Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sissi et Lynette

Aller en bas 
+4
agatitoune
dominique
Marina
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:31

Je partage les opinions exprimées par Valérie et Agatitoune.
Myriam nous respectons entièrement et comprenons votre décision.
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le chat qui vous convienne et que Sissi fasse le bonheur de ses nouveaux adoptants.
Je vous rappelle que les propos échangés sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: sissi   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:22

Embarassed Bonsoir a toutes,
Je reviens après une longue abscence et en lisant les news je suis désolée. Ma question semble avoir entraînée un débat qui n'aurait pas dû avoir lieu. Je pense que les chats sont, tout comme nous différents avec chaque personne et change avec le temps scratch . Sissi est très belle, mais nous avons une fille de deux ans et avons eu peur de sa réaction. J'aurai fait exactement la même chose que sa première maîtresse car il est évident qu'il ne faut prendre aucun risque avec nos enfants Hein . C'est d'ailleurs ce que j'ai surveillé le plus depuis qu'il est là, qu'il soit mignon avec ma fille, je ne voulais pas risqué de la voir griffée ou mordu de partout !affraid Heu j'avoue Agatitoune que si Rusti avait fait pipi partout nous ne l'aurions sûrement pas gardé non plus, question d'hygiène pour la petite et paresse de la mère pour l'entretien de la maison No . Comme quoi nous sommes tous différents face à une adoption.

Quoi qu'il en soit je suis encore désolée d'avoir lancé le débat, c'était juste de la curiosité Eye Brow car il est vrai que lorque notre petite famille était passée au refuge Sissi cherchai à se faire adopter et c'était très attendrissant !
Bonne continuation à tous...(ps. j'ai vu des chats perdre tous leur poils et maigrir à vu d'oeil de jalousie à l'arrivée d'un enfant, c'est triste mais ça arrive comme nous, ils sont parfois très sensibles....) Bon j'arrête a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:46

Patouche il ne faut ABSOLUMENT pas te culpabiliser pour ce débat , il a été bénéfique , il a permis un échange d'idées et d'opinions et c'est comme ça dans la vie qu'on progresse, moi je l'avoue Embarassed j'ai été un peu trop "tranchante" envers les adoptants au début et j'ai compris que je me plantais , il ne fallait pas juger comme ça , c'était des gens bien mais c'était pas évident à gérer et la Siissi avait sa part de responsabilité là dedans , ils ont fait le bon choix et le courage de la ramener je les respecte pour ça alors qu'au début j'étais fumax!! les opinions et discussions c'est riche et ça apprend à être moins borné.. Rolling Eyes le dialogue y'a que ça de vrai , ça a permis de remettre les choses à leur place et aussi aux adoptants de Sissi de se sentir compris dans leur décison (enfin j'espère !!) j'ai aussi une chatte pa facile à la maison Céleste cat qui grogne tout le temps Tong et donne des ronrons à doses homéo , c'est différent mais ça m'a fait comprendre qu'il fallait être plus "tolérant" sur les échanges 2 pattes : 4 pattes et pas juger si vite ... je l'avoue !! pour moi en tout cas ça m'a ouvert ma "fenêtre" , donc plutôt que d'être désoleée, félicite toi d'avoir mis le doigt sur un point qui à l'époque était un peu "chaud" et je crois qu'on avait envie d'en parler Eye Brow (enfin c'est ce que moi je pense , je n'engage personne avec mes sermons !!!)
tout c'est bien fini c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:01

Sissi et Lynette - Page 3 Sissi13
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:29

merci pour cette superbe photo !
La petite mamie qui nourrissait Sissi sur Garges vous passe le bonjour et vous remercie de lui donner tant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:36

ha oui magnifique la sissounette cat , elle respire le bonheur , ça fait plaisir !! Amour

merci Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:20

La Sissi aux prises avec la douceur des rêves sur des genoux enfantins ...

QUE DU BONHEUR !!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:31

Qu'elle fait plaisir à regarder le jolie Sissi !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:19

qu'est-ce qu'elle est belle dans sa fourrure de tons d'automne! Love Bisou
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:53

3 mois dans 3 jours que Sissi est avec nous et on ne s'ennuie pas !
Entre autres, elle a trouvé un passage par le jardin d'un voisin pour accéder à la forêt et grimper aux arbres. Je ne suis pas trop d'accord (chevreuils, renards, écureuils, buses, etc.).
La double vie de Sissi : Depuis quelque temps Sissi était moins accro au frigidaire et réclamait moins à manger. Elle se précipitait moins sur ses croquettes mais en demandait toujours. Lundi soir elle était prostrée sur une chaise pendant le repas, les yeux fermés et ensuite direct panier, le lendemain matin pas de Sissi, toujours dodo. Je me voyais déjà chez le vétérinaire.
Hier je causais avec une voisine et passe Sissi. Stupeur la voisine croyait que c'était une chatte abandonnée (elle est tellement fine) qui faisait le siège dans sa cuisine et ronronnait dans ses fauteuils. Donc depuis un mois environ elle lui cuisinait de bons petits plats, sardines (sans la tête m'a-t-elle dit !), poissons et j'en passe, en s'inquiétant de voir son ventre s'arrondir (mois aussi mais pas pour les mêmes raisons). J'aurais dû mettre un avis d'adoption dans les boîtes à lettres du voisinage, genre :
M. & Mme B. sont heureux de vous annoncer l'arrivée à leur foyer de
SISSI, née le 1er décembre 2006.
Sissi est unanimement appréciée pour sa gentillesse, sa vivacité et ses ronronnements et je remercie vraiment tous à l'E.D.C. d'avoir su me la faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:04

quelle jolie histoire! Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:49

Photo prise aujourd'hui de loin chez la voisine
"J'ai bien mangé ... merci petite madame"
Sissi et Lynette - Page 3 Im000513
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:51

tant pis, raté pour la photo. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:22

On veut la photo !!!!! Ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:17

lulu657 a écrit:
On veut la photo !!!!! Ouinnnnnnnnnnnn
Tout pareil

Merci pour les nouvelles !
Very Happy

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:18

Sissi et Lynette - Page 3 Im000518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:57

Oh la jolie Sissi que voilà... merci pour la photo de la belle jardinière en train de râtisser le jardin... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:57

elle enterre ses souris la bellotte ? lol! merci pour la photo, promis, j'dirai plus d'blagues vaseuses, en plus je la trouve super belle Sissi !! Love Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:07

histoire du chat et de la souris :
j'ai sauvé la vie du mulot apporté par Sissi qui n'a rien compris au film. Le coin est sombre et dans la précipitation pour prendre la photo le flash n'a pas fonctionné.
Sissi et Lynette - Page 3 Im000527
Sissi et Lynette - Page 3 Im000528
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: SISSI   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:55

Non, non et non, inutile d'insister Sissi tu ne seras pas du voyage !

Sissi et Lynette - Page 3 Im000510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:58

Toujours aussi belle la Sissounette... j'adore ses grands yeux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:05

Oui je suis bien d'accord Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:43

Citation :
LYNETTE et SISSI souhaitent à tous une bonne année.
Pas facile de les prendre en photo ! Quand elles voient l'appareil elles se sauvent !
Sissi et Lynette - Page 3 Sissi164km3
Sissi et Lynette - Page 3 Sissi165ri3

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:50

heureusement que les miens n'font pas ça, je n'aurais pas souvent de photos, déjà que j'ai un matériel pourri !! affraid mais, l'essentiel, c'est le plaisir que se partagent et nous font communiquer ces petits amours, là, belles à souhait !!! Love Applause Amour Amour Amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:27

Qu'elles sont belles Lynette et Sissi et c'est toujours avec plaisir qu'on reçoit de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi et Lynette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sissi et Lynette   Sissi et Lynette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi et Lynette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYNETTE - Siamoisée (2014)
» Salomé
» Lyly-Chaplin (ex Lynette)
» Lynette, P'ti Boys, Snoopy
» Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: