Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)

+8
wilpat
ki
vivi
Gump95
Shannon
anna00
LydieJC2
Alesk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gump95

Gump95

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:32

Je me doute que ça a été difficile de supporter de le savoir seul. Et puis l'éternuement c'était le fait de retrouver le grand air, rien à voir avec un vilain coryza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:09

Je suis bien contente pour toi, joli Vicomte, tu as retrouvé tes jeux de bébé et tes copains de marathon Reconfort Amour Love Reconfort Super Applause Profites-en bien…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:44

Les deux petits sont ravis, mais les deux minettes un peu moins, il est un peu vif pour elles Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

Ah ben dis, après ce repos forcé, il est en pleine forme cheers le meilleur Yeux bounce bounce bounce
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:24

Encore un petit éternuement hier au soir, mais plus rien ce matin cheers cheers
Il est de plus en plus beau (bon je ne suis peut être pas très objective geek ) mais franchement l'est beau le rominet Smile Smile
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt25

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt27
"Hey, pas mal comme cachette pour sauter sur les autres Twisted Evil Twisted Evil " c'est un coquin!!!

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt28

Mais si mignon avec Rosalie "un p'tit bisou"
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Rosali19
wilpat

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:07

Ils sont vraiment superbes tous les deux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:24

Quel joli couple : la rouquine et le poilu Love Amour Love Amour Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:20

Mon Rominet est toujours à la maison, pourtant il a tout ce qu'il faut pour être adopté.
Il est très gentil, adorable et joueur avec les autres chats. Bon il faut un chat qui sait jouer parce ce qu'il ne fait pas dans la dentelle Very Happy Very Happy Il est vif, et chose super, il écoute très bien, comprend le NON, sait s'il fait une petite bêtise, dans ces cas là, il nous regarde avec un petit air mi coquin mi enjôleur. Rolling Eyes Rolling Eyes (et ça marche!!!)
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt30
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt34

Et alors là j' ai craqué en le voyant, un peu dérangé dans sa sieste par le flash, tout ébouriffé Smile Smile
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:27

Il n'y avait pas des adoptants potentiels à une époque?
Et binet?

Excellent la photo ébouriffée!!! lol! "gné kékel veut ma deuxpattes?manger?"
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:44

J'adore aussi la dernière ! lol! lol! lol!
Youhou, Pierre !!! Ton coup de coeur a l'air disponible !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:29

Oh la tête géniale sur la dernière, le punk iroquois Very Happy Super Applause

J’adore son grand sourire charmeur à ce petit-là avec son panache et ses poipoils partout bien coiffés… ou pas Amour Amour Amour Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:16

Mon Rominet est de plus en plus beau, il a pris un peu de poids (l'était maigrelet quand je l'ai récupéré) Il a donc la taille mannequin maintenant. C'est un chat fin, très musclé, magnifique. Voyez par vous même
"Hanouk tu vois je te l'ai piquée ta place, et en douceur!!!"
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt36

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt35

"Moi je suis sage comme une image"
Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Vicomt37
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:27

LydieJC2 a écrit:
"Moi je suis sage comme une image"
On pourrait te croire ... Smile Quant à choisir entre toi et Hanouk ... Je te donne aussi un triple Love ...

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:06

Franchement Tatie Lydie, je ne sais comment te remercier d'avoir acccepté de me le prendre en FA, tu as fait du petit maigrelet de la rue n splendide chat de maison. Tu es trop beau mon Vicomte, gros bisous à toi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:34

Pour être Love drunken , il est drunken Love Que de beautés chez toi Lydie Amour Amour Amour
wilpat

MessageSujet: Vicomte   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:29

Tellement beau ce chatounet ... Joueur , gentil , des yeux pleins d amour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:59

Va falloir que je passe chez toi... Hein
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:28

Je suis allée chez le véto en urgence cet après midi, mon petit amour a eu une très forte poussée de fièvre (+ de 40). Il a été adorable, bon pas dans sa cage de transport son museau est abimé Rolling Eyes, mais il n'a pas bougé, ni pour les piqures, ni pour la prise de sang (dans le cou) qui a prouvé un foyer infectieux important (beaucoup trop de globules blancs dixit le véto). Mais il n' a pas pu définir le problème exact. Il est en isolement, pas très content d'être seul depuis que la fièvre est tombée. Mais je crains qu'elle remonte, il a des antibios à prendre à partir de demain, et des cachets contre la fièvre à partir de vendredi. Ce soir il va mieux, les piqures ont fait l'effet voulu, je verrai demain matin!!! JC le surveillera.
ki

ki

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:53

Allez gentil vicomte, soigne-toi bien et guérit vite pour rassurer ta FA

Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:26

Reconfort Soigne toi bien petit Vicomte!!!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:09

Ooooh p'tit cœur... Guéris vite Vicomte pour ne pas trop inquiéter Lydie et JC.
Je t'envoie des Reconfort magiques pour accélérer la guérison.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:04

Ce matin Vicomte allait bien, il voulait juste pleins de câlins, il n'aime pas trop rester enfermé dans une pièce quand il sait qu'il y a ses copains de l'autre côté de la porte.
Donc pas de fièvre ce matin, il joue, mange, mais la piqure doit couvrir jusqu'à demain matin, je verrai ce soir. Pour le cachet d'antibio, pas de problème, il est mignon comme tout à soigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:04

Bravo Vicomte, tu te laisses bien soigner et bientôt tu pourras gambader avec les copains.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:25

Pauvre loulou Bisou Reconfort Amour
C'est casse-pieds çà de ne pas savoir d'ou ça vient Bof scratch

Est-ce que ça peut être une réaction à un vaccin ?

T'as raison Lydie, il ressemble à ma Câlinette, comme il va être beau Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Son rappel de vaccin date de 2 mois alors ça ne peut pas être ça. Ce soir il va encore très bien, il est curieux, essaye d'aller dans tous les placards, il faut bien qu'il s'occupe.
Ah ça y est, il est grimpé sur le bureau, et je ne vois plus mon écran Rolling Eyes Rolling Eyes
Il pattoune en ronronnant Amour Amour Amour Amour Bon, il est couché sur le bureau, merci mon bébé, je vois à nouveau!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)   Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) - Page 4 Empty

Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant