je me voyais déjà chez le vétérinaire. Hier je causais avec une voisine et passe Sissi. Stupeur la voisine croyait que c'était une chatte abandonnée (elle est tellement fine) qui faisait le siège dans sa cuisine et ronronnait dans ses fauteuils. Donc depuis un mois environ elle lui cuisinait de bons petits plats, sardines (sans la tête m'a-t-elle dit !), poissons et j'en passe, en s'inquiétant de voir son ventre s'arrondir (mois aussi mais pas pour les mêmes raisons). J'aurais dû mettre un avis d'adoption dans les boîtes à lettres du voisinage, genre : M. & Mme B. sont heureux de vous annoncer l'arrivée à leur foyer de SISSI, née le 1er décembre 2006. Sissi est unanimement appréciée pour sa gentillesse, sa vivacité et ses ronronnements et je remercie vraiment tous à l'E.D.C. d'avoir su me la faire découvrir. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Sam 12 Juil 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Sam 12 Juil 2008 - 12:49 | |
| Photo prise aujourd'hui de loin chez la voisine "J'ai bien mangé ... merci petite madame" |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Sam 12 Juil 2008 - 12:51 | |
| tant pis, raté pour la photo. Désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Sam 12 Juil 2008 - 13:22 | |
| On veut la photo !!!!! Ouinnnnnnnnnnnn |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Sam 12 Juil 2008 - 17:17 | |
| - lulu657 a écrit:
- On veut la photo !!!!! Ouinnnnnnnnnnnn
Tout pareil Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Dim 13 Juil 2008 - 4:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Dim 13 Juil 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Ven 25 Juil 2008 - 17:07 | |
| histoire du chat et de la souris : j'ai sauvé la vie du mulot apporté par Sissi qui n'a rien compris au film. Le coin est sombre et dans la précipitation pour prendre la photo le flash n'a pas fonctionné. |
|
| |
invité Invité
| Sujet: SISSI Mar 5 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Non, non et non, inutile d'insister Sissi tu ne seras pas du voyage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Mar 5 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Toujours aussi belle la Sissounette... j'adore ses grands yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Ven 30 Jan 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sissi et Lynette Ven 30 Jan 2009 - 12:27 | |
| Qu'elles sont belles Lynette et Sissi et c'est toujours avec plaisir qu'on reçoit de leurs nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sissi et Lynette | |
| |
|
| |
| Sissi et Lynette | |
|