Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:14

Ouh la la, ce bidou tentant du Vicomte, c’est de la torture, hein, Pierre ??? Moque 

Amour Amour Amour 
Ils sont beaux tes bébés Love et ils s’entendent toujours bien, surtout pour les bêtises !!! Applause  Super 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:39

Mais quelle bourrique de te tenter comme ça le beau Vicomte!!!!! heureusement que tu as la magnifique Idylle à cajoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:59

Oui toujours très bien, même si j'entend de plus en plus vicomte raler,
je crois que la petite crotte commence à prendre le dessus ^^
(mon pauvre chouchou)

"Suis caché !!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 Dsc00310

"Pfff qu'elle est bête cette petite crotte, je la vois avec mes yeux de SuperCat"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 745374DSC00385

Dernière édition par Pierre le Lun 12 Aoû 2013 - 21:38, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:20

Ah, tu les as bien trouvés ces 2-là !!! Quelles bouilles !!! Love Love Love 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:24

Ouh lala le regard de braise du Vicomte… Amour Amour Amour Amour Quant à la pépette, elle va t’en faire voir !!!! lol! Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:34

Elle m'en fait déjà voir, je souffre Very Happy

Ah non un regard de braise c'est çà :

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 365772DSC00422

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:41

Ah mon pov’ Pierre, tu n’y comprends rien : ça c’est un regard qui dit « t’as pas des croquettes ? » Moque Moque Moque 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:03

Moi, j'aurais dit "J'm'embête, j'sais pas quoi faire ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:17

Je coupe systématiquement en 2 les anses des sacs en papier pour qu'ils puissent jouer avec sans danger...

Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:36

En effet c'était plutot "tssss tu arrète avec ton appareil photo et tu viens jouer avec moi oui ??"
J'ai pris une trentaine de photos en 10 min Very Happy , j'en profite elle posait ^^

Pour les sacs je les range ou jette systématiquement,
là elle a juste été très rapide, et çà m'a fait rire donc je l'ai prise en photo.
Mais merci du conseil, je serais d'autant plus vigilant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:01

Pour les sacs en papier, j'en ai toujours un qui traine (anses coupées en 2) avec lequel ils s'entraînent à "le 1er qui entre alors que je suis déjà dedans a gagné"... Avec les anses coupées, ça devient un terrain de jeu assez rigolo pour eux et surtout sans danger, la preuve t'en est donnée par ta pépette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:49

Petit moment sans nouvelles,
les deux monstres vont bien !!

Vicomte esquive toujours les calins, mais quand il va à la gamelle il passe toujours par le canapé, passer doucement sur moi, et a la droit à sa petite caresse.
Sinon il se couche toujours en même temps que moi à 10cm, pour me border (mais attention pas touche !!)

Idylle va aussi très bien, toujours aussi énergique et bagareuse ^^, sauf que maintenant elle est aussi grande que Vicomte (mais il garde l'avantage au niveau poid, 4,8kg contre 4kg pour la tite crotte).
Passage chez le monsieur aux piqure en début de semaine pour qu'elle reste une demoiselle toute sa vie ^^. Elle a deux petites cicatrices très propre de chaque coté, mais çà fait bizarre plus de poils! Par contre elle a été très très mignonne, et absolument pas traumatisée ou fatiguée, dès son retour à la maison léchouille à Vicomte et hop reparti pour le jeu.

Sinon un beau cadeau pour mon chouchou et ma tite crotte, déjà un "coin chat" rien que pour eux (mon pc a été exilé dans un petit coin sombre de la chambre ^^),
et un grand arbre à chat petfun pur qu'ils s'amusent. Et ils adooorent !!! (heureusement qu'il est très solide ^^)

Allez place aux photos Smile

Voilà la fameux coin:

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 932640731

Lieu de la sieste de début d'après-midi quand je scouatte le canapé (en vac)

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 346340892

"Hoooo oui c'est trop bien la sieste dans les hamacs !"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 643967573

"Mais celui du copain doit être mieux j'en suis sùr !!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 961171734

"Ouf elle est partie, suis bien là c'est mouelleux, ZZZzzzzzz..."

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 919387985

"Juré c'est pas moi !"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 412589186

"Hééééé toi là !!! Bouge pas !!! Que je te fasse la toilette :p "

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 137489857

"Oula suis trop fatigué. Mais au fait elle est passée où la crotte?" "Suis cachée, suis cachée!!"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 760366488

"Ah suis trouvée ^^"

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 979642309
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:56

Qu'ils sont mignons tous les 2. Il a l'air super ton coin à chats.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:56

Whaou quelle installation de professionnel, on dirait que tu as fait ça toute ta vie, Pierre ( Moque ). Sympa et bie confortable l’arbre à chats pourtant les tiens n’ont pas besoin, ils sont déjà rembourrés Wink 

J’adore la photo où elle est cachée, la petite…Very Happy 

bravo Pierre et merci pour ces belles photos…
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:43

Un petit coin de paradis pour chat Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:45

Merci beaucoup !! Je me suis donné du mal ^^
(surtout pour monter l'arbre à chat qui fait 45-50kg avec Idylle dans les pattes)

Ha ha c'est vrai qu'ils sont bien rembourrés !
Oui ils adorent jouer à cache cache avec le tunnel ^^

Paradis je sais pas, mais de la place pour jouer et faire dodo, ils changent à chaque moment de la journée lol! .
Mais suis sûr qu'il resterait une place pour un poilu de plus Very Happy 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:27

Pierre a écrit:
Mais suis sûr qu'il resterait une place pour un poilu de plus Very Happy 
Genzooooooo !!! Fais-toi beau ! On a qqun à te présenter !!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:52

lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:03

Quelle belle installation ! Ils sont toujours aussi adorables tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:18

Oui adorables quand ils dorment lol! 
(sauf ce matin, fin des congés pour moi, Vicomte a accepté de ce faire caliner le coup 5 min sur le lit!! exceptionnel ^^)

Ahhh me tenter pas il est trop beau Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:47

26/06/13 à 15h23

Pierre a écrit:
Si seulement j'avais plus de place Crying or Very sad
il irait tellement bien avec vicomte et la petite crotte ^^
01/09/13 à 21h45

Pierre a écrit:
Mais suis sûr qu'il resterait une place pour un poilu de plus
J'dis ça, j'dis rien... Moque 
OK, je sors...Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:57

Ba j'aurais un appartement plus grand ^^

Mais c'était avant que je leur libère tout ce coin Very Happy

Tong 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:45

Pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de chat, qu'est ce que tu t'en sors bien!!!!!

Magnifique ton petit coin pour les chats, ils sont sacrément gâtés. Ils sont si beaux tous les deux, Love et ta petite crotte est vachement grande!!!

Tu crois que Vicomte s'imagine comment elle va devenir? Il a intérêt à en profiter maintenant, parce que les rôles vont être vite inversés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:17

Merci Embarassed , je fais ce que je peux, j'apprend sur le tas lol, je fais surement pas tout parfaitement mais bon ^^

Oui aussi grande que Vicomte maintenant, et elle prend le dessus en effet !!

Sinon les deux monstres vont bien, j'ai fait enlever les fils d'Idylle, parfait.
Maintenant plus qu'à attendre qu'elle grandisse, et ce calme Very Happy, pour que je puisse regarder un film sans avoir à me lever toute les 20 min ^^

Sinon pour les aider à digérer leurs poils j'ai acheté de la pate de malt Mi***r.
Ils en sont absolument dingue !! Vicomte a même fait un miaulement de mécontentement quand il n'y en avait plus, c'est la première fois qu'il le fait ^^

Mon gros chouchou a tapé la pose ce matin Applause 

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 7176921DSC00501

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 7718602DSC00499

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 5257043DSC00504

Dernière édition par Shannon le Dim 8 Sep 2013 - 6:55, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de marque !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:12

Quelle splendeur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 18 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant