| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 20 Mai 2013 - 17:00 | |
| Et encore, là tu le verras mieux ^^ : http://hpics.li/c428190Un museau juste énorme, un vrai lion noir. J'aurais tellement voulu pouvoir les prendre tout les deux ... Mais Idylle a un petit truc en plus Sinon toute les personnes ayant vu Vicomte (mes parents et quelques amis) l'ont trouvé très très beau |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 20 Mai 2013 - 17:32 | |
| - Binot a écrit:
- Et encore, là tu le verras mieux ^^ : http://hpics.li/c428190
Addez, n'en jetez plus !!! Un Amor à poils longs !!! Je craque !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 20 Mai 2013 - 21:56 | |
| Elle est de plus en plus belle Idylle, son frère le petit noiraud est celui sur lequel tu avais craqué au début? Après ils sont si beaux tous les deux, c'est une question de feeling et de caractère. Je te la garde quand tu veux avec Vicomte bien entendu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 8:15 | |
| Ce qu'il peut être beau ce chat ! Il a une classe incroyable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 8:30 | |
| Vicomte porte bien son nom, un vrai aristochat. Quelle prestance ! La petite Idylle est tout mignonne. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 14:46 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 17:33 | |
| Oui c'est mon top modèle, il est trop beau Mais je peux pas l'admirer autant que je voudrais. Si je le fixe trop longtemps il s'en aperçois, et là il descend à oute vitesse, va en plein milieu du salon, ce laisse tomber comme une loque sur le dos, et ce met le nez entre les pattes, traduction : "tu m'a regardé, donc c'est que tu veux jouer, allez viens maintenant !!" |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 18:10 | |
| Et oui Pierre, il n'est pas seulement beau, il est aussi très attentionné envers toi, il a peur que tu t'ennuyes alors il essaye de te faire jouer, ce qu'il gentil ton Vicomte, en tout cas tu vas avoir 2 magnifiques loulous à la maison, il va falloir que tu assures niveau photo, sinon il va y avoir une émeute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 21:32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 21:52 | |
| Oui oui alesk çà doit être çà ^^. Tout à l'heure j'étais afalé complètement sur le canapé, il est passé sur moi comme d'ab (et il ne fait pas très attention où il met ses pattes à ce moment là gnéralement .... alesk peut comprendre lol), mais en passant sur mes jambes il s'est arrêté, c'est allongé, et est resté au moins 20 sec!!! Victoire :p Si tu les vois pas mamangary je peux te les envoyer sur une boite mail si tu veux. Sinon pour la petite Idylle (et ses 7 frères et soeurs), elle a de qui tenir ^^, voici le beau papa :p : http://hpics.li/3721c8c |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 21:58 | |
| Cà y est, la photo du père m'a achevée ... Je veux un Maine Coooooooooon !!! Echange vieux pisseux caractériel à poils longs contre jeune Maine Coon calme et gentil !!! Comment çà, personne ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 22:05 | |
| Pas de souci mamangary, hésite pas Mais non Shannon, un maine coon c'est trop mignon, tu t’ennuierai :p Par contre ils sont réputés pour etre très parleurs, çà va me changer de vicomte (en écrivant ce message vicomte est venu me monter dessus, juste pour faire un tête-tête et repartir, il est trop chou ) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 21 Mai 2013 - 23:10 | |
| Merci Pierre pour les photos du p'tit bonhomme, qu'est ce qu'il est beau. J'ai toujours un petit pincement quand je le vois, même si je suis aux anges de le savoir avec toi. Pour la photo du papa d'Idylle, je bave devant mon écran. Moi aussi j'en veux un comme ça!!!! quelle classe!!! On n'a pas fini de saliver Ingrid, avec les photos de la petite Idylle. Je sens qu'elle va être aussi belle que son papa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 17:23 | |
| De rien c'est un plaisir, c'est juste que Vicomte est difficile à prendre en photo avec la bonne lumière ^^. Mais je suis content depuis quelques temps avec Vicomte on se rode, il prend confiance avec moi et ose plus, est plus proche, fait des têtes têtes etc, j'adore et çà me fait vraiment très très plaisir. En effet Idylle est parti pour être très belle, elle a un beau profil, et un bon gabarit pour une femelle (même si avec Idole son frère noir j'aurais été comblé de ce coté là vu qu'il y a des chances qu'il soit à maturité vers 8-9kg ^^). Mais un coup de cœur ne ce discute pas (Vicomte me l'a prouvé, ce n'était pas forcement parfait sur le papier, çà a été dur au début, mais avec le temps on se trouve et je ne regrette pur rien au monde) Des nouvelles photos que j'ai reçu d'elle : 9,5 semaines : http://hpics.li/679e43910 semaines : http://hpics.li/8028c6d10,5 semaines : http://hpics.li/ba8035611 semaines : http://hpics.li/abd10c6 |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 18:39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 18:47 | |
| Plutot une de ses soeurs je pense, elle a 7 frères et soeurs ^^ (l'année dernière sa mère n'a fait qu'un beau chaton, depuis papa a dù trouver le mode d'emploi ) Mais la maman s'en occupe parfaitement, et elle a l'aide de sa mère (donc la grand-mère) qui est neutré, et de son frère qui est neutré aussi (l'oncle) |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 18:49 | |
| Neutré, c'est joli comme terme ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 18:49 | |
| Oui je connais ça aussi Pierre, moi en général c'est ma Douce (une européene qui se prend pour un maine coon niveau poid avec ses 9kg) qui me saute à cet endroit et qui s'étonne quand je hurle. -_-' Comme beaucoup ici j'adorerais avoir un maine coon mais n'ayant pas la place d'avoir un 5eme chat à la maison et étant donné qu'il faudrait me couper les bras et les jambes avant de me séparer d'un de mes bébés, je compte sur toi pour m'abreuver d'images. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 18:59 | |
| @ Shannon : c'est plus standard, et on s'imagine moins l'acte ^^ @ Alesk : ah oui j'imagine . Vicomte lui est différent, il fait toujours pattes prudentes, même quand il la met où il fait pas c'est d'un pas feutré. Là je pousse un cri, il me regarde calmement, réfléchi 2 sec, et reprend son parcours, impassible lol Je vais faire ce que je peux pour vous contenter |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 19:03 | |
| Et la maman au fait, elle est trop moche pour qu'on la montre ??? C'est bien une Maine Coon aussi ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 22 Mai 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|