| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
|
+8wilpat ki vivi Gump95 Shannon anna00 LydieJC2 Alesk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 3 Mar 2014 - 19:49 | |
| j'adore le roman photo! Ils sont superbes! J'aime surtout la photo coup de patte "in your face" avec la langue qui sort! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 3 Mar 2014 - 21:45 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 8 Mar 2014 - 10:03 | |
| Et voilà, mon Idylle, mon amour, aujourd'hui tu as 1 an. 9 mois que tu es avec moi, 9 mois que tu me fais pleins de cal... ah non que tu fais des bêtises et que tu me rend fou Mais les rares séances de calins que tu m'accorde sont pleins d'amour, je le vois dans tes beaux yeux dorés. Quand je suis venu adopter ton frère il t'a suffit de passer devant moi avec ta robe flamboyante, et j'ai craqué. Depuis je ne me lasse pas de te regarder, t’embêter, te papouiller, pendant que toi tu râle mais aussi que tu me fais profiter de tes ronronnements de camion. Idylle de l'oriflamme, quand tu es arrivé tu étais ma "ptite crotte", maintenant avec tes 7,2 kg tu es ma "grosse louloute". Une photo d'elle à 1 mois, 3 mois, et cette semaine. (pas d'inquiétude Vicomte aussi aura son petit hommage, mais n'ayant pas sa date de naissance exacte, je lui posterai pour les 1 an de mon adoption ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 8 Mar 2014 - 15:12 | |
| Quelle superbe évolution! |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 8 Mar 2014 - 17:54 | |
| Rhôoooo les couleurs des papattes. Trop belle la miss. Christiae
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 8 Mar 2014 - 23:45 | |
| Waouh, très attendrissant Pierre, qu'elle est magnifique la petite enfin la grande soeur de Vicomte. Somptueuse, tellement hautaine et élégante sur ta dernière photo Bon anniversaire très très très belle Idylle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 8:42 | |
| Ca c'est de la féline de compétition, c'est qu'elle en jette la belle Idylle... il fallait au minimum un bô gosse comme Vicomte pour participer à cette compèt', un autre chat moins beau que lui aurait été littéralement écrasé par tant d'arrogance féline ! Oups, j'oubliais : bon anniversaire belle Idylle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 9:17 | |
| Bon anniversaire Idylle. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 12:49 | |
| Bon anniversaire, beauté féline !!! J'adore les chats qui savent prendre l'air hautain comme çà ... _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Dim 9 Mar 2014 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Oups, petite faute corrigée ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 18:32 | |
| Merci pour elle En effet heureusement qu'il est beau le chouchou ! Mais ils sont tellement différent, tant au niveau du look que du caractère qu'ils sont incomparables Allez une photo qui m'a bien fait rire ce week end : Et là une spéciale pour Shannon (vous remarquerez le regard de tueuse ^^):
Dernière édition par Pierre le Dim 9 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 9 Mar 2014 - 20:48 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 10 Mar 2014 - 19:31 | |
| Ha ha je savais que çà te plairai, j'ai fait la photo pour toi ^^ Pour l'anniversaire des deux monstres : (pour l'instant ils étaient plus intéressé par les jouet qui pendent, mais que j'ai dù couper (trop dangereux ^^), qui ont fini (les 3) dans la gamelle d'eau d'Idylle ... |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 10 Mar 2014 - 19:53 | |
| Waouh quel beau cadeau pour l'anniversaire d'Idylle, et Vicomte en profite aussi !!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 10 Mar 2014 - 20:16 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 10 Mar 2014 - 20:26 | |
| Mais non c'est trop même pas vrai Elle était en promo, pi ils en avaient besoin (si si ils sont venu chacun son tour dans la nuit pour me chuchoter à l'oreille que je serais le plus gentil des papounet si je le leur offrais pour leur anniv) |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mar 11 Mar 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 13 Mar 2014 - 19:56 | |
| "MIAOUUUU" (sos) "Pitié je demande de l'aide ! Mon papounet il m'a tout décoiffé ma collerette !!!!" |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 13 Mar 2014 - 20:14 | |
| Même décoiffé t'es trop beau Vicomte | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 13 Mar 2014 - 21:05 | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 14 Mar 2014 - 6:26 | |
| Oui c'est clair, ça se voit d'ailleurs qu'il est malheureux XD En tout cas je ne sais pas ce qu'il regarde mais ça a l'air passionnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 14 Mar 2014 - 18:28 | |
| Moi aussi Lydie je le décoiffe tout le temps, vu que c'est le seul endroit où il aime les caresses de toute façon ^^ "Merci les filles, top là!" |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Ven 14 Mar 2014 - 18:56 | |
| Oh la la ! Photo d'artiste avec un top modèle Les petites touffes de poils qui dépassent un peu partout et surtout entre les orteils, c'est top | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |
| |
|
| |
| Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) | |