Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 21 Juin 2017 - 9:37
merci aline pour ce retour
je surveille ca reste propre et elle n'a pas l'air de souffrir en plus tsuki hier nous a vomi toutes ses croquettes la matin mais le soir tout était ok
elles chassent tous les insectes qui rentre dans la maison ^^ elles sont rigolotes avec leurs pupilles délattées ça leur donne une tête de folle ^^
elles envoi plein de ronron et de calin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 22 Juin 2017 - 18:24
ca doit être trop mimi de les voir toutes énervées avec les insectes !! ce sont deux chipies tellement adorables
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 18 Juil 2017 - 13:32
ma tsuki qui a une vie super fatigante... ^^ "ba quoi j ai fait plein de chose moi..."
et notre princesse ^^ toujours aussi belle et canaille une vidéo de princesse et la litière après javel ^^
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 19 Juil 2017 - 16:06
Hum la javel !!!!!
Deux jolies princesses, bien rondes, j'adore les tigrées.
Wina
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 20 Juil 2017 - 8:08
La vidéo de Kaori est trop trop rigolote ... Merci pour les superbes photos de vos deux princesses A très bientôt !!!
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 14 Nov 2017 - 19:38
Petite "garde" des filles pendant les vacances de leurs parents en octobre 2017
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 16 Nov 2017 - 8:29
merci "tata" aline elles sont belles ces photo et encore merci pour la garde
en ce moment tsuki est une vrai glue et elle est de plus en plus en confiance avec mr ^^
je vous transmet des photo dans la semaine
merci pour tout ce que vous faites
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 22 Déc 2017 - 10:21
comme vous pouvez le voir elles sont toujours aussi mimi et malheureuse ^^ ba oui je suis un mauvais arbre a chat car je bouge mes jambes trop souvent
tsuki est devenue une vrai glue, elle ne mange que si nous lui faisons des caresses ... hier mon mari a mis les croquettes et comme il ne lui faisait pas le câlin elle n'a rien mangé ^^ c est une têtue du coup quand je suis arrivée elle est venue me chercher ma emmené devant la gamelle est a attendu ses calins pour manger
Kaori est devenu une pipelette avec un miaulement toujours de chaton ^^ elle me fais fondre mais rend fou mon mari car elle le harcèle ^^
tsuki est la plus sage (y a un an et demi je n'auras pas parié la dessus) et la plus câline mais kaori reste notre princesse
les deux sont inséparables
bonnes fêtes de fin d'année a tous et bisous et ronron a tata Aline ^^
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 22 Déc 2017 - 18:30
Joyeuse fêtes à vous aussi. Merci pour ces images de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 26 Déc 2017 - 10:07
Anyaguara a écrit:
tsuki est la plus sage (y a un an et demi je n'auras pas parié la dessus) et la plus câline mais kaori reste notre princesse
bonjour a tous ^^ mr m'a dis que ma phrase était pas clair alors je la clarifie Kaori = notre princesse Tsuki = notre bébé chat
on les adore autant l'une que l'autre
bonnes fetes et pleins de pensées au copains de l'asso
PS je comptais venir pendant les fetes données un coup de main, j'avais prévue de le faire mais surprise de fin d'année je suis enceinte du coup je reste loin des litières et tout ça... (en même temps vu mon énergie a part dormir je ferais pas grand chose ^^) mais je reviendrais donner un coup de main dès que possible bon courage et merci a toutes les bonnes âmes qui s'occupent des boules de poils
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 5 Jan 2023 - 18:33
" Bonjour Ca date de plus d un an pour les nouvelles. Elles sont meilleures que les dernières vu que tsuky est toujours parmi nous même si on sait que ça peu évoluer rapidement dans l autre sens. Elle ne voit plus mais à ses petites habitudes circuits footing avec parfois un meuble ou mur qui fait bim... Elle est encore plus glue qu avant elle nous suis comme une ombre. Des que je me pose dans le fauteuil elle viens à côté et attend l ascenseur. Elle monte le plus haut possible puis roule au fur et à mesure du dodo . Elle adore aller dans le jardin avec notre fils on lui laisse parfois 5 à 20 min dehors mais toujours avec l un de nous pour la surveiller. Elle adore ça mais on ne peut pas tout le temps. Kaory est une boule de câlin et elle est moins peureuse qu avant pour chien de ma sœur mais toujours pas pour aspirateur . Cet année elle a perdu enfin 100g et c est pas simple comme tsuky est à volonté vu qu elle perd parfois trop . Plus elle grandit plus elle est chaton elle joue de plus en plus mais fait aussi beaucoup de bêtises.... Ayant pas mal de soucis de santé elle me tienne compagnie la princesse piloupilou et la mamie bébé chat Merci pour tout ce que vous faites. "
vivi, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15