Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:54

Ils sont adorables tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:35

Ouiii très copain-copine, ils commencent à se battre gentiment, c'est marrant Smile

Oula Idylle n'a pas besoin d'aide pour les bétises ^^
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:47

Tu as pris quelques jours de vacances pour profiter d'eux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:26

Oui j'ai pris ma semaine, et heureusement, je pensais pas que idylle me prendrai autant d'énergie,
elle m'épuise avec ses bêtises ^^ (et épuise ma voix aussi ...)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 247264Photo0843
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 319377Photo0845
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 786438Photo0852
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 677860Photo0854
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 488609Photo0873
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 512772Photo0849
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:12

Ah bah tiens ! Çà t'apprendra à prendre une chatonne !!! Moque Moque Moque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'adore la tête de Vicomte "Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle a encore vu, l'excitée ???"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:31

Elle a une bouille de bourique ! Tu dois pas t'ennuyer !
Les deux à côté sont juste magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:50

J'ai voulu donc j'assume ^^
On va dire que çà me prépare aux gosses lol

Mais c'est vrai que je m'attendais pas à que ce soit aussi difficile.
Mais en contre partie j'ai aussi les grand moment de tendresse, quand elle se met en position fétale tout contre moi, et viens me faire une toilette complète sur la figure pendant la nuit, et qu'elle ronronne en me regardant dans les yeux et en s’approchant pour me faire un bisou sur le nez.

Et puis çà redonne un regain de jeunesse à Vicomte, à faire la course dans tout l'appart le matin, et jouer à la bagarre en fin d'aprem Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:11

C'est super ! T'inquietes pas, c'est fatiguant les bêtises des chatons au début mais on s'habitue !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:50

Ils sont si beaux côte à côte!!! Amour Amour Amour
Ah oui!!! on avait oublié de te prévenir que les écailles ont beaucoup de caractère!!! geek geek geek
Elle est si belle Idylle, n'importe comment tu n'aurais pas changer ton choix!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:00

LydieJC2 a écrit:
Ah oui!!! on avait oublié de te prévenir que les écailles ont beaucoup de caractère!!! geek geek geek
Si ma Shadow n'était pas aussi gentille (et en train de dormir), elle te traiterait de vilaine menteuse ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:24

Shannon a écrit:
LydieJC2 a écrit:
Si ma Shadow n'était pas aussi gentille (et en train de dormir), elle te traiterait de vilaine menteuse ...
Et ma Crapouille te dirait Tong Tong Tong

lol! lol! lol!

Ah les chatons, leur énergie débordante, leurs jeux en continue !!! Profites-en en fait, parce que ça grandit trèèèèèèèèèès vite… Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:27

MamanGary a écrit:
Ah les chatons, leur énergie débordante, leurs jeux en continue !!! Profites-en en fait, parce que ça grandit trèèèèèèèèèès vite… Amour Amour Amour
Sauf que des fois, ils restent avec une mentalité de chaton toute leur vie ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:01

Je préfère grandement profiter des instants de calinou Very Happy

En ce moment c'est réveil à 7h30 (je suis en vac ...) avec course poursuite salle de bain-chambre, avec fin des courses bagarres sur mon lit ... pale
De coup j'ai eu le droit à un petit vomito de Vicomte. J'ai donc occupé Idylle pour qu'il puisse se reposer tranquile, sinon elle ne le lache pas d'un poil.

Sinon Idylle ne miaule pas vraiment, mais emet un petit roucoulement pour parler.
Et du coup Vicomte l'imite ^^
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:11

Les roucoulements c'est aussi comme ça que Django et Hadès communiquent pour s'appeler au jeu. Smile

Ah oui on avait oublié de te prévenir que les chatons ne savent pas lire l'heure, il fait jour c'est l'heure de jouer, mais ne t'inquietes pas, ils ne font pas exprès de te réveiller, c'est juste que tu dors sur leur terrain de jeu, sta faute. Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:30

A la limite qu'ils jouent à cet heure là, pas tès grave.
Mais qu'ils viennent finir leurs courses et bagarres juste à 10cm de moi, çà met pas de très bonne humeur ^^
Et puis tiens un truc qui bouge sous le drap, c'est sympa on dirait un jouet, et vla mes pieds qui sont attaqués ...

Vivement qu'ils soient grand lol!
Mais bon ils sont trop choupi quand même hein ^^
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:07

Toi aussi tu vas apprendre dormir avec des rangers, c'est assez efficace (bon par contre niveau confort c'est pas top) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:20

Tu as bien fait de prendre des vacances pour te… reposer Moque Moque Moque

Si ton patron lit le forum, tu n’auras plus d’excuses pour arriver en retard : la panne d’oreiller, il n’y croira plus lol! lol! lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ah là je retrouve le ti Rominet que je connais lol! lol! lol! Allez mon minet, encore un effort pour les câlins pour combler Pierre Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:02

Disons que quand il fesait pas très chaud çà allait, il y avait des couches de draps,
là avec juste un draps, les pieds ont mal ... Rolling Eyes

Oui en fait je me suis pas trop reposé ^^
Quand j'y repense j'ai rien fait de mes vacs, et surtout je me suis mis totalement au rythme de mes loulous, dont la sieste.

Pour les calins c'est toujours pas gagné malheureusement, mais il a ses petits moment où il accepte les caresses sans sourciller, et même en fermant les yeux avec un doux ronron.
Mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est que enfin il a accepté Idylle avec lui sur le même coussin !! (avant si elle se couchait trop proche il s'en allait)
Mais bon il a toujours le grand meuble du salon qui lui est exclusivement accessible, et il en profite ^^
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:09

Je trouve que l'entente entre tes deux beaux poilus est excellente.
Parti comme c'est, ils vont bientôt dormir papattes dans papattes Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:36

Oui çà va venir j'en suis sùr Smile

Bon par contre j'ai un souci.
Le matin quand ils font leurs courses poursuite je suis encore couché.
Cà ne me dérange pas, mais le problème est qu'ils finissent et recommencent leur courses sur mon lit,
en passant bien entendu sur moi, toutes griffes sorties ...
Du coup ce matin j'ai eu le droit a une belle griffure à sang bien marquée, de 3-4 cm ...

J'en appel donc à vos idées, et votre aide, auriez vous une idée pour les dissuader de passer par mon lit?
(sachant que la chambre est séparer du salon que par un grand meuble, mais c'est un studio donc pas de porte)
Sachant que les engueuler de sert à rien, et je n'ai pas non plus envi de dissuader Idylle de dormir avec moi, ni Vicomte de passer de temps en temps comme il le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:42

Déjà, une petite visite véto pour manucure... coupage des pointes des griffes, ça ne peut pas faire de torts et les jeux sont tout de suite mieux tolérés.... D’autant qu'ils ne sortent pas Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:02

Je suis d'accord avec JPh, à part les griffes coupées je ne vois pas trop de solution.
Soigne toi bien ta griffure, on ne sait jamais avec les griffes et les morsures de chats!!!!
Je suis malgré tout ravie qu'ils s'entendent aussi bien geek geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:13

Déjà, garder une couverture sur les pieds (polaire, comme ça leurs griffes s’enfoncent dedans) à remonter quand ils commencent leur course… Ils arrêteront d’eux-même de te prendre pour un griffoir, mais ça peut prendre du temps… Et solution de JPh en plus… Et crie quand ils te passent dessus, pas contre eux, mais ils comprendront qu’ils t’ont fait mal… Shocked Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:34

Merci pour votre soutien.

Le problème de cette semaine c'est qu'il a fait super chaud (et mon appart étant en partie sous-pente, et bien la température monte très vite).
Hors je n'aurai fini d'installer le filet pour la fenêtre que milieu de semaine, je n'ai donc pu que entre ouvrir les volet.
Et donc c'est pour çà que je me retrouve avec un pauvre drap la nuit, et pas conséquent des griffures le matin ...

Le réveil à coup de courses poursuites ce matin à 6h15, pour la reprise du boulot, j'étais pas frai ... (d'autant que vicomte m'a fait un joli vomi sur la moquette, mais je l'ai entendu donc me suit levé, lui faire des caresses et nettoyer).
Mais bon c'est que la deuxième fois, je me demande si c'est pas juste qu'il se dépense beaucoup avec la petite et que çà le secous ^^
Mais en effet ils s'entendent à merveille. Idylle étant toujours collé à lui, à lui piquer ses places de repos lol ...
Lui il résiste un peu, mais ce laisse faire au final, la bonne patte ^^
Mais çà y est, hier aprem ils se sont endormi sous la table, tout pret l'un de l'autre, les pattes tendu l'un vers l'autre, trop mignon ! Bon pas coller non plus hein, faut pas déconner ^^

Sinon Vicomte n'a plus peur de la chasse d'eau, et quasiment plus de la douche,
bon en même temps Idylle monte dedans tout le temps, et dès que j'ai ouvert les porte après ma douche ^^.
Avec les visiteurs il prend confiance, ce cache mais au bout de quelques dizaines de minutes il sort, viens voir, beaucoup moin sapeuré qu'avant. Il s'habitue petit à petit Smile.

Bon ba je vais prendre mon mal en patience, et mettre un truc plus épai le matin (et mourir de chaud ^^),
même si vu le vacarme (oui ils défoncent tout sur leur passage, et ne savent pas freiner ...) et le mouvement que çà fait sur le lit, aucune chance de me rendormir ... (d'autant que dans ce cas là je lui bloti dans un coin du lit, à me demander si c'est une bataille qui va avoir lieu à quelques centimêtre de moi, ou Idylle qui va venir me mordiller le gros doigt de pied lol)

Pour les griffes j'aurai aimé attendre d'avoir besoin d'aller la vermifuger, dans 3 semaines,
et en profiter pour lui faire couper les pointes.
Mais bon il me faudrai aussi un professeur pour me montrer juste comment couper les petites pointes, que je puisse le faire seul, ce serait plus pratique lol.

Sinon petite question au sujet du vermifuge, quand j'avais été voir le véto pour un controle pour vicomte, il l'avait vermifugé, donc je n'aurais besoin d'y retourner que dans 6 mois. (c'était en gélule)
Pour Idylle, c'est tout les moins jusqu'à ses 6 mois, et pas forcément envi d'avoir rendez vous à chaque fois juste pour une gélule ... c'est possible de les acheter directement au véto, et lui donner moi même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 14 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant