Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15

+3
Leïa
Shannon
vivi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:59

Ah oui, çà çà joue ! Quand je donne de la nepeta aux chats à l'Ecole (y'en a qui adorent), y'en a qui me croquent les doigts après ... Yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:54

^^ oui j'avais oublié du coup hier elles étaient plus calme

bon le passage dans la pièce de vie est un peu stressant pour tara surtout elle a toujours autant peur de la télé que nous baissons mais laissons pour qu'elle s'habitue aussi pour nous c'est notre étage on ne veut pas s'interdire tout quand même Smile

du coup tacha est la plus chipie en haut les rideaux n'ont qu'à bien se tenir affraid

alors depuis hier nous avons changé leur nom on attend de voir si elles s'y habitue car du coup tacha commence a s'habituer au sien

tacha deviendra Lady Kaori (parfum madame adoooooooore les odeurs bounce )
et Tara deviendra Lady Tsuki (lune je voulais à la base luna mais un amie a appelé sa fille ainsi du coup ^^ vives google traduct)

on attend juste de voir si mesdames acceptent leur nouveau nom ^^

Pompom j'avoue j en suis gaga ...

vendredi 1er rdv véto je croise les doigts pour que ca se passe bien surtout avec tara-tsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:39

C'est joli et original ... Super Noté !
Bon courage pour demain. Faut en profiter quand elles dorment et être rapide, moi, y'a que comme çà que je les ai, sinon c'est la panique avec repli derrière le canapé ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:47

Shannon a écrit:
C'est joli et original ... Super Noté !
Bon courage pour demain. Faut en profiter quand elles dorment et être rapide, moi, y'a que comme çà que je les ai, sinon c'est la panique avec repli derrière le canapé ...

^^ merci
j'avoue que le meilleur site qu'on ai trouvé c'est celui là
http://moomcat.jimdo.com/noms-japonais/
y en a pour tous les goûts ^^
on arrivais pas à se mettre d'accord avec mr ... elles ont failli avoir comme nous patoune et pastille( et je vous fais grace de la raison de ce nom^^)

elle se laisse pas mal manipuler du coup je me fais plus du soucis arrivé là bas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:02

si seulement ils pouvaient tous être aussi malheureux ca serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:09

Aline et Isis a écrit:
si seulement ils pouvaient tous être aussi malheureux ca serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause

en faite les malheureuses se sont mes crocks TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tylych10
elles se font griffées mâchouillées.... les autres chaussures ca va mais celle la.... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:32

"coucou amis 2pattes

nos deux 2pattes sont super fier de nous deux car le rdv véto c'est super bien passé même pour tsuki (tara)

en même temps la véto était super bien elle nous a laissé du temps et nous a fait des ti calins surtout à ma soeur tsuki vu qu'elle était annoncée comme la plus compliquée Smile

Anya devait nous faire des grosses grattouilles sur la tête pour que nous ne pensions pas à la piqure et ça a très bien marché

moi (kaori) dès que j'ai eu droit de sortir de ma cage je voulais aller partout dès que la véto avait le dos tournée..... mais anya me rattrapé avec des câlins... c'est bien les câlins mais visiter c'est mieux...

du coup nous sommes en forme mais nos 2 pattes se sont pris des rappels... on nous a changer nos habitudes et pour le moment on aime pas trop ca... on avait nos croquettes à dispo toute la journée sauf que nous grandissons trop vite et que notre cartilage n'aimera du coup on mangera maintenant à heure fixe avec chacune son coin ... et surtout pour nous habituer au prise de médicament on dois nous ouvrir la gueule nous manipuler tous les jours jusqu'à ce que nous nous laissions faire et dans ce cas la on nous fichera la paix ^^ mais j'aime pas ouvrir ma gueule et qu on me mette un croquette... je sais manger moi pourquoi ils font ca... ^^

sinon bounce bounce on nous a offert deux gros cartons avec une entrée des petites fenêtres et qu'est ce que ca nous amusent comme quoi il nous faut pas grand chose Smile

tsuki me tète encore souvent mais mes deux pattes la repousse gentiment et lui font pleins de câlins

on espère que pleins de 4pattes seront aussi malheureux que nous lol!

pleins de bisous au 2 et 4 pattes en cette journée du chat"

tsuki = 1kg750
et kaori 1kg800

Pompom Pompom Pompom

Leïa

Leïa

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:43

Applause Que de bonnes nouvelles de ces deux coquines Amour Amour  !! Elles sont trop choux et me rappellent les deux sœurs poilues de la maison que j'ai adoptées ensemble (une plus mouchetée et une tigrée aussi) Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:15

pour une fois mes croks ont pas trop souffert elle a du sentir la caméra Wink

et le living et ses étagères ^^

elles sont dur a prendre en photo elles jouent non stop et quand elles sont en mode câline j' en profiiiite suis fan de leur bidon Wink bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:40

elles ont bien grandi les deux chipies ! (surtout une, mais je vous avais pas menti !!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:56

heyma a écrit:
elles ont bien grandi les deux chipies ! (surtout une, mais je vous avais pas menti !!)

^^ elles sont chipie toutes les deux mais pas pour les même choses. tout comme elles chassent les jouets une rapporte dans panier violet au sol et lui fait sa fête à coup de patte arrière morsure et autre
et nous avons kaori-tacha qui elle attrape le jouet et le lèche... elle adore les odeurs et lèche très souvent... tous les matins olivier qui met du parfum à le droit à un grand lavage de madame Wink

elles sont nos deux puces mais elles ont du mal avec les nouvelles règles de la véto. mais ca va venir

je suis contente j'ai trouvé une friandise qu'elles aiment toutes les deux (après les manipulations gueules oreilles croquettes dans la bouche pour les récompenser)c'est une friandise chat 100% poulet marque cosma ... je donne que un petit bout par jour mais elles adoooorent ça Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:03

j'ai oublié nous avons eu notre premier weekend avec des inconnus pour elles Smile pas de soucis pour les jeux ni les caresses ni les calins... limite je suis jalouses lol!

ma sœur les as adorées (quand elle est partie j'ai eu deux carpettes trop de jeux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:38

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc_0311

les deux beautées grandissent trop vite ^^ elles ont l'air super malheureuses je sais Wink (et comme toujours la tite souris n'est pas loin)

elles envoient pleins de ronrons a Heyma et surtout pleins de bonnes ondes pour les 4 pattes en attente de leur famille
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:52

Adorables !!!! Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:38

LydieJC2 a écrit:
Adorables !!!! Love Love

Aujourd'hui non deux petites diablesses mais elles sont petites et donc parfois usantes mais elles sont super attachantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:17

allez ca fait quelques temps que je n'ai pas gagatiser ici sur mes choupinettes ^^

elles se reconnaissent super bien pour leurs nouveaux nom et ca nous fait super plaisir Smile

elles sont très très joueuses et à deux... une boulette de papier un sac et c'est partie pour des heures de jeux et de glissades ^^

tsuki la reine du canapé Wink
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15080310

kaori au sommet de l'arbre à chat (plus grand que moi Smile )
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15080810

tsuki dans son hamac
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15080811
"mais euh laisse moi dormirrrr méchant paparazzi"
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15080812

kaori adore les tunnels en cartons et avec une boulette en papier...
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15082310

kaori et les sacs "quoi quel sac ... tu vois un sac quelque part toi? tu te fais des idées 2pattes"
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15082311

tsuki "et bien moi j'ai eu le sac et la boulette en papier"
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15082312

après le sport besoin de repos pour les deux terreurs
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15082313
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 15082314

tsuki et kaori "a bientôt amis 2 et 4 pattes ont envois pleins de bonnes ondes pour nos copains qui cherche un chez eux"

Gne Gne Gne
ps d'Anya je viens de revoir les photos d'y a un mois... elles ont trop grandis....
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc06211
exemple tsuki dans le hamac un mois jour pour jour avant
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc06210

Amour Amour Amour Amour Amour

deux amours avec pleins de ronrons
vivi

vivi

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:58

J'adore leurs frimousses de petites chipies Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:48

Shocked elles grandissent trop vite les pepettes ! qu'elles sont jolies ... Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:43

^^ vi tsuki est du coup la plus petite pour le moment mais elle parle beaucoup beaucoup ^^ on ne peut pas l'oublier

j'ai beaucoup ris hier j'avais le film minuscule qui passait à un moment donné... elles cherchaient les insectes dès qu'ils sortaient de l'écran elle regarde l'écran puis derrière c'est trop mimi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:41

alors ca y est nous pouvons homologués les premiers gros calins devant la TV ^^

pour les défilés de mode veuillez trouver le modèle chat de bras Smile en mode chocolat coulant
kaori a toujours des positions improbables et si on ne la soutien pas elle "coule"^^

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc_0310

tsuki c'est plus le modèle... non je suis pas la plus petite regarde la place que je prend... et bien sur patte sur ma bouche la plus part du temps.. .suis sur que c'est mon mari qui lui a demandé pour que j'arrette de dire "elles sont trop choupinettes ^^"
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc_0311

elles sont fan de notre canapé surtout les accoudoirs et les coussins ^^ du coup ci dessous deux chats coussins.... elles sont rarement calme alors j en profite Smile
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc_0312
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Dsc_0313

a bientôt pour de nouvelles news Smile

PS on est super contente de voir que plein de ti chat trouve leur famille avec la rentrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:45

alors juste pour partager samedi matin nous avons eu un tite frayeur

la veille j'avais remarqué que pour une soir Kaori n'avais pas fini ses croquettes mais il en restait peu je me suis dis pas de soucis elle joué avec sa soeur et ronronné....

samedi matin j'ouvre la porte et normalement la 1ere c est kaori suivi de prés de tsuki qui monte l'étage puis attende leur câlin avant de se jeter sur la gamelle (câlin super rapide Smile mais on a droit à notre bonjour avant de manger). Mais samedi la demoiselle ne voulait pas monter les marches et le poil en épis ... petite mine... je l'appel elle monte mais vraiment pas speed elle n'a rien mangé .... ce qui de la part de kaori notre dyson de poche est étonnant.

j'ai demandé à mr de voir si il y avait un vomi ou autre en bas .. il m'a répondu que non.... mais je suis descendu 10min plus tard car je ne comprenais pas ma poupette... et surprise elle avait bien vomi .. elle m'a regarder nettoyer caché en boule sous un meuble comme si elle avait peur que je la gronde... j'ai trouvé le soucis madame avait mangé la paille d'une de nos lampes de salon... du coup lampe a la poubelle. et on a réussi à lui faire manger un peu de pâté pour chaton vers 14h et 20h... mais bon dimanche matin elle était à nouveau à fond.... comme quoi on a beau les surveiller...
on a du jouer pas mal avec tsuki pour qu'elle laisse sa sœur tranquille (et je te pose des boulettes de papier sur toi...)

du coup en dimanche plein de câlin et de ronron

on pensait avoir tout supprimé (plantes produit...)

enfin plus de peur que de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:11

Belle frayeur en effet. Ils mangent tout et n importe quoi. Difficile de les surveiller tous le temps ! Vous avez eu la bonne réaction si un chaton change de comportement c est qu il y a qq chose. Le premier truc a faire aussi c est de prendre la température si vous savez le faire c est un bon moyen d avoir une idée de l état du chaton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:32

j'avoue ne pas avoir de thermomètre adéquat pour le moment et comme j'avais trouvé la raison je suis resté près d'elle au cas ou.

par contre elles essaient de plus en plus de sortir et j'avoue que ca me fais un peu peur vu la route devant... je me dis que un jour elles arriveront à passer entre les jambes ou la fenêtre.

enfin ca grandit donc ca teste pas mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:31

petites news des deux poupettes

alors lundi stérilisation et pucées (car les tatouages commencé a s'effacer)

je viens d'envoyer par mail les papiers tamponner par la véto.

elles reprennent bien après deux jours un peu ko surtout kaori

nos deux boites à ronron sont adorables... y a que les rideaux qui sont mécontent Wink

je vous mettrais des photo semaine prochaines

merci encore et pleins de ronron des deux terreurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:03

coucou les deux pattes ça y es anya a enfin pris le temps de vous montrer nos bouilles du coup elle va vous spammer lol!

tsuki veille sur sa sœur que ce paparazzi ne la réveille pas attention
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_10

nous avons mis un deuxième arbre à chat à l'étage de vie ^^ il fait un tabac
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_11
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_12
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_13

désolé j'ai surtout des photo de tsuki ^^
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_14
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Tsuki_15
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Portra10
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Portra11

et voila kaori pour une fois en câlin sur moi au lieu de mr Wink
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Kaori_10

allez les deux puces vous disent au revoir et à bientôt (vidéo suivront demain)
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Calin_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15   TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 - Page 2 Empty

TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant