Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Sam 11 Oct 2014 - 18:35
Mais il est rikiki Vicomte !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 12 Oct 2014 - 12:51
Pas si rikiki que ça, Idylle est une géante surtout !!! un couple assez original je trouve , trop adorable !!!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 12 Oct 2014 - 16:59
Oh là là ! Tous ces poipoils !!!
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Dim 12 Oct 2014 - 18:38
Mais non il est pas petit chouchou !! Il est même plutot grand, sinon il serait ridicule à coté ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 10 Nov 2014 - 19:44
Et alors????????Plus de nouvelles de ces beaux poilus????????
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 13:16
Oui désolé çà fait un petit moment.
Et bien les deux vont bien, pendant mes congés Vicomte m'a laissé dormir ... lui !! Et il vient toujours le soir quand je viens de me coucher, me gratouille le ventre pour avoir une caresse, et s'allonger à coté de moi le temps que je m'endorme
J'ai fait 2 vidéo, j'essaye de les upload ce week end
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 13:41
Ohhhhh super et merci à vous.Gros câlins aux poilus d'❤️
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 19:11
C'est transmis
Pour vous montrer le calvaire qu'il vit chez moi! (dispo en hd n'hésitez pas ) (je poste la même chose pour Idylle dans la soirée
Dernière édition par Pierre le Mer 26 Nov 2014 - 20:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 20:14
Alors là!!!!!!!!!!Appel illico SPA!!!!!Pauvres bêtes!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 20:15
Adoraaaaaaaaaaables tous les deux!!!!!!!Manque que Genzo pour leur chiper le jouet........Trop mimis❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 26 Nov 2014 - 21:10
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 27 Nov 2014 - 19:18
Plus de câlins pour la belle Idylle, mais plus de vivacité pour "mon Rominet". Il faut que tu fasses attention avec la môman de Genzo, elle va appeler la SPA pour essayer de récupérer tes deux beaux poilus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 27 Nov 2014 - 19:48
Ah ah oui Genzo irai bien, je peux le garder pendant vos vacances hein :p
Oula oula, ce n'est pas forcément visible sur la vidéo, mais Vicomte est super foufou dès que je sors cette plume ^^, il adore!
Oui c'est ce que je vois, je dois faire attention !! D'autant que mon Vicomte il ne fait aucun noeud, même pas besoin de le brosser, toujours le poil beau et soyeux ... lui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 27 Nov 2014 - 20:45
Bon on ne va pas narguer avec le poil qui ne fait pas de nœuds hein???????Bon. Vicomte à t'il eu une vie aussi malheureuse que Genzo?????? Genzo en plus à le poil qui devient joli et soyeux car maintenant il mange bien très bien très très bien trop bien.............il se ratrappe.quel amour!!!!!!C pour cela que s'il vient en vacances chez vous.......il va vous coûter un bras.........😜😜😜😜😜😜😜😜Adonc: je ME le garde...............
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 7 Jan 2015 - 10:36
Pour être honnète on ne sait pas comment c'est passé sa première année de vie, je l'espère pas trop difficile.
Le poil joli et soyeux c'est bien ! Mais si il est emmélé çà ne sert à rien !!
Pour les croquettes pas de souci chez moi, ils mangent déjà pas mal lol. D'ailleurs il faudrai que j'arrive à calculé si Idylle mange au prorata de son poid par rapport à Vicomte ^^. Mais je passe au sans céréale, noramelent il devrait avoir à en manger moins pour être rassasié !
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 7 Jan 2015 - 21:22
Bonne année Pierre Comme ils sont chouchoutés tes gros bébés, tu peux leur faire des grosses caresses de ma part?
Pour sa première année, il n'a pas trop souffert. Même s'il a vécu un peu dehors, c'était en été dans un jardin avec sa soeur et soigné par un voisin. Puis à six mois il est arrivé directement chez moi jusqu'à son adoption. Ca c'était la cerise sur le gateau !!! il a eu beaucoup de chance par rapport à beaucoup, tant mieux il est si adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 7 Jan 2015 - 22:43
Bonne année a toutes !!
Ah oui il a eu plutôt de la chance.
Héhé il venait de piquer ma place sur le canapé, j'ai donc pu transmettre ton câlin . Oui il est troooop chou!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 12 Jan 2015 - 13:52
Alors les nouvelles :
Petite révolution ici, cette semaine je met en route la fontaine à eau drinkwell, et je vais commencer la transition (sur 4 mois) aux croquettes sans céréales Purizon et Orijen, en espérant qu'ils aiment. Et puis j'ai eu un nettoyeur vapeur pour noel, je vais donc pouvoir éviter les produits chimiques sur le sol! (mais pleins de traces de petites pattes vu que c'était pas sec lol).
Et demain grande aventure, direction le véto pour détartrage de mon chouchou
Comme promis, voici la nouvelle place favorite de Vicomte ! Bon ok j'exagère un peu lol, mais quand il vient me voir, si j'ai les jambes bien alignée, hop il vient se poser sur moi quelques minutes !
Et sinon toujours aussi mignon le soir quand je vais me coucher, il vient me gratouiller le ventre, j'ai le droit de lui faire 2-3 caresses, ensuite il s'allonge contre moi le temps que je m'endorme. Tout les soir
Que de chemin parcouru, il aura fallu 2 ans, mais je regrette pas Cà peut paraitre un peu con, mais dès que je pense à lui j'ai toujours les yeux mouillés ^^.
LydieJC2
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Lun 12 Jan 2015 - 17:42
Moi aussi quand je lis qu'il fait des progrès
Bon courage pour le détartrage grosses caresses au beau Tous mes voeux Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 14 Jan 2015 - 10:01
Bon, retour hier soir du détartrage (+ polissage ^^). Tout c'est bien passé, je n'ai pas regardé pour l'instant j'ai préféré lui laisser la bouche tranquile.
Par contre problème au retour ... Classiquement Idylle le crache pendant un petit moment, à cause de l'odeur véto, mais çà s'arrange vite. Sauf que là çà a été bien pire, elle l'a craché toute la soirée, + grogné + coup de patte si il s'approche trop prêt. Le pauvre Vicomte lui il comprend pas, du coup il essaye de s'approcher, ce qui ne plait à pas Idylle forcément. Du coup j'ai dù les séparer pendant la nuit, pensant que çà s'arrangerai ... ba non. Donc j'ai dù doubler les litières, gamelles, pour les laisser séparé toute la journée
Je retesterai en rentrant ce soir de les faire cohabiter, quel misère
Shannon
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Mer 14 Jan 2015 - 22:32
Madame la princesse s'est calmée ???
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 8:06
Non toujours pas
J'ai dù les séparer cette nuit, et encore pour la journée ...
En fait quand ils ne se sont pas vu de la journée ils peuvent se croiser, mais dès que Idylle vient renifler Vicomte au niveau de la gueule, c'est mort ...
Je crois qu'il sent encore de la bouche, je sais pas quoi, mais Idylle n'aime pas du tout
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 8:17
Quelle drôle d'idée ? Je pense que ça va passer.... Ils s'entendaient bien avant, alors ne t'inquiète pas, ça va revenir... Bon courage en attendant...
Shannon
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 8:52
Frotte-lui les dents avec un peu de jus de thon ... On ne sait jamais ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon) Jeu 15 Jan 2015 - 8:56
Pour l'instant que lui ai laissé la bouche tranquile, mais si ce soir c'est toujours pareil oui je vais tenter de le barbouiller un peu de jus de thon ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)